Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sommet de Valdrak

5 participants

Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Sommet de Valdrak

Message  Andreï Van Ijmeer Mar 22 Sep 2020 - 22:35

Van Ijmeer avait octroyé quelques concessions pour rassurer les élus de la LDSN, notamment le retrait de la police fédérale pour bien marquer son opposition aux violences vécues lors des jours précédents. Le Président était maintenant en route vers l'Université Populaire de Valdrak, en terrain neutre, où il espérait bien rencontrer les négociateurs de la Ligue et de la CSH avant que la crise ne dégénère tout à fait. Les invitations formelles étaient parties la veille au soir, et remises en main-propre par des agents de la Présidence à l'ambassade et à Novinsky.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Siméon Pouchkine Mar 22 Sep 2020 - 22:53

Alors que le convoi approchait de la banlieue de Valdrak, les deux appareils surgirent à l'horizon. Volant initialement à basse altitude, ils remontèrent de plusieurs kilomètres, semblèrent chercher quelque chose, puis fondirent, l'un après l'autre, sur leur cible.
La caravane de berlines présidentielles avançait paisiblement sur la route nationale. La flèche lumineuse partit de sous l'aile du premier appareil, détonna dans un immense fracas de feu et d'acier, aveuglant les quelques vaches qui observaient la scène. Le deuxième appareil fit feu à son tour, pulvérisant la route et la troisième voiture du convoi. Les appareils firent un nouveau survol, comme pour confirmer les dégats causés, puis s'enfuirent sans demander leur reste, aussi vite qu'ils étaient apparus.
Sommet de Valdrak 02iraq-airport-sub2-superJumbo-v2
Siméon Pouchkine
Siméon Pouchkine
Camarade

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Yeltsin Kratchok Mer 23 Sep 2020 - 3:24

Yeltsin Kratchok avait répondu favorablement à l'appel de son ancien allié. Il se présenta sur place, non sans avoir du faire plusieurs détours afin de ne pas être empêtré dans un guet-apens.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Diplomatie Scanthéloise Mer 23 Sep 2020 - 3:26

Les Scanthélois avaient également fait le déplacement. À la tête de la Diplomatie, Shivana Pal. Elle aurait la complication de dire à ses «cousins» vestskanyens des vérités pas forcément agréables à entendre bien qu'ils étaient vraiment de la «famille» et devrait manier la chèvre et le chou avec les autorités valdiskes, toujours et pour de bon considérées comme amie et partenaire fiable.

La tâche serait ardue.
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Petr Vassiliev Mer 23 Sep 2020 - 16:46

Rapidement, les véhicules restés intacts contactèrent du renfort. Des commandos parachutistes du CSAR apparurent au bout d'une trentaine de minutes, transportés par des hélicoptères de l'Armée de l'Air Violette. Les services secrets avaient mis du temps à réagir du fait de la confusion entre services nouvellement réformés. De plus, un tel attentat était inoui au Valdisky. Jamais quelqu'un n'avait directement attenté à la vie d'un Président du Conseil en exercice.

Le site de l'attaque était un carnage. Une vingtaine de morts reposaient dans divers états parmis les carcasses des berlines blindées. Un petit attroupement de soldats masqués se forma autour d'une épave, et quelqu'un signala aux médeçins amenés par l'hélicoptère que le corps du Président du Conseil avait été retrouvé. Dans une certaine confusion, les medecins prirent en charge Van Ijmeer et l'évacuèrent par hélicoptère, direction l'hôpital militaire de la ville interdite de Violetgrad, un lieu ultra-sécurisé, le coeur même de la machine à surveiller et réprimer du MVR.

Pendant ce temps à l'Université Populaire Valdrak, les représentants skotinecques, scanthelois et vestskanyens étaient arrivés et s'occupaient à attendre l'arrivée des valdisks autour du bar de la Présidence de l'Université. L'apéritif fut écourté par l'arrivée de costumes-cravate, dont l'un des officiers prit la parole.


- Bonjour à tous, ici le capitaine Gorbulskoff du Ministère Violetiste de la sécurité de la Révolution (MVR). Je vais demander à chacun de rejoindre sa délégation et de suivre mes collègues qui vous escorteront. Un attentat vient d'être commis visant le camarade Président du Conseil Van Ijmeer. Je n'ai pas plus d'information à ce sujet pour le moment sinon que le camarade dirigeant ne pourra pas se rendre aux négociations et que celles-ci sont ajournées. Vos délégations vont être transférées par mes hommes jusqu'à l'aéroport de Valdrak d'où vous pourrez prendre vos appareils respectifs pour, soit vous rendre à Maskva négocier avec le camarade Commissaire général Kroutchov, soit rentrer directement dans votre pays si vous le souhaitez. Je me porte garant de votre sécurité en attendant que nous ayons découvert l'origine de la menace.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Yeltsin Kratchok Mer 23 Sep 2020 - 19:00

Kratchok était conscient de ce qui se passait. Le flou régnait encore mais les déclarations successives du PVR sur les demandes de dissolution du PVV et de la LDSN puis cet attentat, il ne doutait plus: le PVR ou du moins une force très proche de ce dernier tentait de déstabiliser par la force et les menaces l'URVV alors que la LDSN avait tout procédé via la voie sécurisante et sécurisée de la Démocratie.

Si MVU et LDSN se regardaient en chien de faïence, les premiers s'estimant trahis par les seconds et les seconds s'estimant abandonnés par les premiers, les actions des para-PVR ne pourraient au final que rapprocher les deux partis.

Kratchok envoya un message au siège de la LDSN les informant de sa situation, qu'il était en vie et en sécurité.
Yeltsin Kratchok
Yeltsin Kratchok
Camarade

Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)

Revenir en haut Aller en bas

Sommet de Valdrak Empty Re: Sommet de Valdrak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum