Meeting LDSN à Grad-am-See

Aller en bas

Meeting LDSN à Grad-am-See

Message  Heinrik Stoltberg le Dim 10 Déc 2017 - 22:01

La propagande électorale de la LDSN continuait et voguait de succès en succès. Cette fois-ci c'était à Grad-am-See, devant le port, son gazoduc à savonite géant et ses centrales électriques que la LDSN tenait son meeting.
Heinrik Stoltberg vint parler aux habitants d'énergies renouvelables et des techniques modernes pour rendre plus propres les industries valdiskes. L'industrie énergétique était le principal employeur de la région de Grad.


- Chers amis ! Il nous faut un sursot démocratique et technologique ! Il faut reconnaitre les avancées sociales du merksisme violetisme. Mais le peuple demande aussi des progrès sur les questions des droits démocratiques.

Nous n'avons toujours pas de système judiciaire indépendant. Nos élections sont certes démocratiques mais le Palais Volker règne en maitre sans organe législatif puissant pour contrebalancer ses décisions. Il n'y a pas, outre les commissaires du peuple, d'autorité qui puissent s'y opposer. Enfin, la Police est toujours aux mains de la PPV qui ne respecte ni les droits de l'Homme, ni un quelconque droit de la défense.

Il faut que cela change, il nous faut un pouvoir qui respecte le Peuple !

Voilà pourquoi aux prochaines élections il nous faut voter Pour la Ligue Démocratique
!
avatar
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting LDSN à Grad-am-See

Message  Diplomatie Scanthéloise le Lun 11 Déc 2017 - 4:19

Plus les jours passaient et plus la LDSN semblait s'organiser de façon bien précise. Les autorités valdiskes semblaient en outre laisser passer les meetings de ce parti et tout semblait relever d'un miracle de fin d'année ou d'un oubli de la police locale. La LS regardait toutefois les événements avec attention. Le seul point qui retenait les membres d'US&D en Scanténoisie (la branche proviale de la Ligue Scanthéloise dans la Prove de l'Ouest) de prendre contact avec la LDSN étaient la composante Truuk du mouvement. En effet, les Scanténois ne voulaient pas forcément avoir à faire à eux ni à traiter avec eux... En outre, quelques membres de l'US&D avaient recherché des informations sur le VestScanya et les populations scanes ainsi que norduskéennes, mais peut était consultable. Peut-être que les volontés valdiskes, après la fin du joug zollernois, avaient effacé toute trace de décentralisation pour ne fabriquer qu'un mythe d'un état centraliste fort et unifié sous une seule et même culture...

__________________________________
Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE)
Confédération de Scanténoisie-Helvetia
avatar
Diplomatie Scanthéloise
Camarade

Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum