Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au siège de la PPV

Aller en bas

Au siège de la PPV Empty Au siège de la PPV

Message  Petr Vassiliev Ven 29 Nov 2019 - 23:20

La PPV était toujours orpheline de son Polkovnik en chef. Au siège, Petr Vassiliev avait fini par obtenir la direction par interim, étant l'uns des agents du REX les plus gradés. Les nouvelles étaient inquiétantes à la capitale. Le PVR semblait être à nouveau actif avec des appuis puissants au sein des aparatchiks. Qui pourrait dire ce qui allait se passer ? Falmlait-il intervenir ? Mais l'autre solution était de continuer à voir l'Etat séffondrer sous le poid de l'inaction et de l'incompétence des responsables actuels.
Petr se dit qu'il avait une autre carte à jouer avec ce réveil politique et décrocha son téléphone.


- Markov ? Contactez-moi les directions des mouvements du PVV et arrangez-moi une conférence téléphonique avec chacun d'entre-eux. Oui, au plus vite.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Au siège de la PPV Empty Re: Au siège de la PPV

Message  Petr Vassiliev Lun 18 Jan 2021 - 22:59

Vassiliev observait la situation attentivement depuis le siège du MVR. Le seul ministre de l'Union Violetiste (puisqu'il n'y avait que des commissaires généraux sinon), sentait que la tension montait entre les violetistes et les pontes de l'AD. Il faisait pour l'instant profil bas, s'assurant qu'aucun trouble qui ne mette à feu le pays ne lui soit reproché. Il avait cependant commencé à faire ses cartons puisqu'il n'anticipait pas qu'un ancien de la PPV violétiste comme lui soit conservé à son poste.

- Qu'importe ! s'était-il exclamé à son secrétaire, J'ai toujours le contrôle de Nova qui attend ma reconversion dans le privé si besoin est.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum