Commission d'enquête "Russlavie"

Aller en bas

Commission d'enquête "Russlavie" Empty Commission d'enquête "Russlavie"

Message  Boris Koloskopy le Sam 2 Déc 2017 - 23:38

La Commission d'Enquête, menée par Demetrios Organikos, un célèbre commissaire politique de la SAI d'origine skotinecque, s'était mise au travail sous les ordres de la direction de la PPV. Les archives de la PPV regorgeaient de documents issus de la guerre civile russlave et documentaient tout de l'indépendance rolamavienne en passant par l'invasion edoranaise, l'infiltration par les services edoranais de l'ancienne famille impériale sur le territoire de la République Russlave puis les accords passés avec des criminels de guerre et des mercenaires pour y reprendre pied, et enfin les exactions pojarskistes et livadienne. La partie finale, encore en cours de rédaction, concernait les massacres des républicains et des merksistes dans le sud et la Sibérie par le gouvernement russlave, au mépris des accords passés par les anciens bélligérants de la guerre civile pour garantir la liberté politique et l'interdiction des représailles.

Les officiers enquêteurs s'étaient concentrés sur plusieurs épisodes afin de démontrer les crimes russlaves et d'identifier nomément les suspects principaux qui avaient planifié ces meurtres de masse. Organikos s'était en particulier centré sur les massacres de civils. Les morts militaires étaient sujettes à débat alors qu'une vaste guerre se déroulait à l'époque. Les morts civiles, planifiées, étaient elles injustifiables.
L'épisode del'entrée des forces russlaves en Rolamavie (alors sous protection valdiske et krasslandaise), l'épisode des massacres livadiens, celui de la déroute républicaine autour de Murasibirsk et le massacre des merksistes de Tobolsk étaient les quatre "scènes de crimes" retenues.

Les travaux et audiences allaient se succéder dans les semaines à venir et les coupables désignés pour être poursuivis.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Directeur de la PPV

Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 527
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum