Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana Empty Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana

Message  Bangana Sam 28 Mar 2020 - 17:20

Les autorités valdiskes ayant enfin accepté de la recevoir, l'émissaire spéciale de la République populaire du Bangana arriva au palais Volker pour son entrevue.

Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana Dep18r10
Ryhanna Branley : Bonjour camarade, je suis Ryhanna Branley, émissaire spéciale de la Républque populaire du Bangana. Le président Akilebo m'a confié la mission de venir discuter avec vous des liens bilateraux entre nos deux pays frères et de l'élaboration d'une position commune concernant la crise du Livadia et les demandes d'aide de nos frères de la République populaire du Livadia.
Bangana
Bangana
Camarade

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana Empty Re: Rencontre avec Ryhanna Branley, représentante de la République populaire du Bangana

Message  Andreï Van Ijmeer Dim 29 Mar 2020 - 0:58

Le camarade Président du Conseil des Commissaires du Peuple reçut l'émissaire d'Akilebo en personne dans son bureau. Après avoir été soigneusement contrôlée par le service de sécurité de la Police Politique Violetiste, Branley fut conduite dans l'austère bureau. La vue contrastait, car s'offrait une vue imprenable sur le complexe de bâtiments gouvernementaux du Palais Volker et sur la Place Violette. Sur les murs trônaient les portraits en majesté de Vladimir Violet, le père de la Révolution, de Dimitri Litovski, le premier Président du Conseil, et d'Heidy Merks.

- Bienvenue, camarade Branley. Mes amitiés au camarade président Akilebo. Souhaitez-vous un cigare nautien ou un verre de vaudka avant de commencer ?
Je me réjouis de voir notre ancien partenaire privilégié de retour sur la scène internationale. Les troubles au Bangana nous avaient fort attristé. Je dois rappeler que le Valdisky avait été parmi les premières micronations a aider votre pays à se libérer du joug colonial-impérialiste et à investir pour développer l'économie de nos frères. Je me souviens que la Banque du Continent Sud était l'une des entreprises valdiskes présentes...

Camarade Branley, par quoi souhaitez-vous commencer ?
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum