Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conquête de Brevsk

2 participants

Aller en bas

Conquête de Brevsk Empty Conquête de Brevsk

Message  Svetlana Karamazov Jeu 24 Sep 2020 - 18:29

Le VIème Corps Transvalaque n'avait pas rencontré de résistance particulière à Brevsk. Le MVR avait évacué les responsables et militants locaux, de même que la police fédérale. Les troupes du Vème Corps Choc, parmis les formations d'élite de l'Armée Violette, avaient refusé de suivre les ordres des hauts-gradés pro-Maskva et s'étaient joint aux troupes rebelles violettes. Karamazov était venue saluer en personne les militaires pro-PVR sur la Grand-Place de Brevsk. La Grande Vojdka, sourire au lèvres, levant le point triomphalement, se fit un plaisir de remettre le nouveau drapeau des troupes du FSV aux tankistes du Vème bataillon blindé Transvalaque. Ce serait dorénavant le symbole de la lutte contre les impérialistes et les aparatchiks mous de Maskva.

Conquête de Brevsk Fsv10

- Camarades soldats ! Camarades partisans ! Hauts les coeurs ! La victoire est proche. Il est temps pour nous de rejoindre nos camarades de la Marine Violette à Valgograd, et de là, nous ferons tomber les mous de Maskva et la pègre impérialiste qui occupe Novinsky ! En avant !
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de Brevsk Empty Re: Conquête de Brevsk

Message  Siméon Pouchkine Ven 9 Oct 2020 - 19:05

Le PVR avait extrait deux divisions de la 2ème Armée pour menacer la Russlavie. Les trains avaient circulés toute la journée, emmenant Jeunes Gardes Violets et vétérans de l'armée rouge de la RDPR vers l'Ouest. Karamazov était près du but en conquérant Maskva, et la prochaine étape serait de soulever toute la Russlavie pour générer une terrible vague merksiste qui balayerait tous les régimes exploiteurs capitalistes et impérialistes. Ou du moins c'était ce que prétendaient les hauts parleurs dans les gares du trajet.
Siméon Pouchkine
Siméon Pouchkine
Camarade

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum