Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Courrier au ministre des Affaires Micromondiales concernant les négociations avec la CSH

Aller en bas

Courrier au ministre des Affaires Micromondiales concernant les négociations avec la CSH Empty Courrier au ministre des Affaires Micromondiales concernant les négociations avec la CSH

Message  Boris Koloskopy Jeu 18 Avr 2013 - 16:14

Boris Koloskopy a écrit:
ЯEPUBLIQUE POPULAIЯE DU VALDISKY
Ministère des Affaires Micromondiales


Confidentiel Diplomatie



Maskva, le 18 avяil deux mil tяeize.


Objet : Négociations en CSH

Camarade Ministre,

Notre mission diplomatique en CSH nous fait savoir que le département des Affaires Etrangères scanthelois souhaiterait obtenir des réponses sur plusieurs points avant de signer un traité de reconnaissance mutuelle.


Le DSHAE Scanthelois Ulk Pinsson souhaiterait savoir si nous comptons mettre en oeuvre des politique pour protéger nos écosystèmes. Il insiste en particulier pour qu'aucune marine de guerre ne sillonne la Mer du Nord, et faute d'accord sur ce point, que nous définissions une zone de partage pour satisfaire leurs pêcheurs.
Le DSHAE souhaite établir des liaisons aériennes avec nos aéroports. Leur administration est prête à nous "prêter" des technologies pour permettre des vols moins polluants comme ils l'ont fait avec le Krassland.
Ulk Pinsson a tenu a rappeler à notre gouvernement que la CSH dispose d'un bouclier magnétique qui assure la protection de leur territoire et qui pourrait provoquer des interférences radios à proximité de notre frontière commune. Il souhaite également établir un protocole établissant que nos militaires ne peuvent s'approcher à une certaine distance de la frontière et la sauvegarde d'un espace entièrement végétal, qui permettrait de limiter la pollution et les armes près de leur frontière.
Enfin la CSH ne souhaite pas qu'un article sur la non-agression figure dans un traité de reconnaissance mutuelle, les scanthelois considérant qu'ils ne menacent personne.

salutations respectueuses,


Oleg Markov,
chef du bureau des affaires du Continent Nord.

Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum