Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

2 participants

Aller en bas

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Empty Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

Message  Alexeï Sokholov Dim 28 Fév 2021 - 23:18

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Drapea10

Union - Patrie - Travail

Union des Républiques Révolutionnaires Violetistes

***

CONSEIL FEDERAL DES COMMISSAIRES DES PEUPLES DE L'UNION - Présidence


M. Alexeï Sokholov a l'honneur d'inviter l'InterPares et le Gouvernement de la Confédération à la conférence intermicronationale de Grad-am-See (Sjoby), qui se tiendra début Mars 2021. Cette conférence aura à l'ordre du jour le règlement des relations entre CSH, VestSkanya et URRV, ainsi que le futur statut juridique de la VestSkanya.

Avec les plus sincères amitiés des Peuples de l'Union au THSPS,



Le Président du Conseil, Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Camarade

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Empty Re: Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

Message  Diplomatie Scanthéloise Dim 28 Fév 2021 - 23:56

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby AmbVALCSH

Son Excellence l'Ambassadeur Monsieur  Arrow Izcalli Cuautitlãn fit connaître à son Excellence le Président Sokohlov que la Table Ronde répondrait présent, notamment en envoyant temporairement l'InterPares Haaken Stigson mais également la Cheffe du DSHAE Shivana Pal, puisque la Table Ronde était un Chef d'État Collectif. Aussi, la misse fut transmise directement au DSHAE qui se chargea d'en alerté l'InterPares de la Confédération dès réception de cette dernière, ce qui fut fait rapidement.
Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Empty Re: Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

Message  Diplomatie Scanthéloise Lun 1 Mar 2021 - 0:59

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby AmbVALCSH

Quelques minutes après avoir été informé par la DSHAE de la situation, Haaken n'hésita pas un seul instant à prendre sa plume et à écrire une lettre manuscrite au Président du Conseil, Alexeï Sokholov.

Excellence,
Cher Monsieur Sokholov,

Le service diplomatique du DSHAE m'a informé de votre volonté d'organiser une conférence intermicronationale portant sur les relations entre mon pays, la VestSkanya et l'URRV, dans les jours à venir et de m'y convier.

Je souhaitais, par cette lettre, vous informer que ce serait pour moi un honneur d'être présent à l'occasion de cet évènement et de vous y rencontrer. J'ai à cœur que nos pays poursuivent leurs relations d'amitié et de fraternité.

Nous avons su nouer, à travers les années, des relations durables, basées sur le respect, la proximité et le dialogue. L'excellent travail, que nos équipes diplomatiques ont fourni, me laisse à penser que nous avons accompli de belles choses et que nous sommes capables encore de les sublimer.

Vous pouvez donc compter sur ma présence ainsi que celle de Mme Pal, en qui j'ai toute confiance.

Avec toutes mes amitiés floconneuses.
Haaken Stigson, InterPares.

Diplomatie Scanthéloise
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 115
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Empty Re: Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

Message  Alexeï Sokholov Lun 8 Mar 2021 - 18:18

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Drapea10

Union - Patrie - Travail

Union des Républiques Révolutionnaires Violetistes

***

CONSEIL FEDERAL DES COMMISSAIRES DES PEUPLES DE L'UNION - Présidence


C'est avec grand plaisir que je vous donne rendez-vous dès demain avec M. Yeltsin Kratchok et la LDSN à la Marina de Sjoby/Grad-am-See pour une cérémonie introductive qui commémorera les souffrances endurées par les peuples valdisks et vestskanyens pour mener à ce sommet. La négociation qui s'en suivra ménera, je l'espère, à des accords pour renforcer nos liens et notre coopération en faveur d'une démocratie sociale respectueuse des droits humains et des droits des peuples.

Avec les plus sincères amitiés des Peuples de l'Union au THSPS,



Le Président du Conseil, Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Alexeï Sokholov
Camarade

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby Empty Re: Invitation à la conférence de Grad-am-See/Sjöby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum