Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Réception de Sergei Saranov

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Sam 17 Jan 2015 - 17:24

Après avoir été accueilli à l'Aéroport international de Maskva, le président de l'Assemblée du Libéristant fut conduit au Palais Volker, en plein coeur de Maskva. Il put découvrir tout au long du trajet Maskva : la plus grande ville du Valdisky. Les banlieues n'étaient pas très intéressantes à regarder : grands immeubles dans le style valdisk pour loger les réfugiés russlaves et la population toujours plus nombreuses. Vint ensuite la ville en elle-même. Même si elle quelques anciens bâtiments de l'époque zollernoise, comme le Palais Volker, avaient été conservées par les gouvernements valdisks, ceux-ci avaient rapidement construit du "neuf" dans un style austère merksiste-violëtiste à la place d'immeubles bourgeois du centre. L'hôte libérien et le polkovnik Chovarsky passèrent devant le Monument de la Révolution, une immense statue d'Heidy Merks, du dahu El Huu, de Vladimir Violët et de Victor Medjelev, célèbres merskistes-luninistes micromondiaux.
Enfin, ils passèrent sur le Boulevard du Peuple qui les mena droit à la grande Place Violette où étaient situé le coeur du pouvoir valdisk. L'UAV 1002 qui les transportait se gara devant le Palais, ils en sortirent tous deux et entrèrent dans le symbole de l’exécutif.

Sergei Saranov fut conduit par le polkovnik à son bureau. Mis à part un portrait de Vladimir Violët, la pièce n'était pas vraiment décorée. Ils prirent place sur des fauteuils zollernois amenés pour l'occasion.


- J'espère que la visite de notre capitale à travers ses grandes artères vous a plus, camarade Saranov. Voulez-vous boire quelque chose ?

Le militaire se fit servir un verre de vaudka.

- La vaudka est réputée pour être un alcool fort, mais on s'y habitue vite.

Mais vous n'êtes pas réellement venus pour entendre des choses sur l'alcool. Voici le traité,
dit-il en montrant la feuille, le général Kharitchev a déjà signé, c'est à votre tour de le ratifier pour le Liberistant.

Chovarsky tendit alors un stylo à Sergei Saranov.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Dim 18 Jan 2015 - 18:17

Sergei Saranov était un grand amateur d'alcool fort.

C'est avec plaisir que je prendrai un verre en votre compagnie camarde !

Sergei Saranov prit le stylo et signa à sont tour.

Et voila c'est officiel camarade, le Valdisy et le Liberistant se reconnaissent mutuellement. Cependant le diplomate liberien au Valdisky m'a parlé d'un projet valdisk portant sur la création d'une internationale Merkiste. Pouvez vous m'en parler?
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Dim 18 Jan 2015 - 21:16

- Bien sûr, camarade. La RPV est persuadée qu'il est temps de réunir les partis merksistes. Des révolutions éxclatent dans tout le Micromonde, je pense au Krassland où le PMLK a gagné les législatives notamment, et le merksisme devient de plus en plus important. Nous pensons qu'il est temps de coordonner nos efforts dans la lutte pour les travailleurs et l'instauration du merksisme et de démocraties populaires dans tout le Micromonde.

Ainsi nous souhaitons inviter tous les partis merksistes (et luninistes, violëtistes, etc.) du Micromonde pour créer l'Internarionale merksiste. Votre ambassadeur, Ivan Zarinov, nous a dit que vous seriez intéressés.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Lun 19 Jan 2015 - 6:25

Excellente idée ! Sachez que le Liberistant est près à y participer !
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Lun 19 Jan 2015 - 21:06

Le colonel répondit en souriant, après avoir repris de la vaudka.

- Le Valdisky en est ravi, camarade.

Le ton se fit plus grave pour la suite.

- Il y a quelque chose qui a attirè notre attention. Sachez qu'en aucun cas nous ne voudrions vous dicter votre politique - le Valdisky, à la conférence de Talamanca, a réaffirmé sa colonté de voir sa souveraineté et celle des autres respectée -, mais nous tenions à vous informer.

Nous avons lu la volonté du ministre des Affaires étrangères libérien d'installer une base militaire de l'URL sur le territoire libérien. L'URO n'a jamais été reconnue par le Valdisky pour bien des raisons. C'est un régime fasciste qui impose une distinction claire et précise entre citoyens, regroupés en castes. Certains n'ont aucun droits ! Nous, camarade, qui avons lutté pour l'égalité entre tous les citoyens, pour la fin des classes ou des castes, pouvons-nous tolérer cela ? Je ne vous juge pas - vous reconaissez qui vous souhaiter, mais une présence de l'URO, surtout de Nôddia, chez une nation merksiste serait un grave danger pour la population. Nous luttons depuis longtemps pour freiner les envies impérialistes de ce fou furieux de Svalborg !

J'ai été tout de même satisfait que vous ne soyez pas favorable à une telle installation. J'espère que mes arguments pourront vous être utiles pour convaincre les députés de suivre la bonne voie pour le Libéristant.


Le ton se fit de nouveau cordial.

- Nous avons pu apprendre que vous créez une armée libérienne depuis quelque temps et que votre état est en pleine "militarisation". Nous sommes disposés à vous aider si vous avez besoin d'instructeurs, d'armes, de latériel, n'hésitez point à m'en parler. Je transmettrai vos demandes à l'État-Major et au Ministère de l'Économie.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Mar 20 Jan 2015 - 15:51

Sergei Saranov fut embarrassé

Je suis entièrement d'accord avec vous, le président de la république à voulu reconnaître l'URO suite au menace du Tsar d'Eridan. Nous avons une faible armée, face à la menace eridannaise, l'URO nous à apporté une aide. Je suis entièrement contre le fait qu'une base militaire voie le jour sur le sol liberien ! Nous somme une nation indépendante et fière ! Je vais mettre toute en oeuvre pour que cela ne voie pas le jour ! Peut être qu'un soutien militaire de la par du Valdisky pourrai changer les avis du ministère des affaires étrangères et du président de la république.
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Mar 20 Jan 2015 - 20:46

- La Marine Violette, particulièrement la flotte Sud de Poldegrad, peut participer à des exercices communs avec la marine de la RVL, par exemple. Nous pouvons vous envoyer des instructeurs de Violëtgrad, la plupart des éléments l'Armée Violette et de la PPV y ont été entraînés. Les chantiers navals de Valgograd sont reconnus internationalement et peuvent produire des navires pour votre marine. Nous n'utilisons pas le même système économique - nous sommes sur Ecomicro - mais nous verrons pour mettre en place un système qui nous permette d'échanger.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Gueorgui Bourikov Mar 20 Jan 2015 - 20:54

Le général Bourikov, très affaibli par sa maladie, avait tenu à venir saluer l'emissaire liberistanais. Ce fut un homme devenu frele et aidé par un garde du corps qui apparut. L'ex président du Conseil en convalescence avanca une main tremblante et parla d'une voix ténue.

- Salutations camarade émissaire. J'ai tenu à venir vous voir pour m'excuser auprès de votre nation. Nous n'avons pas pu faire le nécessaire pour établir des liens plus forts entre nous. C'est en partie de ma faute et du à mon surmenage.
Heureusement le camarade Kharitchev est là.

Le vieux militaire posa des yeux pleins de gratitude sur le nouvel homme fort du régime.

Je m'excuse je ne peux rester plus longtemps. Mais je suis sûr que le camarade président par intérim saura vous contenter. Nous avons l'une des meilleurs marines du Micromonde afin de protéger nos côtes et en particulier celles de Poldévie. je suis persuadé que nous arriverons à coopérer pour garantir votre indépendance et la nature merksiste de votre gouvernement.
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Jeu 22 Jan 2015 - 17:21

Excellente idée camarade ! Je pense qu'a l'avenir le Liberistant pourrait prendre Ecomicro pour faciliter votre idée. Quand à l'URO, je vais parler à mes députés (dont la majorité à l'assemblée est communiste) pour faire barrage à une base militaire au Liberistant.
Je vous salut camarade Bourikov je vous souhaite un bon rétablissement.
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Jeu 22 Jan 2015 - 18:29

Le polkovnik Chovarsky s'était mis debout et au garde-à-vous en une fraction de seconde dès l'entrée dans la pièce du chef officiel de l'État et de l'Armée. Il cligna plusieurs fois des yeux durant toute la présence dans la pièce de Gueorgui Bourikov comme si l'apparition de ce dernier était un miracle.

- Parfait camarade. J'espère que vos députés saisiront la menace qui plane sur leur pays et sur le Micromonde. Y a-t-il quelque chose dont vous souhaiteriez parler ?
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Ven 23 Jan 2015 - 16:06

Effectivement, j'aimerai également soumettre l'idée au gouvernement valdisk, un traité d'alliance militaire entre nos deux nations.
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Sam 24 Jan 2015 - 15:02

- Eh bien, je vous écoute, camarade.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Sam 24 Jan 2015 - 18:10

Sergei Saranov, rédigea une proposition.

Alliance militaire.
Proposition du président de l'assemblée populaire.
Article 1 - Les Etats signataires de ce traîté reconnaissent la légitimité de leurs armées défendant la paix.
Article 2 - La République Virtuelle du Liberistant n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de la République Populaire de Valdisky
Article 3 – La république Populaire de Valdisky n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de la République Virtuelle du Liberistant.
Article 4 – En cas d'invasion du Valdisky, la République Virtuelle du Liberistant interviendra militairement pour défendre les intérêts valdisks.
Article 5- En cas d'invasion du Liberistant, la République Populaire de Valdisky intervendra militairement pour défendre les intérets liberiens.
Article 6- Le traité défini par les autorités compétentes des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par leurs repésentants.
Article 7 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent traîté sera mis en place selon les mesures définies précédemment.
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Dim 25 Jan 2015 - 12:59

Le polkovnik lut puis proposa à Sergei Saranov quelques modifications.

- Nous vous proposons d'inclure l'ouverture des ports et des aéroports aux navires et aéronefs de nos états respectifs si nos armées avaient à intervenir dans les parties de l'Archipel où nos nations sont situées. Ce ne sera pour aucune de nos nations une installation permanente sur le territoire de l'autre.

Les autres modifications sont de pures formes.


Traité de coopération militaire entre la République populaire du Valdisky (RPV) et la République virtuelle du Libéristant (RVL)

Article 1 - Les Etats signataires de ce traîté reconnaissent la légitimité de leurs armées défendant la paix.
Article 2 - Aucun des deux États signataires n'engagera de conflit armé à l'encontre de l'autre État.
Article 3 – En cas d'invasion de l'un des deux États signataires, l'autre État interviendra militairement pour défendre les intérêts de son allié.
Article 4 - Les ports et aéroports militaires de chacun des États signataires sont ouverts aux forces armées de l'autre État dans le cas d'une demande d'assistance d'un des États signataires ou dans le cas d'une intervention militaire d'un des États dans la zone géographique de l'autre État.
Article 5- Le traité défini par les autorités compétentes des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par leurs repésentants.
Article 6 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent traîté sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Général Kharitchev, président du Conseil des Commissaires du Peuple, pour la RPV.
???, pour la RVL.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Dim 25 Jan 2015 - 17:42

Sergei Saranov sortit une carte du Liberistant

Réception de Sergei Saranov Carte%20du%20Liberistant%20-%20Copie%20-%20Copie%20-%20Copie%20-%20Copie

Voila nous avons deux ports militaires, celui de Niam et celui de Sania. Nous pouvons vous les ouvrir. L'aéroport d'Indant-Ville également.
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Dim 25 Jan 2015 - 21:17

- Quant au Valdisky, les ports de Poldegrad (Poldévie, en Mer Océane), Novograd et Valgograd (oblast de Brevsk) vous seront ouverts. Ce sont des ports marchants et militaires, surtout celui de Novograd. Nous avons des bases de l'Armée de l'air Violette sur tout notre territoire, notamment à l'Aéroport international de Maskva et à Poldegrad. D'autres bases peuvent vous être ouvertes mais ces deux-là suffiront si vous forces sont un jour amenées à venir en Valdisky.

Pour illustrer son discours, Chovarsky sortit une carte d'un tirroir de son bureau en pointant du doigt les endroits mentionnés.

Réception de Sergei Saranov Cartevaldiskycomplete
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Mer 28 Jan 2015 - 18:25

Très bien de toute manière il y a peut de chance que la marine populaire liberienne se rende au Valdisky. Nos forces ne quittent jamais les eaux territoriales du Liberistant.
Je pense que l'ont peux signer ?
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Sam 31 Jan 2015 - 8:35

- Signons, camarade !

Les deux hommes s'exécutèrent avant de boire un autre verre de vaudka pour fêter l'amitié valdisko-libérienne.

- Voulez-vous aborder un dernier sujet ? Sachez que le président Kharitchev a placé un croiseur et une frégate au sud d'Ys pour surveiller les manœuvres eridanaises dans ce secteur s'il y en a. Le Tsarat avait en effet la volonté de s'entraîner en mer du Saraland.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Sergei Saranov Sam 31 Jan 2015 - 18:20


Sergei Saranov signa le document

traité de reconnaisance

Traité militaire

-Nous surveillons également le Tsarat de près ! Merci pour votre aide et votre appuis. Vive l'amitié valdisko-liberienne !
Sergei Saranov
Sergei Saranov
Camarade

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : Indant-Ville, Liberistant

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Nikolai Kharitchev Dim 1 Fév 2015 - 13:54

- Cette amitié sera prospère et elle a de beaux jours devant elle, j'en suis persuadé. Nous avons ouvert votre ambassade et l'ambassadeur valdisk est arrivé à Indant-Ville.

Chovarsky raccompagna ensuite le chef des armées libériennes à l'aéroport de Maskva. Le polkovnik sera ensuite chaleureusement la main de Sergei Saranov et le remercia d'être venu en Valdisky.
Nikolai Kharitchev
Nikolai Kharitchev
Camarade

Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réception de Sergei Saranov Empty Re: Réception de Sergei Saranov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum