Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau du Commissaire général

Aller en bas

Bureau du Commissaire général Empty Bureau du Commissaire général

Message  Anatoli Kroutchov Dim 20 Sep 2020 - 0:57

Kroutchov était très embarassé. L'annonce du référendum tombait au plus mal pour lui. Avec une nouvelle crise de flémingite et le ralentissement de l'activité économique, les soldes des personnels du Commissariat général aux Forces Armées avaient été encore une fois payées avec retard. Ce serait bientôt le sixième mois que cela arrivait. Des rapports arrivaient de toutes parts des officiers lui annonçant que le moral des troupes était au plus bas. La grogne venait des casernes, mais aussi des vétérans de la guerre de Russlavie. Ces derniers étaient les plus forts soutiens des PVRistes, ce qui ne manquerait pas de faire le jeu de ceux-ci aux prochaines élections...
Voilà en plus qu'on lui signalait que certaines unités seraient sorties de leurs casernes à Brevsk, Eriagrad et dans l'Est, pour protester contre les séparatistes de la Ligue.

Anatoli fit venir deux de ses proches assistants dans son bureau, puis composa le numéro du central téléphonique du Palais Volker.


- Passez-moi le Camarade Président du Conseil. C'est urgent. Cela concerne les derniers évènements.
Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Commissaire général Empty Re: Bureau du Commissaire général

Message  Anatoli Kroutchov Lun 21 Sep 2020 - 21:40

Avant de se rendre au rendez-vous fixé par le Président du Conseil, Kroutchov avait indiqué à ses conseillers et aux journalistes d'SRTV, de la RNR et de STV2 qu'il organiserait un point presse à sa sortie.
Devant le crépitement des flashs et les halos des projecteurs des caméras, Kroutchov annonça en lisant son brief :


- Camarades journalistes, camarades violetistes, après s'être entretenu avec le camarade Président du Conseil Van Ijmeer, le gouvernement a décidé des mesures suivantes afin d'apaiser la situation au VestSkanya.

Premièrement le retrait immédiat des forces de la Militsya Fédérale qui laissera aux soins de la police autonome vestskanienne le soin d'assurer l'ordre. Ceci dans l'esprit d'apaiser les tensions communautaires.
Deuxièmement l'expulsion du territoire des "observateurs" livadiens, puisque l'URRV n'entretient aucune relation diplomatique avec le gouvernement fantoche livadien, ni ne reconnait la clique qui dirige ce mouvement impérialiste et criminel. Ce dans un esprit d'apaisement des camarades du Parti Violetiste Valdisk et du Parti Violetiste Révolutionnaire.
Troisièmement, l'envoi d'observateurs gouvernementaux de la MFV et du MVR afin de constater la situation sécuritaire au VestSkanya.
Quatrièmement l'application des mesures susdites sous la condition de négociations tripartites à Valdrak-am-See avec le gouvernement de l'oblast autonome de VestSkanya et des représentants du gouvernements de la CSH.

Sous réserve de l'acceptation des négociations par la LDSN, le camarade Président du Conseil se rendra dès demain à Valdrak-am-See afin de négocier un accord de sortie de crise.

Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum