Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Sam 11 Nov 2017 - 0:30

- Je signale, après les attentats que nos forces ont subi au SOD que les camarades militants merksistes du MAP demandent officiellement notre assistance, en plein Congrès de l'Internationale Merksiste, afin de défendre les camarades merksistes en Ostaria qui viennent d'être tous condamnés pour haute trahison par le gouvernement. Je dois malheureusement avouer ici que nous ne disposons pas d'agents en Ostaria et donc que nos analystes n'ont pas pu encore nous fournir de rapport sur la situation. Il semble également que nous n'ayons aucun traité avec cette micronation et donc aucun ambassadeur. Nous devons donc nous contenter de leurs témoignages et des informations éventuellement fournies par nos alliés.

Koloskopy ne laisserait pas s'afficher la honte sur son visage. mais c'était bien cette émotion qu'il tentait de dissimuler au plus profond de lui-même alors qu'il avouait son impuissance devant l'intégralité du gouvernement.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Sam 11 Nov 2017 - 21:04

Aujourd'hui le directeur de la PPV s'était mis sur son trente-et-un, arborant son plus bel uniforme gris clair et arborant sa médaille rouge de l'Ordre du Violët Rouge. L'occasion était la présentation d'un projet de réforme important pour lequel il souhaitait l'approbation du gouvernement en place. Le dossier sous son bras était relativement volumineux, ce qui impliquait un chagement assez important relatif à son administration.

- Camarades commissaires, camarade président, je souhaite vous présenter un projet qui pourra sembler étrange à certains venant de mon administration.

La PPV est chargée de missions très importantes, dont la sécurité publique, le contrôle des frontières, des marchandises et des personnes, le contrôle des eaux territoriales, la sécurité des bases militaires, le contrôle politique des administrations et des citoyens, le contrôle des fraudes diverses des entreprises et administrations, le renseignement extérieur et le renseignement militaire.
Etant donnée la charge croissante qui repose sur elle au fur et à mesure que la population du pays croît, il semble qu'une réorganisation soit de mise.

Ce que je propose aujourd'hui est de débarasser en partie la PPV d'une partie de sa charge et de ses pouvoirs pour lui permettre de se concentrer sur ses missions les plus importantes. Comme vous le savez peut-être déjà, la PPV est organisée en trois services, le services des affaires internes (SAI), le renseignement extérieur (REX) et la division du renseignement militaire (DVM).

Mon projet est de séparer le SAI en deux en le recentrant sur ses missions de police politique. Les personnels affectés à la sécurité publique seraient confiés à la Militsya Fédérale du Valdisky, une nouvelle administration. Je propose que cette administration soit divisée par oblast, les Oblast récupérant la gestion conjointe de la MFV dans leur oblast. Ces administrations seront donc placées conjointement sous le contrôle du commissaire d'oblast et du directeur de la PPV et seraient financées conjointement. Cela aidera la PPV a se concentrer sur son travail tout en confiant plus de pouvoir aux oblasts et en améliorant nos services d'urgence.

Qu'en dites vous camarades ? Je propose de commencer cela par une expérimentation en confiant ces pouvoirs aux commissaires d'oblasts qui seront volontaires pour tester cette réforme.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Mer 15 Nov 2017 - 18:59

Koloskopy avait pris un air chagriné apres avoir recu un cable diplomatique. Il se tourna vers la vice-commissaire aux affaires micromondiales Orodnikov et vers le Président Galkine.

- Permettez-moi de donner mon avis sur ce sommet en Arzamozate camarades. D'abord je veux vous avertir que l'Empire Russlave n'est a ce jour toujours qu'un Etat fantoche du Saint Empire d'Edoran, Etat fantoche malheureusement issu de notre défaite contre les Edoranais alliés au criminel de guerre Pojarski lors de la derniere guerre.
Ensuite, je crains le pire quand ils déclarent vouloir parler de la "régularisation" du Canal Transcontinental. Ce canal est une des grandes réalisations violetistes et ne saurait etre négocié. Il s'agit d'un projet stratégique permettant a notre allié krasslandais de nous soutenir en cas de guerre contre le Zollernberg ou la Russlavie ou Edoran, sans etre menacé par un blocus. Ce canal est profondément enfoui sous les monts d'Atropatene et passe juste sous la frontiere krasslando-Russlave, donc il ne saurait etre controlé par la Russlavie.
Enfin, c'est une infrastructure vitale de la zone Ecomicro car il nous permet de voyager et commercer rapidement entre nos deux pays et vers l'Ocean Micromondial.

Je conseille donc aux camarades du gouvernement de rester fermes lors des négociations avec les Russlaves derriere lesquels se cachent des intérets edoranais... surtout en cette période de tension entre le Zollernberg, Edoran et le Krassland. Edoranais et le Zollernberg seraient grandement favorisés s'ils savaient que cette liaison logistique vitale était coupée pour les krasslandais.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 18 Nov 2017 - 9:43

La PPV souhaitait donc lâcher du lest sur le contrôle de la sécurité intérieure, voilà qui étonnait agréablement Prokopy Bounine. L'offre devait être saisie au vol :

"Si vous pensez que c'est là la meilleure solution pour la sûreté camarade alors vous tout mon soutien. Vous êtes un expert reconnu sur les questions de sécurité intérieure et vos analyses pointues se sont à présent toujours révélées exactes aussi je doute que quiconque ici s'oppose à votre proposition. Dans un soucis d'efficacité, et de simplicité, ne pourrait pas laisser le soin aux oblasts de financer l'intégralité des besoins de la Militsya Fédérale du Valdisky ? Les finances du PPV ne seraient pas ainsi grevées par des dépenses auxiliaires et vous permettront ainsi de concentrer vos moyens sur le coeur de vos missions. Qu'en dites-vous ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 18 Nov 2017 - 10:26

Bien que son nom ait été écorché, Ninel Ogorodnikov ne se formalise pas et égale à elle-même elle répond au chef de la PPV.

"J'ai bien pris note de vos conseils et recommandations camarade Koloskopy et je tiens à rassurer l'ensemble du Conseil Gouvernemental : nous ne reculerons pas d'un centimètre de nos positions. Devoir me déplacer en Russlavie ne m'enchante guère et si je pouvais j'éviterai de m'y rendre. Hélas, l'invitation étant publique, je n'ai pu la décliner au risque de nous donner le mauvais rôle ; il faut parfois accepter la contrainte et se faire violence, comme dans le cas présent. Je suis certaine que les krasslandais sont aussi peu enthousiastes que nous à l'idée de devoir écouter les russlaves mais ainsi vont les relations diplomatiques, elles sont souvent faites d'entretiens stériles et improductifs. J'ignore ce que vont nous demander les russlaves mais une chose est certaine : ils ne sont pas en position de force et nous n'avons nullement besoin d'eux pour quoi que ce soit aussi serons-nous intraitables."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Sam 18 Nov 2017 - 15:16

Yuri Galkine : Camarades, merci d'avoir assuré la continuité de l'état durant mon absence de ces deux dernières semaines. J'ai été touché par une petite maladie mais mes soucis de santé sont à présents réglés. Je vous félicite pour le travail accompli et pour avoir fait les bons choix.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Sam 18 Nov 2017 - 15:18

Yuri Galkine : Camarade Bounine, vous avez très bien redressé notre économie mais j'aimerai savoir maintenant ce que vous comptez faire pour permettre aux camarades-citoyens de profiter des fruits de la révolution ?
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Lun 20 Nov 2017 - 14:26

Bounine, particulièrement à cran à ce moment, reçu la question comme une attaque personnelle.

"La consommation intérieure est en effet un relais de croissance important pour l'ensemble de notre économie. Un texte va être proposé aujourd'hui même à la Diète Populaire afin de poser des bases saines pour permettre au peuple de consommer et de s'épanouir par ce biais."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Lun 20 Nov 2017 - 15:07

S'adressant à Galkine :

"Il convient de procéder, urgemment, à la publication d'un certain nombre de textes camarade-président à savoir :
- le décret enterrant le Traité de coopération entre le Grand-Duché de Zollernberg et la République Populaire du Valdisky, je vous ai d'ailleurs envoyé un mémo à ce propos,
- les décrets de nomination des différents ambassadeurs et représentants de la RPV auprès des puissances et instances micromondiales, ma collègue vice-commissaire aux affaires micromondiales vous a aussi adressé des messages sur ces questions."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Jeu 23 Nov 2017 - 20:18

L'officier des services secrets se permit une intervention de plus, toussant assez fortement après avoir reçu quelques notes sur l'Etat des négociations avec les Russlaves en Atropatène.

- Permettez-moi d'insister, camarades, sur le caractère absolument vital de ne RIEN céder aux russlaves dans les négociations sur le canal transcontinental. Toute cession de territoire à la Russlavie mènerait à ce que ce Canal, construit pour assurer une liaison économique mais aussi stratégique en cas de guerre avec les russlaves, les zollernois et les édoranais, soit potentiellement fermé en cas de conflit. Autant dire que les centaines de milliers de roubles investies dans ce chantier seraient perdues en cas de guerre... Céder sur notre propriété sans partage de ce canal serait ruiner son utilité. J'encourage VIVEMENT la camarade Ogorodnikov à être très ferme sur ce sujet de la même façon que le gouvernement krasslandais l'est.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Lyudmila Drozdov Sam 25 Nov 2017 - 10:33

- Camarades, le budget du Commissariat Général aux Forces Armées est épuisé et si je ne me trompe pas la loi de finances est valide jusqu'à la fin du mois seulement. Les armées de la République Populaire ont besoin de d'avantage de crédits aussi je vous demande de multiplier par 4 la somme consacrée à notre défense.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Lun 27 Nov 2017 - 8:31

Yuri Galkine : le décret suspendant les relations valdisko-zollernoises va être diffusé et concernant les décrets des ambassadeurs la commissaire ou la vice-commissaire aux affaires micromondiales doivent s'en accorder, c'est dans leurs attributions.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Jeu 30 Nov 2017 - 14:17

Lyudmila Drozdov a écrit:- Camarades, le budget du Commissariat Général aux Forces Armées est épuisé et si je ne me trompe pas la loi de finances est valide jusqu'à la fin du mois seulement. Les armées de la République Populaire ont besoin de d'avantage de crédits aussi je vous demande de multiplier par 4 la somme consacrée à notre défense.

Bounine manque de s'étouffer :
"Par 4 ?! Rien que cela camarade Drozdov ?! J'ai pleinement conscience que nos forces armées se doivent d'être renforcées et un effort budgétaire important doit leur être consacré mais ta demande ne me semble pas réalisable. Les capacités de l'industrie valdisque augmentent chaque mois, certes, mais en accédant à ta demande toute notre économie serait tournée vers l'armement au détriment d'autres secteurs tout autant en souffrance. Je vais procéder à la rédaction d'une première version du budget de décembre, nous pourrons partir de cela pour faire des ajustements."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Jeu 30 Nov 2017 - 14:20

Yuri Galkine a écrit:Yuri Galkine : le décret suspendant les relations valdisko-zollernoises va être diffusé et concernant les décrets des ambassadeurs la commissaire ou la vice-commissaire aux affaires micromondiales doivent s'en accorder, c'est dans leurs attributions.

Ninel Ogorodnikov acquiesce en silence, hochant d'un mouvement de tête, elle procédera à ces régularisations administratives dès que possible.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Mar 5 Déc 2017 - 23:01

Prokopy Bounine : Voici la proposition budgétaire pour le mois de décembre. Comme vous le remarquerez, le budget des forces armées a été multiplié par deux pour être porté à 400'000 roubles rien que pour ce dernier mois de l'année. Les affaires sociales et les affaires micromondiales bénéficient elles aussi d'un coup de pouce qui leur permettra de financer des plans et programmes ambitieux, là encore ces fonds sont conséquents car à dépenser sur un seul et unique mois. Enfin, le commissariat à l'économie, au plan et aux derniers publics voit ses moyens augmentés, des échanges de devises pourront enfin être menés à bien avec le Krassland, le Skotinos et Prya ; ce même commissariat pourra aussi terminer ses opérations de rachats de titres boursiers, ProlétAir pourra être renflouée ainsi que nombre d'autres entreprises publics. A présent, si vous avez des questions...

Le commissaire peine à retenir un bâillement, il est fatigué, usé.

Loi budgétaire pour le mois de décembre 2017


Données économiques :
Masse monétaire : 1,900,000 яV + 700,000 яV
Contrôlé par l'étranger : 184,345 яV

Réserve monétaire en gulbars krasslandais : 25,253 G$
Réserve monétaire en drachmes skotinecs : 22,470 K$
Réserve monétaire en palmyrs pryans : 23 P§


Impositions :
Taxes "tout type" : 9%
Taxes sur l'immobilier : 10%
Taxes sur l'alcool : 7%
Taxes sur les transactions boursières : 5% + 15%

Taxes sur les échanges avec Prya : 2% + 8%
Taxes sur les échanges avec le Krassland : 2% + 8%
Taxes sur les échanges avec Skotinos : 0% + 10%


État actuel des finances :
Trésor de la République Populaire du Valdisky : 113,621 яV
Privatisation des sociétés d'état : 0 яV
Dividendes : 23,884 яV
Impôts sur les sociétés : 0 яV

Présidence du Conseil des Commissaires : 35,000 яV
Conseil Gouvernemental : 10,000 яV
Commissariat général aux Forces Armées : 0 яV
- Armée de Terre Violette : 0 яV
- Armée de l'Air Violette : 0 яV
- Marine Violette : 0 яV
Commissariat général aux Affaires Micromondiales : 42,612 яV
Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics : 0 яV
- Réserves Nationales : 6,392 яV
Commissariat général aux Affaires sociales et à la Propagande : 79,100 яV
- OSPH : 20,626 яV
Police Politique Violëtiste : 10,996 яV
Diète Populaire : 40,000 яV

Oblast de Maskva : 17,290 яV
Oblast de Brevsk : 34,730 яV
Oblast d'Eriakov : 13,828 яV
Oblast de Valdrak : 9,531 яV
Oblast de Poldévie : 19,403 яV


Recettes prévisionnelles :
Taxes sur les échanges : 50,000 яV
Impôts sur les sociétés : 0 яV
Privatisations : 0 яV
Dividendes : 100,000 яV


Dépenses prévisionnelles & investissements :
Présidence du Conseil des Commissaires : 35,000 яV
Conseil Gouvernemental : 10,000 яV
Commissariat général aux Forces Armées : 0 яV + 400,000 яV
- Armée de Terre Violette : 0 яV
- Armée de l'Air Violette : 0 яV
- Marine Violette : 0 яV
Commissariat général aux Affaires Micromondiales : 42,612 яV + 50,000 яV
Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics : 0 яV + 350,000 яV
- Réserves Nationales : 6,392 яV
Commissariat général aux Affaires sociales et à la Propagande : 79,100 яV + 37,505 яV
- OSPH : 20,626 яV
Police Politique Violëtiste : 10,996 яV
Diète Populaire : 40,000 яV

Oblast de Maskva : 17,290 яV
Oblast de Brevsk : 34,730 яV
Oblast d'Eriakov : 13,828 яV
Oblast de Valdrak : 9,531 яV
Oblast de Poldévie : 19,403 яV
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Mer 6 Déc 2017 - 9:24

Yuri Galkine : Bon budget commissaire Bounine et vous avez mon soutien. Pourquoi avoir augmenté les taxes de douanes ?
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Ven 8 Déc 2017 - 17:48

Koloskopy, devant l'inaction des commissaires généraux aux affaires micromondiales et aux forces armées se décida a intervenir. Le Conseil Gouvernemental semblait s'etre endormi sur le récent projet de budget...

- Camarades, l'heure est grave. Le Kolozistan est en proie a une tentative de coup d'Etat de la part des forces fascistes jallanistes de Pavlovien. Svetlana Sokolova est actuellement entre leurs mains et risque d'etre exécutée a tout moment. Les merksistes du pays tiennent visiblement la majeure partie du territoire et l'armée restée fidele mais la capitale est déja aux mains des ennemis du peuple.
Nous craignons clairement un basculement de l'armée en faveur des fascistes et l'irruption d'un pouvoir clairement guerrier et hostile aux révolutions. Cela déclencherait tres certainement une invasion fasciste de notre allié du SOD par les pavloviens, nous mettant en position de perdre une guerre avec nos faibles effectifs militaires au SOD.
Il nous faut prendre des décisions radicales. Mon conseil est de nous parer a toute éventualité et de dépécher pour l'instant une frégate et un hélicoptere pres des cotes kolozistanaises au cas ou nous aurions l'opportunité de secourir et d'exfiltrer Svetlana Sokolova.
Dans un deuxieme temps nous pourrions réfléchir a nous préparer a une intervention armée au Kolozistan afin de rétablir le gouvernement légitime du PMLGK. Enfin, dans le pire des cas, si l'armée kolozistanaises envisageait de se ranger aux cotés des fascistes, je préconise une surveillance de leur flotte, actuellement en mer Micrarctique, pour couler cette force si elle devenait hostile.
Nous ne pouvons rien laisser aux hasard car nous savons combien les pavloviens nous haissent et n'hésiteraient pas a nous annihiler ainsi que nos alliés, s'ils en avaient la moindre opportunité.

Je conseille au gouvernement de se montrer extremement ferme et préparé a prendre les décisions et mesures les plus radicales.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Boris Koloskopy Ven 8 Déc 2017 - 17:49

- J'oubliais... une déclaration du commissaire général aux affaires micromondiales ou du Président du Conseil lui-meme me semble etre un minimum...
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Ven 8 Déc 2017 - 18:24

Qu'allait décider Galkine ? Bounine se garda bien de donner son avis.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 9 Déc 2017 - 15:10

"Sujet moins critique mais néanmoins important : la loi sur l'épanouissement prolétaire vient d'être adoptée par la Diète, charge à présent au Commissariat aux Affaires Sociales d'appliquer le texte au bénéfice des camarades-travailleurs."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 4 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum