Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Opération Jivaro

Aller en bas

Opération Jivaro Empty Opération Jivaro

Message  Boris Koloskopy Mer 30 Avr 2014 - 20:50

Alors que l'après-midi était bien avancé et que les bureaux maskvites étaient pleins de fonctionnaires et de cadres affairés, un étrange ballet de voitures aux vitres teintées se déroulait à quelques mètres de là dans les grandes avenues. Des fourgons UAV500 gris de la PPV suivaient derrière ces étranges berlines sombres, chargés de policiers en tenue anti-émeute. Les cortèges de pandores suivirent un itinéraire compliqué à travers la ville, puis rendus à la Place Violette, obliquèrent vers le Boulevard du Peuple. Là les véhicules se garèrent précipitamment en vomirent un flot continu d'uniformes gris. Rapidement les pandores convergèrent vers leur cible principales : les sièges des partis politiques. Pendant que des policiers installaient un barrage filtrant à l'entrée des sièges, vérifiant systématiquement l'identité des personnes sortant des bâtiements, plusieurs dizaines de membres de la PPV en tenue ou en civil pénétraient dans les sièges. Le siège du PVR ne fut pas épargné non plus, mais cependant l'inspection y fut brève, les officiers polis avec le personnel.
AU sièges du MVU, des modérés et du PDE par contre, l'ambiance n'était pas la même. Les militants étaient systématiquement maîtrisés et menottés et des cartons d'archives étaient embarqués comme "preuves" d'un hypothétique délit politique.
Le Major Hutchinski, l'un des officiers principaux à Maskva dirigeait l'opération depuis le siège du MVU en haranguant sa troupe :


- Allez-y ! Fouillez-moi ce repaire de sociaux-traîtres ! Retournez-moi tout ça ! Je suis sûr que ces faux-violëtistes complotent quelque chose avec les armaréens et les zollernois !
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum