Réception du ministre plénipotentiaire de l'Empire du Gangwa

Aller en bas

Réception du ministre plénipotentiaire de l'Empire du Gangwa Empty Réception du ministre plénipotentiaire de l'Empire du Gangwa

Message  Gueorgui Bourikov le Dim 1 Déc 2019 - 21:27

La cour du palais Volker était lourdement gardée en cette journée de manifestations sur la place Violette. Le véhicule diplomatique, escorté par les unités de la PPV, penetra par une allée secondaire pour éviter tout risque de rencontre avec les manifestants ou des émeutiers. Deux diplomates gouvernementaux vinrent chercher Kouadio à sa descente de voiture pour le faire monter jusqu'au 15ème étage du complexe palatial présidentiel.
Ignatieff Kzherzhin, Commissaire aux Affaires Micromondiales les attendaient, sagement assis derrière l'énorme table qui tronait dans une des salles de réunion. L'endroit était vaste et lumineux. La facade entièrement vitrée donnait sur le ciel gris et bas de la fin Novembre, ainsi que sur un balcon extérieur en béton. Les murs arboraient la même moquette murale confortable mais démodée que tous les bureaux gouvernementaux de Maskva. Deux portraits de Bogdan Raspoutine et de Litovski se regardaient en chien de faience sur les murs, tandis qu'un buste de Vladimir Violet était la seule décoration de la table. Dehors résonnaient les clameurs de la foule en colère.


- Bienvenue excellence Moutawa. Que nous vaut le plaisir de cette visite du Gangwa ?
Réception du ministre plénipotentiaire de l'Empire du Gangwa Otto_Grotewohl_Anefo

__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum