Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entretien avec la délégation libérienne

Aller en bas

Entretien avec la délégation libérienne Empty Entretien avec la délégation libérienne

Message  Andreï Van Ijmeer Jeu 7 Mai 2020 - 19:52

Van Ijmeer avait préparé son bureau pour un entretien avec la délégation libérienne. Les enjeux étaient importants et Van Ijmeer s'assura que ses multiples conseillers seraient disponibles.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec la délégation libérienne Empty Re: Entretien avec la délégation libérienne

Message  Andreï Van Ijmeer Ven 8 Mai 2020 - 0:57

Le Président du Conseil recut son invité en lui offrant un traditionnel verre de Vaudka de la cuvée présidentielle.

- Je vous en prie, asseyez-vous camarade, c'est un honneur que de recevoir l'un de nos plus vieux et fideles alliés.
Je voulais discuter avec vous des perspectives de coopération renforcée. Trop longtemps le Valdisky a tenu pour acquise l'amitié du Liberistant. Je souhaite que l'Union Violetiste --puisque le Valdisky s'est fondu dans une fédération des peuples merksistes-- ne'en fasse pas de meme et aide réellement nos amis.

Je voulais tout d'abord vous demander quelle est la position du PSUL en ce moment. Je sais que le Parti a eu quelques problemes il y a quelques années, menacé par les impérialistes et les capitalistes et je voulais m'assurer que tout va bie dorénavant. Sinon, comme je l'ai dit, nous pourrons fournir l'aide demandée.
Je voulais savoir églament si vous pouviez nous indiquer oú se déroulera le congrés du PSUL, afin que nous y envoyions une délégation du PVV.

Ensuite je souhaitais savoir si nous pouvions coopérer sur les plans militaires, scientifiques et techniques. Le Parti Violetiste Valdiske a décidé que les forces armées Violettes devaient se doter de matériels rénovés, compatibles avec la nouvelle doctrine militaire révolutionnaire. Nous sommes donc en train de mettre au point des projets de chasseur-bombardier merksiste unique et de char de bataille merksiste unique, que nous pourrions partager avec vous, camarade. Nous souhaiterions beaucoup que vous rejoigniez ces projets afin de contribuer a faconner des matériels qui uniront nos forces pour protéger la révolution partout autour du micromonde.
D'autre part nous souhaitons engager des discussions sur une future agence spatiale merksiste qui fonctionnerait via l'Internationale Merksiste. Cette agence pourrait envoyer les premiers cosmonautes libériens et violetistes, ainsi que nous permettre de lancer les satellites nécessaires a nos industries.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum