Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos

2 participants

Aller en bas

Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos Empty Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos

Message  République du Skotinos Lun 21 Sep 2020 - 3:07

Tymnes Tsartos, le ministre des affaires diplomatiques de la Répubique du Skotinos, pays assurant la présidence trimestrielle de la LEM, s'était rendu au palais Volker pour s'entretenir avec les autorités Valdiskes de la situation au Vestskanya au lendemain du référendum. Les pays de la LEM considéraient qu'il s'agissait d'une affaire intérieure valdiske et ne souhaitaient pas interferer mais ils s'inquiétaient de la montée de la tensions que cette affaire pouvait faire naitre entre le Valdisky et la CSH tous deux membres de l'organisation et qui se trouvaient être les deux prochains pays à devoir prendre la présidence de la LEM. Tsartos cherchait à désamorcer la crise naissante et était disposé a proposer ses bons offices si une mission de médiation pouvait être envisagée.
République du Skotinos
République du Skotinos
Camarade

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos Empty Re: Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos

Message  Andreï Van Ijmeer Lun 21 Sep 2020 - 17:29

Van Ijmeer reçut brièvement le ministre Tsartos dans son bureau présidentiel. Il lui confirma que le Valdisky souhaitait continuer à jouer son rôle pleinement au sein de la LEM et ne comptait en aucun cas créer de tensions avec la CSH. Une solution serait trouvée de façon pacifique.

- D'ailleurs, cher ami, puis-je vous inviter à me rejoindre à Vakldrak-am-See ? Mon gouvernement s'y rend pour négocier avec le gouvernement autonome du VestSkanya et les représentants de la CSH. Je pense que la présence d'un représentant tiers de la LEM serait du meilleur effet.
Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos Empty Re: Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos

Message  République du Skotinos Lun 21 Sep 2020 - 22:15

Tsartos ne se fit pas prier poursaisir cette opportnité d'assister aux entretiens de Valdrak...

Tymnes Tsartos : - Oui, je pense que c'est une bonne idée... je vous acompagne... Et en route peut être pourrions nous aborder la question de la présidence de la LEM. Suivant le tournus alphabetique en vigueur le Valdisky doit succèder au Skotinos à la présidence de la LEM au 1er octobre... Pensez vous que compte tenu des événements actuels le Valdisky va pouvoir prendre la présidence de la LEM dans 10 jours... ou comptez vous passer votre tour auquel cas il faudra demander à la CSH de prendre la relève. Car c'est un trimestre important où il va falloir organiser la première élection d'un président de la LEM.
République du Skotinos
République du Skotinos
Camarade

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos Empty Re: Entretien avec Tymnes Tsartos, ministre des affaires diplomatiqes du Skotinos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum