Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rouge TV

Aller en bas

Rouge TV Empty Rouge TV

Message  Kasimir Ilitch Manikine Ven 1 Mai 2020 - 23:37

Entre deux meetings du PVR, Manikine avait trouvé le temps de se réunir avec les réalisateurs de SRTV. La jeune bande était enthousiaste aprés les succés des studios au box-office et lors du festival de Celesta. Mais quelques artistes n'étaient pas tout a fait satisfaits, trouvant trop convenu et bourgeois le ton des productions. Ils aspiraient a un espace de création plus libre, oú l'art merksiste du cinéma pourrait s'affranchir des conventions et des diktats artistiques impérialistes. Ainsi Manikine décida de leur octroyer une chaine propre, utilisant les studios SRTV mais plus libre de ton. La chaine s'intitulerait RougeTV, avec á sa tete les fameux freres Marks, et pour mission de diffuser tous les contenus conceptuels et expérimentaux que SRTV ne diffuserait pas.

Rouge TV Krasni10
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Rouge TV Empty Re: Rouge TV

Message  Kasimir Ilitch Manikine Ven 8 Mai 2020 - 0:21

[1 MrV]
Les Studios Maskva tournaient a plein régime. Les freres Marks avaient trouvé pléthore de jeunes réalisateurs un peu fous, ambitieux et se débrouillant avec des petits budgets. On préparait la sortie de films d'action et d'aventure peu chers et tournés rapidement, qui fourniraient des productions originales et divertissantes au public le plus jeune. RougeTV pourrait également servir de pépiniere pour les futurs prodiges du cinéma Merksiste ! En tout cas, deux films étaient annoncés pour une future sortie.
Manikine et les freres se réunirent dans les bureaux de la chaine. Peut-etre fallait-il aller a l'étranger pour démarcher et recruter des réalisateurs et investisseurs ? Le projet était a l'étude.
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Rouge TV Empty Re: Rouge TV

Message  Kasimir Ilitch Manikine Mer 13 Jan 2021 - 23:58

Titre original : L'Enfer Vert
Réalisation : Frères Marks
Genre : Action/Horreur
Produit par : RougeTV à Studios Maskva, filmé en studios et en République Populaire du Bangana
Acteurs principaux : Boris Bortsch (Capitaine Oleg Smirnoff), Xi Min Fa (Sergent Xuan Lei), Viktor Ragnusson (Olan Delain), Dieulobé Labalepala (Amindaba Nguema).

Pays d'origine : Valdisky, URRV
Genre : Action/Horreur
Durée : 110 minutes
Sortie : 2021

Rouge TV L-Enfert-Vert-1

Aout 2012, Largeville. Le Bangana est en proie à une terrible guerre civile. La saison des pluies bât son plein et toute la ville n'est qu'un océan poisseux qui baigne dans un cagnard sans fin. Un trio d'avions de chasse royalistes survolent à la ville à basse altitude dans un grondement de réacteurs et lâchent leurs bombes sur le port. Des civils s'enfuient dans tous les sens tandis que des flammes s'élèvent du port. C'est sur ce tableau qu'Oleg Smirnoff (Boris Bortsch) descend du navire qui l'a amené dans la république bananière. Lui et son collègue Xuan Lei (Xi Min Fa). Les deux briscards sont des commandos de la Marine Violette envoyés soutenir les révolutionnaires Koussis. Reçus par Amindaba Nguema, un leader rebelle, les deux héros embarquent sur une grande pirogue où s'entassent miliciens et réfugiés. Ils remontent le long du fleuve Banga sous une pluie battante. Les villages le long du fleuve offrent un spectacle de désolation, incendiés dans les combats qui font rage. Une fois atteint la zone du front, l'unité de Smirnoff et Lei s'enfonce dans la jungle pour affronter une bande de mercenaire édoranais qui terrorisent la région depuis des semaines. Un duel à distance commence entre nos héros et le capitaine mercenaire Olan Delain, qui se traquent dans l'épaisse forêt. Mais Smirnoff et Delain vont peu à peu s'apercevoir qu'ils ne sont pas seuls dans la jungle. Nguema les avaient averti de l'"Esprit des Arbres" qui protège les terres sauvages dans la mythologie koussi. Smirnoff, Lei et Delain, de chasseurs, deviennent les proies d'une bête sauvage insaisisable qui massacre leurs collègue de façon de plus en plus sanglante. Jusqu'à ce que la silhouette accule nos trois guerriers au bord d'une cascade, ultimes survivants. Un hélicoptère de l'armée violette peut venir les chercher s'ils tiennent jusqu'au matin. Sauront-ils se faire confiance jusqu'au bout pour sauver leur vie?
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Rouge TV Empty Re: Rouge TV

Message  Kasimir Ilitch Manikine Mer 10 Mar 2021 - 15:28

Titre original : ABRAKA
Réalisation : Vissarion Borghdahl adapté d'un roman de Lukas Walhunvre
Genre : Horreur
Produit par : RougeTV à Studios Maskva, filmé en studios et à Autchka
Acteurs principaux : Stepan Glavniy (Inspecteur Walross Von Zaubern), Erika Walden (La fille), Ingmar Ragnusson (Dmitra Von Zaubern), Dieulobé Labalepala (L'acolyte), Hilarion Kernel (Le vieux policier Norska).

Pays d'origine : Valdisky, URRV
Genre : Action/Horreur
Durée : 160 minutes
Sortie : 2021

Rouge TV ABRAKA-01png

Walross “Wal” Von Zaubern,  inspecteur de la police fédérale valdiske, enquête sur une série de meurtres particulièrement étranges que la police locale d’Autchka (ouest du Valdisky) n’arrive pas à résoudre. A deux reprises, des jeunes filles ont été retrouvées au milieu de la nuit, en pleurs, et marmonnant dans un langage incompréhensible, agenouillées à quelques mètres d’un cadavre atrocement mutilé. Wal prend connaissance du dossier alors qu’une troisième jeune fille vient d’être retrouvée ainsi. A chaque fois, la scène s’est déroulée à une heure tardive dans la campagne isolée, au bord d’un lac ou d’une route de campagne, alors que le vent de l’Est soufflait et que la pluie tombait dru.

Le responsable de la préfecture essaie de cacher ces affaires pour ne pas provoqer de panique au sein de la population, et l’affaire est donc confiée à la police fédérale dans l’espoir qu’ils puissent aider l’administration d’Autchka. Von Zaubern s’installe temporairement avec sa fille chez sa soeur jumelle qui vit dans un appartement communautaire dans la région.
Un soir, l’inspecteur questionne un des plus vieux policiers locaux qui travaillait sur l’affaire. Ce dernier attend que ses collègues soient partis, puis lui révèle qu’une affaire semblable a eu lieu 50 ans auparavant. Lui qui est un norska, descendant des tribus nomades qui peuplaient les rives du Centurya, croit aux légendes qui racontent que ces meurtres n’en sont pas. Il affirme qu’ils sont des sacrifices rituels liés à la religion chamanique norska pour contempter les “sorcières” du lac. Wal ignore les fadaises de l’agent, mais s’intéresse aux archives qu’il a mentionné. Il est alors appelé peu avant minuit sur la scène d’un nouveau crime par son collègue, paniqué.

Son collègue l’attend dans la maison du patron de la police locale, qui vient d’être fracturée à la hache. La maison paraît déserte, les fenêtres étant noires, mis à part la police locale empêchant les badauds et la presse d’entrer. Wal pénêtre dans la maison avec son collègue paniqué, et le suit à l’étage où des traces de sang les mènent jusqu’à un couloir. Les lumières sont allumées, contrairement à ce qu’il a aperçu dehors. Mieux, la maison est habitée puisqu’il entend des tintements dans la salle à manger. Il aperçoit au détour du couloir deux personnes agées au teint laiteux dans la cuisine. Elles semblent en transe, attablées devant des verres d’eau. Celle qui lui fait face marmonne sans interruption une sorte de litanie incompréhensible tout en buvant son verre. Devant elle, un chat de gouttière semble léviter, à 30 cm de la surface de la table. Les deux policiers sont horrifiés, tentent de s’approcher pour communiquer avec les vieillards, mais Wal s’interromp soudain. En changeant d’angle de vue, la tête du vieillard de dos lui apparait soudainement comme décapitée, décalée de son corps, comme un hologramme macabre. Le chat qui agitait sa queue nonchalamment une seconde plus tôt lui apparaît maintenant comme avoir été écrasé par un véhicule, bel et bien mort. La vieillarde qui buvait son verre d’eau ne marmonne plus. Les yeux vitreux, figée dans sa posture, en train de boire, elle semble s’être noyée dans le verre d’eau il y a bien lontemps. L’inspecteur recule d’effroi, et se rend compte qu’en revenant à son angle de vue précédent, les trois protagonistes lui apparaissent à nouveau vivants.

Les policiers s’éloignent de la table, destabilisés, et observent la pièce comme pour chercher un indice qui expliquerait ce qu’il se passe. L’acolyte remarque soudain un cliquetis qui part d’un coin sombre du plafond à quelques mètres et se déplace vers le sol. Une créature à forme vaguement humaine, couverte de plumes noires, apparait fugacement et disparaît en rampant sur des mains aux ongles démesurés. Wal et son collègue tirent sans succès sur l’apparition, avant qu’elle ne s'évanouisse dans la nuit par une fenêtre a demi-ouverte. Losqu’ils se retournent, le chat et les deux vieux sont immobiles, écroulés sur la table. Morts.
Le policier ne dort pas de la nuit, et apprend au matin que le médeçin légiste estime le décès des deux anciens non pas à la veille mais à plusieurs jours de cela. Wal admet à ses collègues qu’il commence a se demander si les anciens contes norskas n’auraient pas une part de vrai. Il rentre chez lui pour trouver le sommeil, mais est réveillé en pleine nuit par le bruit du vent et de l’averse sur les carreaux. Il sort de sa chambre dans l’obscurité et tombe sur sa fille au milieu du salon, yeux grands ouverts, les bras écartés à angle droit, tenant tout entière sur ce qui paraît être la flamme d’une bougie. Sa soeur jumelle le fixe droit dans les yeux, en transe et marmonnant les mêmes borborygmes obscurs que la vieille. Une plume noire flotte depuis le plafond...
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Rouge TV Empty Re: Rouge TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum