Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 9 Déc 2017 - 15:27

Yuri Galkine a écrit:Yuri Galkine : Bon budget commissaire Bounine et vous avez mon soutien. Pourquoi avoir augmenté les taxes de douanes ?

"Car celles-ci étaient ridiculement basses. J'ai décidé de cette augmentation car nous avons besoin d'entrées fiscales et que cela me semble être un bon moyen pour lutter contre le dumping fiscal et social que certains entrepreneurs étrangers pourraient être tentés de mettre en place."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 9 Déc 2017 - 15:28

"Les budgets viennent d'être versés et les taxes douanières actualisées. Je vais faire procéder au versement de devises aux profits des banques nationales krasslandaises et skotineques."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Jeu 25 Jan 2018 - 15:22

Le Conseil Gouvernemental faisait aussi sa rentrée et égal à lui même Bounine était maussade et désagréable.

"Bonjour à tous camarades et heureux de tous vous revoir ici.... Loin de moi l'envie d'outrepasser mes fonctions mais les dossiers urgents ne manquent pas :
- budget de janvier non voté,
- textes en souffrances à la Diète Populaire,
- élections non-tenues
Ai-je oublié quelquechose ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Jeu 25 Jan 2018 - 15:33

"Il m'apparaît que l'urgence prioritaire, si j'ose dire, est la tenue de nouvelle élections. Je me permets de vous présenter la base réglementaire qui nous a servi lors des précédentes élections :

https://valdisky.forumactif.org/t519-decret-portant-dissolution-du-conseil-des-commissaires-du-peuple-et-de-la-diete-populaire

https://valdisky.forumactif.org/t522-elections-d-aout-2017

https://valdisky.forumactif.org/t87-electio-des-deputes-de-la-diete-supeme

Je propose de laisser jusqu'à la fin du mois pour que chacun puisse présenter ses listes, je suggère également de laisser le voter s'étaler sur une durée de sept jours. Qu'en dîtes-vous ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Lyudmila Drozdov Sam 27 Jan 2018 - 10:11

- Le CCP valide votre proposition de calendrier commissaire Bounine.

- Je vous demanderai par ailleurs de procéder au limogeage de Bourikov de l'ensemble de ses fonctions dans l'industrie civile, notre économie ne peut pas être prise en otage par un terroriste !
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Mer 31 Jan 2018 - 19:44

"Fort bien camarade Drozdov, il ne nous reste plus qu'a attendre l'avis du camarade Galkine et nous pourrons lancer le processus.

Le camarade Bourikov pas plus le contrôle de la moindre entreprise publique depuis le début des incidents, j'avais décidé de cette mesure afin de conserver notre tissu industriel fragile. J'ai tardé à publier les décrets de limogeage, je m'en occuperai d'ici peu."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 3 Fév 2018 - 8:17

"Nous sommes déjà le 3 février... je propose de repousser la date limite de publication des listes au 15 février 2018, le vote se tiendra donc par la suite du 16 au 28 courant. Qu'en dites-vous camarades ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 3 Fév 2018 - 12:14

"L'ensemble des décrets limogeant Bourikov de ses fonctions dans l'économie civile ont été publiés et mis en application."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Sam 3 Fév 2018 - 14:48

Prokopy Bounine a écrit:"Nous sommes déjà le 3 février... je propose de repousser la date limite de publication des listes au 15 février 2018, le vote se tiendra donc par la suite du 16 au 28 courant. Qu'en dites-vous camarades ?"

Yuri Galkine : Cela me convient monsieur Bounine, vous pouvez lancer le processus.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Sam 3 Fév 2018 - 22:42

"Quelques bonnes nouvelles : la Diète vient d'adopter la loi sur l'urbanisme mais aussi le traité avec le LED, voilà deux bonnes choses de faites !

Pour rebondir sur le sujet diplomatique, il nous faut nous positionner sur la question armaréenne. Horton avait, avec fracas, rompu le traité valdisko-armaréen et donc techniquement celui-ci n'est plus valide. Depuis, de l'eau a coulé sur les ponts et un changement de régime plutôt spectaculaire a eut lieu à Mallington et donc, début janvier, une petite délégation d'armaréens est arrivée et à ré-ouvert l'ambassade. Question : devons-nous faire comme si le traité était toujours ou nous faut-il en négocier un nouveau ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Lyudmila Drozdov Dim 4 Fév 2018 - 8:59

Yuri Galkine a écrit:
Prokopy Bounine a écrit:"Nous sommes déjà le 3 février... je propose de repousser la date limite de publication des listes au 15 février 2018, le vote se tiendra donc par la suite du 16 au 28 courant. Qu'en dites-vous camarades ?"

Yuri Galkine : Cela me convient monsieur Bounine, vous pouvez lancer le processus.

- Ce calendrier me va et je l'approuve, ne tardons pas d'avantage à organiser ces élections.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Lyudmila Drozdov Dim 4 Fév 2018 - 9:00

Prokopy Bounine a écrit:Pour rebondir sur le sujet diplomatique, il nous faut nous positionner sur la question armaréenne. Horton avait, avec fracas, rompu le traité valdisko-armaréen et donc techniquement celui-ci n'est plus valide. Depuis, de l'eau a coulé sur les ponts et un changement de régime plutôt spectaculaire a eut lieu à Mallington et donc, début janvier, une petite délégation d'armaréens est arrivée et à ré-ouvert l'ambassade. Question : devons-nous faire comme si le traité était toujours ou nous faut-il en négocier un nouveau ?"

- Je serais d'avis d'oublier la déclaration d'Horton et de faire comme si elle n'avait aucune valeur ou encore mieux, qu'elle n'avait jamais existé, ce ne serait pas la première fois que nous nous arrangions avec le passé. Envoyons un ambassadeur à Armara qu'il occupe notre ambassade et reconstruisons l'alliance entre les deux pays.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Mar 6 Fév 2018 - 14:54

"Parfait, nous avons trouvé un accord sur le calendrier, les élections vont enfin pouvoir se tenir ce qui permettra, chacun en conviendra, de faire taire les esprits chagrins qui remettent en doute notre légitimité.

Concernant Armara je rejoins l'avis de la camarade Drozdov, il m'apparaît plus simple et plus rapide de faire fi du passé et d'envoyer une nouvelle délégation à Mallington dans les meilleurs délais."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Mar 6 Fév 2018 - 22:03

Yuri Galkine : envoyez un ambassadeur à Armara et tenez moi informé de la réaction des armaréens.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Ven 9 Fév 2018 - 15:45

"Coté économie, je vous informe que les relations économiques, donc, sont à présent ouvertes avec Pirée, le Mézénas et la Francovie... comme cela aurait déjà dû être le cas dans le cadre de la ratification du traité ZELEM... merci les Modérés pour ne pas avoir fait le boulot, une fois de plus. Le taux de taxe sur les échanges avec Pirée et Mézénas est fixé à 15%, cela me semble être une imposition adaptée, raisonnable, qui protégera notre industrie des éventuels prédateurs voulant faire du dumping social ou fiscal. Concernant les échanges avec la Francovie, et cela risque de causer quelques remous, j'ai décidé de fixer le taux d'imposition au maximum autorisé, à savoir 80%. Au cours des derniers mois la Francovie s'est faite rappeler à l'ordre, et sanctionner, pour ses pratiques pour le moins douteuses et ses entraves à la libre-concurrence. Même s'il semble que Micropolia se soit mise en conformité avec les règles communes, il m'a été rapporté, par notre corps diplomatique à Neu Krassburg, ques le krasslandais rencontrent encore des difficultés dans le cadre de leurs transactions avec la Francovie. Par précaution, et temps que la situation soit clarifiée, les marchandises en provenance de la Francovie subiront une inspection poussée et une taxation allant avec."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Dim 11 Fév 2018 - 9:47

Marianna Kourskova : les francovars protestent contre votre décret monsieur Bounine, qu'allez-vous leur répondre ?


Dernière édition par Yuri Galkine le Lun 19 Fév 2018 - 7:53, édité 1 fois
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Dim 11 Fév 2018 - 10:23

Igor Bourevitch : je prends temporairement le commandement de l'Oeuvre Prolétaire de Solidarité Humanitaire. La priorité sera de créer une base opérationnelle et de renforcer les moyens d'actions. Un appel d'offres va être lancé pour la construction de la base à Valgograd et je vais commander des véhicules d'intervention à l'UAV et demander à l'UACV de nous proposer des plans pour des hélicoptères d'évacuation et de reconnaissance. L'achat d'un navire d'évacuation et de transport sera la prochaine nécessité et demandera le déblocage de fonds.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Yuri Galkine Lun 19 Fév 2018 - 8:03

Marianna Kourskova : nous sommes invités au sommet slave de Belgograd qui va commencer demain, il été décidé d'y envoyer madame Ogorodnikov pour nous représenter.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Mer 21 Fév 2018 - 8:45

Yuri Galkine a écrit:Marianna Kourskova : les francovars protestent contre votre décret monsieur Bounine, qu'allez-vous leur répondre ?

"Monsieur Bounine", le commissaire général faillit s'étouffer et ses yeux sortir de leurs orbites. Le chef du PVR fulminait, il était à deux doigts d'exploser et se fut en mobilisant toutes ses maigres ressource en self-control qu'il arriva à se contenir, laissant néanmoins clairement filtrer son agacement.

"Camarade Kourskova, je ne vais rien répondre aux francovars car je n'ai pas à me justifier auprès d'eux et surtout pas de la façon dont cela est fait. La Francovie n'a jamais trouvé utile d'occuper l'ambassade que nous avons mis à sa disposition, belle marque de respect, s'ils espèrent une réponse qu'ils convoquent notre ambassadeur présent à Micropolia, le camarade Marineko si je ne m'abuse ou mieux encore, qu'ils envoient ici, à Maskva, quelqu'un peut occuper leur représentation diplomatique. Après, si cela vous chagrine autant que cela, vous pouvez prendre votre plume et leur répondre."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Prokopy Bounine Mer 21 Fév 2018 - 8:48

Yuri Galkine a écrit:Igor Bourevitch : je prends temporairement le commandement de l'Oeuvre Prolétaire de Solidarité Humanitaire. La priorité sera de créer une base opérationnelle et de renforcer les moyens d'actions. Un appel d'offres va être lancé pour la construction de la base à Valgograd et je vais commander des véhicules d'intervention à l'UAV et demander à l'UACV de nous proposer des plans pour des hélicoptères d'évacuation et de reconnaissance. L'achat d'un navire d'évacuation et de transport sera la prochaine nécessité et demandera le déblocage de fonds.

"Camarade Bourevitch, votre travail est admirable et doit être salué comme il se doit car à travers toutes vos actions vous rehaussez l'image de la République Populaire."

"En voilà au moins un du MVU qui sert à quelquechose" se dit intérieurement Bounine.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017) - Page 5 Empty Re: Conseil Gouvernemental Galkine (septembre 2017)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum