Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV

2 participants

Aller en bas

Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV Empty Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV

Message  Petr Vassiliev Dim 19 Jan 2020 - 22:01

Petr Vassiliev, qui venait tout juste d'être nommé Polkovnik de la PPV se présenta au plus vite dans l'antichambre du bureau présidentiel du Palais Volker. Un de ses officiers en uniforme gris et rouge de la PPV accourrut quelques instants plus tard, les dossiers sensibles de la PPV sous le bras afin de permettre au nouveau chef de la police politique de briefer son nouveau patron. Vassiliev était simplement dans un costume gris anthracite et non dans le traditionnel uniforme de colonel de la police qu'affectionner son prédecesseur, Koloskopy.


Dernière édition par Petr Vassiliev le Jeu 23 Jan 2020 - 14:48, édité 1 fois
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV Empty Re: Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 20 Jan 2020 - 23:10

Van Ijmeer recut le chef de la PPV dans ses bureaux. Il avait conscience que c'était généralement le protocole de tous les Présidents du Conseil que d'inviter ce puissant personnage. La Police Politique pouvait faire arrêter quiconque n'était pas trouvé suffisamment respectueux du Parti, mobiliser d'importants moyens financiers aux provenances inconnues, faire disparaître les rivaux du pouvoir ou apprendre les secrets de puissances étrangères avec son réseau d'agents inégalé.

- Vassiliev, je sais que vous êtes un des disciples de Koloskopy, mais je sais aussi que vous n'êtes pas lui.
Certains de mes camarades du MVU vous considèrent comme son pantin. Ils disent que Koloskopy n'est pas mort. Qu'il n'a pas non plus pris sa retraite mais qu'il tire les ficelles dans l'ombre, qu'il a repris goût au pouvoir et cherche à réinstaurer la junte avec l'Armée Violette. Je n'y crois pas.

Van Ijmeer jeta un coup d'oeil au vaste portrait de Violet qui ornait le bureau Présidentiel. La figure du père de la Révolution, au regard déterminé, semblait vouloir sortir de la pièce pour s'envoler vers la Place Violette, pleine de fougue.

- Je sais que vous êtes un violetiste convaincu. Vos années de service à l'étranger au sein du Renseignement Extérieur parlent pour vous. Bangana, Prya, Krassland... Je vois que vous avez même occasionnellement visité Sorabe et le Skotinos. On m'a donné un historique de votre carrière, mais j'imagine qu'il est loin de contenir tous vos exploits.

L'aparatchik du MVU désigna un dossier vert sombre estampillé "SECRET DEFENSE - PPV02/0X"

Ne vous inquiétez pas, je ne demanderai à personne d'approfondir cela. Je vous veut avec nous, pour relever le Violetisme de ses nombreux travers passés. Voilà pourquoi je vous demande trois choses : de m'accorder votre confiance pleine et entière, de finaliser l'enquête que je vous mentionnais lors de notre précédent entretien et que vous la transmettiez aux procureurs du Peuple et à l'Observateur, enfin, que vous me confiez le dossier de l'enquête de Gorilov. En échange vous pourrez me considérer comme votre allié et partenaire, et je m'engage à couvrir les activités passées dont vous seriez responsable.


Qu'en ditez-vous camarade ? C'est une offre très généreuse, mais vous avez vu vous-même que l'époque est aux alliances, mêmes douteuses, comme pour le Parti et ces scanthelois capitalistes.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV Empty Re: Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV

Message  Petr Vassiliev Jeu 23 Jan 2020 - 14:57

Petr ne broncha pas, conscient de jouer sa carriere en cet instant. Le fonctionnaire valdisk aquiesca silencieusement, se laissant le temps de réfléchir aux graves implications des prochaines étapes.

- Je comprend et je suis avec vous. Effectivement il est peu probable que le MVU puisse continuer a diriger le pays avec l'accord des tenants de la ligne dure du régime et la clique interne formée par mes collegues du REX et de la DVM. Je ferai le nécessaire durant les prochains jours pour que le "nettoyage" soit réalisé au plus vite et rétablir la confiance entre la PPV et vous. J'utiliserai des troupes des commandos marine, du GAAP et de la BLM pour m'assurer qu'aucune fuite n'aie lieu. Nos adversaires sont puissants et pourraient réagir tres violemment.

Si vous n'avez pas d'autre requetes, je vais me retirer camarade Président.

Vassiliev salua militairement le chef de l'Etat et se retira vers l'antichambre, espérant que le coeur du Palais Volker n'avait pas été mis sur écoute par son prédecesseur.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV Empty Re: Entretien avec Petr Vassiliev, directeur de la PPV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum