Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Opération Kleenex

2 participants

Aller en bas

Opération Kleenex Empty Opération Kleenex

Message  Boris Koloskopy Dim 24 Oct 2021 - 21:43

Cette fin Octobre était agitée à Maskva. Les supporters merksistes du PVV avaient multiplié les meetings spontanés et les manifestations pour dénoncer l'apathie gouvernementale. Si la campagne du PVV avait été fournie, ni le gouvernement, ni le Conseil Constitutionnel n'avaient confirmé la tenue des élections annoncées, repoussant la date continuellement. L'agitation politique était devenue critique. C'est le moment qu'attendaient de mystérieuses forces pour entrer en jeu.
Dans la pénombre de l'automne maskvite, des 4x4 sombres circulaient dans les avenues venteuses de la capitale. Des agents en lourds manteaux de laine, accompagnés de policiers de la Milice Fédérale et de militaires en tenue de combat, équipés de fusils d'assaut et de mitrailleuses. Ces troupes occupèrent progressivement la gare Litovski, le centrale des télécommunications, les sièges de la RNR et d'SRTV, et finirent par encercler le Palais Volker.
Les officiers de la Militsya Fédérale qui gardaient le Palais se replièrent prudemment dans le bâtiment, envoyant des messages par radio pour demander du renfort devant l'irruption de ces troupes hostiles. Pas un coup de feu n'avait été tiré, mais le coup de force était évident aux yeux de tous les huiles politiques de Maskva.


Opération Kleenex Russia-Islamic-State-_Horo
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Opération Kleenex Empty Re: Opération Kleenex

Message  Boris Koloskopy Dim 24 Oct 2021 - 23:02

Dans un immeuble de bureaux attenant au complexe gouvernemental de la Place Violette, quelques officiers des forces de police fédérales et des renseignements militaires avaient pris place pour suivre les opérations depuis leurs ordinateurs portables. La concentration était palpable chez ces personnalités, toutes encartées depuis des décennies au PVV, mais l'optimisme était général car rien n'avait entravé la prise de contrôle de la capitale jusqu'ici. Annalisa Kirilovskaia, secrétaire générale du Parti Violetiste Valdisk fit son entrée dans la petite pièce, saluant les gradés, puis laissa entrer la silhouette qui lui succédait.

Kirilovskaia - Camarades, je vous présente notre invité surprise, et surtout la tête pensante derrière cette reprise en main violetiste du pays. Je vous présente le camarade Koloskopy, lui-même.

Les membres de la réunion se levèrent d'un coup, fort étonnés que l'ancien directeur de la PPV puis du MVR, disparu depuis près d'une demi décennie, réapparaisse devant leurs yeux.


Koloskopy - Merci camarade secrétaire. Je sort effectivement de ma retraite en Poldévie pour servir ceux que j'ai toujours servi avec fidélité : le Parti, la Révolution et le Peuple. Je ne révèlerai évidemment pas toute la trame de ce projet ici, conformément à nos habitudes pour assurer une sécurité optimale à cette opération, mais disons que le Conseil Constitutionnel et le Gouvernement AD+ ne peuvent plus nous ignorer. Dès demain les choses aurons progressé très rapidement et le Parti sera plus prêt encore du contrôle du pays pour ramener l'URRV sur le chemin de la Révolution Violetiste.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Opération Kleenex Empty Re: Opération Kleenex

Message  Hu Jo Tain Mar 16 Nov 2021 - 19:49

Hu fit son retour au petit bureau discret dans la soirée. Le Commissaire de Poldévie demanda à s'entretenir seul avec Koloskopy et Kirilovskaia.

- Camarades, nous devons garder la situation en main. Notre plus gros souci n'est pas Maskva, où nous avons nos soutiens, mais Novinski. Il faut à tout prix empêcher la Ligue de mobiliser ses troupes. Je propose que notre camare, le Polkovnik, se charge de neutraliser les ligueurs et de mettre en place le plan "D" tel que nous l'avions formulé à Poldegrad.

Vous avez carte blanche pour utiliser les forces nécessaires.
Hu Jo Tain
Hu Jo Tain
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Opération Kleenex Empty Re: Opération Kleenex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum