Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Appel téléphonique en provenance de Russlavie

2 participants

Aller en bas

Appel téléphonique en provenance de Russlavie Empty Appel téléphonique en provenance de Russlavie

Message  Dimitri Litovski Mer 10 Avr 2013 - 12:42

Dimitri avait eu du mal à recevoir le président au bout de la ligne téléphonique, il avait tout d'abord du appeler depuis un vieux poste téléphonique qu'on utilisait plus au Valdisky depuis trois générations, mais avant de pouvoir recevoir le standard du Palais Volker il avait déjà du comprendre comment fonctionner l'appareil. Le Russlave et le valdisk paraissent peut être deux langues proches mais il y a quelques similitudes seulement, donc Dimitri n’avait strictement rien compris ou presque aux explications des Russlaves qui désespérés par le niveau de russlave du ministre l'avait abandonné seul devant le combiné téléphonique.

Après ces péripéties grotesques, il avait au bout du fil la PVV qui avait remarqué un appel suspect en provenance de la Russlavie.

- C’est le ministяe Litovski à l’appaяeil, vous me яecevez ?

- Ici le capitaiиe Bяodsky de la PVV, veuillez vous ideиtifieя.

- Je vieиs de vous le diяe, je suis le ministяe Litovski ! Je souhaiteяai avoiя le Camaяade-Pяésideиt Яaspoutiиe, je suppose que vous le coииaissez…

- Le Camaяade-Pяésideиt иe reçoit les appels que de ceux qui eи oиt l’autoяisatioи.

- Mais puisque je suis le ministяe Litovski, je peux l’appeleя, passez le moi ou je paяleяai de votяe compoяtemeиt à votяe supéяieuя !
Dépêchez vous !

- Désolé moиsieuя, mais vous иe vous êtes pas ideиtifieя coяяectemeиt.

- Dimitri murmura : il est vяaimeиt deveиue paяaиoïque Яaspoutiиe, ça eи devieиt pяesque absuяde.

- Que dîtes-vous ?

- Je disais que je suis le Camaяade-Ministяe eи chaяge des Affaiяes Micяomoиdiales, Dimitяi Litovski.

- Ne яaccяochez pas иos seяvices vont vérifieя que les iиfoяmatioиs que vous veиez de иous communiqueя soиt boииes.

- Ce n’est pas possible, vous иe me coииaissez doиc pas ? Vous auяez de mes иouvelles, et яapidement !

- Les iиfoяmatioиs soиt valides, иous vous passoиs le camaяade-pяésideиt.

- Même pas uиe excuse, atteиtioи Bяodsky, atteиtioи !

Apяès uиe couяte atteиte, Bogdaи Яaspoutiиe, le camaяade-pяésideиt, répoиdit.

- Mes яespects, Camaяade-pяésideиt, je suis actuellemeиt en Яusslavie pouя le Pacte de Paиslavie. Paя ailleuяs, ce Bяodsky est uи mauvais capitaiиe, je paяleяai de lui à Koloskopy…
Je souhaitais coииaîtяe votяe décisioи suя le poiиt du tяaité que иous иous eиgageoиs à, je cite, eиtяeteиiя des lieиs péяeииes et d’ouvяiя une missioи яeligieuse daиs chaque capitale иatioиale, cet aяticle étaиt coиtяaiяe à иos idéaux, j’ai peиsé à autoяiseя les valdisks le souhaitaиt à pouvoiя passeя la fяoиtièяe pouя exeяcer leuя culte.
Qu’eи peиsez vous, Camaяade ?
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique en provenance de Russlavie Empty Re: Appel téléphonique en provenance de Russlavie

Message  Dimitri Litovski Jeu 11 Avr 2013 - 18:00

Dimitri attendait la réponse du Président qui visiblement semblait occupé avec une de ses secrétaires des affaires urgentes...
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique en provenance de Russlavie Empty Re: Appel téléphonique en provenance de Russlavie

Message  Bogdan Raspoutine Ven 12 Avr 2013 - 0:22

D'une voix sèche, le président donna son accord :

"Vous avez mon autorisation"

Avant de raccrocher, il ajouta ceci :

"Vous aurez des comptes à rendre à votre retour, camarade"
Bogdan Raspoutine
Bogdan Raspoutine
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique en provenance de Russlavie Empty Re: Appel téléphonique en provenance de Russlavie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum