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Plan Rail 2020 au Valdisky

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Message  Andreï Van Ijmeer Ven 17 Avr 2020 - 20:21

Un dossier arriva dans les services du Commissariat général. L'en-tete des documents ne laissait aucun doute: la commande venait tout droit du Palais Volker.


Union des Républiques Révolutionnaires Violetistes
Palais Volker

Le Camarade Président du Conseil des Commissaires du Peuple demande par la présente au camarade Commissaire général a l'Economie d'étudier la faisabilité du projet suivant:

- Le projet intitulé "Plan Rail 2020" concernera une refonte majeure du réseau ferré valdisk.
- La Régie Valdisk des Chemins de Fer sera remplacée par "Réseau Rail Valdisk" (RRV) encharge de l'exploitation des lignes ferroviaires de l'Union.
- RRV procédera a une mise a jour du matériel ferroviaire, incluant au moins 10 MrV d'investissement dans de nouvelles locomotives, automoteurs, voitures et wagons.
- Une nouvelle ligne Brevsk-Maskva-Valdrak-Novinski-Frontiere CSH sera construite aux standards TTN afin de permettre la déviation du service TTN sur cette ligne et le service des gares de Brevsk, Maskva et Valdrak par celui-ci.
- La ligne Brevsk-Violetgrad sera déclassée pour des services en vitesse normale a 150 km/h maximum et étendue jusqu'a la cote de la Mer du Nord pour atteindre le port de Sverdlovsk. Violetgrad ne sera plus desservie par les services internationaux ou nationaux, et sera uniquement accessible aux détendeurs de CNT militaires ainsi qu'aux détenteurs d'une autorisation de passage du Commissariat général aux Forces Armées ou du MVR, conformément au statut de ville a accés restreint de Violetgrad.
- La ligne Maskva Litovski-Aeroport de Maskva sera rénovée et équipée de matériel roulant électrique moderne. Une ligne Valdrak-Aéroport de Valdrak sera construite aux memes standards.
- Un nouveau service a grande vitesse (220 km/h) sera mit en place desservant Maskva-Valdrak-Novinski-Frontiere CSH, avec mise a l'étude d'un prolongement jusqu'a Scanie et Aarosia.
- La construction d'une nouvelle gare pour accueillir les services a grande vitesse avec un controle frontiere rapide intégré sera étudiée, cela contribuera a libérer Maskva Litovski pour accroitre sa capacité pour les services nationaux.
- Liberté est accordée au camarade Commissaire général de faire appel aux sociétés de construction, de consultance et d'ingénirie qu'il souhaitera pour l'accomplissement des objectifs de ce plan.

Signé : Le camarade Président du Conseil Van Ijmeer.
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Message  Yeltsin Kratchok Lun 20 Avr 2020 - 2:18

Yeltsin se mit à la tâche. Décidément, ce Commissariat semblait bien peu laisser de répit. Mais c'est avec entrain qu'il se pencha sur le dossier.
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Message  Yeltsin Kratchok Mar 21 Avr 2020 - 20:31

Développement de Plan Rail 2020 - 1 MrV/10 Mrv

Kratchok prit une feuille blanche et prit à sa gauche sur la table la carte des RVCF:
Plan Rail 2020 au Valdisky Carte_ferroviaire_valdisky

Il commença à redessiner le pays, et décida de placer désormais TOUTES les villes du pays. Petit à petit, il continua afin de dessiner les lignes existantes. Il y avait la ligne Ouest, celle qui descendait de Brevks à Nakgrad. Il y avait aussi le TTN qui passait de Brevsk à Violëtgrad.

Kratchok, méticuleux, compara, analysa, et tenu compte des remarques de Van Ijmeer notamment sur la construction d'une ligne rapide entre Maskva et Novinski ainsi qu'un déclassement de la ligne Valgograd à Violëtgrad. Il fallait également faire passer désormais le tracé du Transterranovien par Maskva, Valdrak, Grad-am-See et Novinski.

Enfin, une multitude de petites villes n'apparaissaient pas et Plan Rail 2020 était l'occasion rêvée d'enfin les relier au Réseau Rail Valdisky. Grössburg (VS) , Kovograd (VK, Trakvinski (VK), Karvina (BK), Meingrad (BK), Travark-am-Mein (BK), Oorenburg (BK), Tvar (BK), Bakvinski (BK), Brodinska en proche banlieue de Maskva (BK), Jarvalski (EK), Trej (EK), Aak (EK), Iajski (EK), Centerski (EK), Valbar (EK) et Vadkagrad (EK) faisaient également leur entrée sur cette carte nationale du rail.

Il réfléchit également à la refonte de l'image de marque des RVCF qui devaient désormais faire place au ЯЯV. Il dessina alors un logo puis imagina des flèches et des courbes. Au final, il était content de son logo. Les R étaient coupés et créaient ainsi des flèches marquant le mouvement, et le V, très stylisé, marquait lui aussi, le mouvement des trains et les méandres que les futurs rails allaient créer.

Après plusieurs heures de travail méticuleux, il apposa enfin son logo en haut à droite de l'image et contempla son oeuvre. Des lignes devraient être créées, mais cette carte du ЯЯV avait fière allure. La révolution du transport ferroviaire était en marche. Il alla présenter sa carte à ses Camarades collègues du Gouvernement.

Plan Rail 2020 au Valdisky 800px-Carte_RVV2020


Dernière édition par Yeltsin Kratchok le Jeu 23 Avr 2020 - 3:27, édité 1 fois
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Message  Yeltsin Kratchok Jeu 23 Avr 2020 - 3:26

1 MRV - Plan Rail 2020 (2/10 MrV)

Kratchok ne se démontait pas, même s'il semblait être le seul aux commandes et que ses collègues se faisaient de plus en plus rares, probablement en vacances à l'étranger sous le soleil de Poldegrad.

Il commença par faire un appel d'offre. Les entreprises auraient 48h pour s'annoncer. Passé ce délai, Kratchok devrait avancer et ne pourrait pas compter sur l'administration violëtiste, un brin lente à la détente et remplie de fonctionnaires du parti.

Il contacta la CFCN afin de leur demander conseil quant aux horaires du TTN dévié sur Maskva notamment. On lui fit comprendre que ces changements seraient d'une grande importance et appréciés, afin de disposer Maskva sur la ligne des capitales du TTN. C'était donc un signal encourageant pour lui.

Il finit par achever l'administratif mettant en place le RRV remplaçant le RVCF. «Le RVCF est mort, vive le RRV!» se dit-il.
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Message  Yeltsin Kratchok Jeu 23 Avr 2020 - 22:28

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (3/10)

Kratchok regarda la liste des entreprises nationales. On retrouvait dans le BTP:
- Agence Foncière de Poldévie
- BT Coop
- Kombinat
- Novako Constructions

Pour les Constructeurs ferroviaires
ValRail pour le matériel roulant
Sabrevoix Valdisky pour les rails.

Aussi il envoya depuis le Commissariat Général à l'Économie, au Plan et aux Derniers Publics, un appel d'offre pour que les compagnies se manifestent rapidement afin de commencer à créer le chanter et de poser les rails.

ValRail serait la seule entreprise à doter le pays de matériel roulant. Il faudrait 2 séries de véhicules. Une pouvant aller très rapide pour le Valdisky Grande Vitesse (VGV) et la seconde pour les trains des lignes régionales et grandes lignes nationales.

Sans manifestation sous le délai restant, Kratchok engagerait du personnel afin de doter ValRail d'une structure pouvant forger et poser les rails.

Pour le BTP, les entreprises ayant reçu l'appel d'offre seraient en charge de créer les bâtiments des gares. Il faudrait créer des gares de moindres importance pour les villes des petites lignes, mais également créer une nouvelle gare pour désengorger le traffic à Maskva. Le problème que voyait Kratchok était qu'une nouvelle gare, ailleurs, ne permettrait pas de faire des connexions rapides.

Aussi, il étudia les alentours de Maskva-Litovski. Mais la ville était densément peuplée. Lui vint alors une idée: une nouvelle gare sous-terraine serait créée en dessous de la gare actuelle. Ainsi, Maskva-Litovski resterait LA gare de Maskva avec en «niveau 0», la plateforme ferroviaire nationale des lignes normales et au niveau «-1» les départs en VGV. Une autre idée serait de mieux réorganiser les horaires de départ et d'arrivée afin d'avoir suffisamment de place pour le flux passagers et de maintenir en niveau 0 les départs et arrivées du VGV. Pour cela, un prolongement du Quai No1 voire la création d'un nouveau Quai pouvait s'avérer être utile. Là aussi, les entreprises du BTP pouvaient répondre à l'appel d'offre.

Le tracé de la nouvelle ligne Brevsk-Maskva-Valdrak-am-See-Grad-am-See-Novinski-CSH coûterait un petit pactole mais le plus cher reviendrait à créer la ligne VGV entre Maskva et Novinski.

Toutes les gares du TTN n'auraient pas forcément besoin d'une zone douanière. En effet, si le TTN s'arrêtait à Brevsk avant Minsk, les douaniers pourraient contrôler les voyageurs à bord entre Brevsk et Maskva et entre Novinski et Scanie.

Bref, Kratchok attendrait encore 24h pour l'appel d'offre lancé hier. Ensuite, il convoquerait les entreprises si aucune n'avaient répondu dans l'entre-temps.
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Message  Yeltsin Kratchok Jeu 30 Avr 2020 - 19:07

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (4/10)

Aucune entreprise n'avait répondu à l'appel d'offre de Kratchok. C'était balot. Qu'importe, Kratchok utiliserait le pouvoir de l'État afin de faire avancer le chantier et se passerait de l'appel d'offre.

Il décida de réquisitionner certaines entreprises afin de les obliger à fournir le matériel demandé pour pouvoir avancer sur le dossier des transports. Il fallait avancer et notamment commencer à poser les rails pour certaines lignes et d'en imaginer de nouvelles ainsi que de nouvelles rames pour le VGV.

Ce serait donc l'entreprise ValRail qui serait chargée entièrement de fournir les rames, et les rails. Le matériel entier serait donc réfléchi par ValRail et pour la Construction des gares, le CEGPD se réserverait le droit de mandater obligatoirement une autre entreprise afin d'effectuer les travaux.

Les rames avaient été produites à la chaîne et ils avaient tous été posés dans l'Oblast d'Eriakov en liaison avec Maskva. Il faudrait ensuite les poser dans l'Oblast de Brevsk, puis de Valdrak et enfin en VestSkanya.

La Ligne Vadkagrad-Iavoslav en passant par Iajski et Trej notamment avait été posée. Il faudrait maintenant y ériger des petits bâtiments pour les plus petites villes et des bâtiments plus grands pour les villes moyennes afin d'y avoir des gares digne de ce nom.

Enfin, l'arrêt total de la ligne entre Valgograd et Violetgrad fut mis en place. Seuls les militaires y auraient désormais accès.
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Message  Yeltsin Kratchok Sam 2 Mai 2020 - 6:31

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (5/10)

Yeltsin se rendit à Brevsk. De là, il alla rencontrer le chef de chantier de la remise à plat du réseaux ferroviaire de l'Oblast. Accompagné d'un représentant de ValRail, les trois hommes s'entretinrent afin de voir où en étaient les chantiers ferroviaires engagés par le CEPGPD.

Les rails, comme pour l'Oblast d'Eriakov, avaient étés posés. La Ville de Oorenburg était désormais reliée directement à Brevsk. En outre, la ligne depuis Nijkova jusqu'à Barvinski en passant par Tvar était elle aussi terminée.

La rénovation de la ligne entre Brevsk et Valgograd via Novograd fut le chantier le plus rapide à réaliser. La ligne fonctionnait bien, il faudrait simplement changer le matériel roulant mais pour l'instant, on n'avait pas eu grand chose à faire à part de vérifier le bon fonctionnement de l'échangeur pour rejoindre Karvina via Travark-am-Mein et Meingrad.

Des travaux avaient été engagés et débutés pour rénover la gare de Brodinska, en périphérie de Maskva. Quant à la ligne directe Maskva-Valgograd, aucun gros travail d'oeuvre n'avait eu besoin d'être entrepris, puisque la ligne, existante depuis longtemps, continuait de fonctionner parfaitement. Là aussi, le changement du matériel roulant devrait être opéré mais chaque chose en son temps, se dit Yeltsin.

Il fallait toutefois également vérifier le détournement de la ligne TTN. Les trains continuaient de rouler de Brevsk à Violetgrad pour l'instant. Le train s'arrêtait à Violëtgrad puisqu'aucune modification n'avait été portée à la connaissance des partenaires de la Conférence Ferroviaire du Continent Nord mais Violetgrad n'étant pas vraiment une destination touristique, cela ne posait pour l'instant pas trop de problème.

Non, le gros chantier était la pose des rails du nouveau tronçon Brevsk-Maskva pour le Transterranovien. Mais le chantier, lui aussi, avançait à grands pas.

Kratchok, d'ailleurs, reçu à ce titre un appel de son CGEPD: on venait de lui annoncer que les tests de fonctionnement des trains étaient concluants en Eriakov et que les gares des nouveaux arrêts venaient d'être terminées d'être construites. Les trains ne roulaient donc pour l'instant pas encore sur ces nouvelles lignes, mais cela n'était qu'une question de temps.

De retour à Maskva, le CEGPD prit contact avec les responsables de la Communication des RRV. Il pointa du doigt parmi plusieurs propositions:

- Nous prendrons celle-ci. C'est parfait, veuillez faire plusieurs plaques identiques pour chaque ancienne et nouvelle gare de RRV2020, s'il vous plaît.

Plan Rail 2020 au Valdisky Rrv_ma10
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Message  Yeltsin Kratchok Sam 2 Mai 2020 - 19:33

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (6/10)

Kratchok se rendit chez ValRail. Alors qu'aucune entreprise n'avait répondu à son appel d'offre, il avait obligé ValRail à se développer afin de produire des rames dignes de ce nom pour un confort voyageur. Plusieurs trains devraient être construits afin de pouvoir rouler sur la ligne du Valdrak-Grande-Vitesse qu'il avait appelé commercialement Le VGV.

Afin de pouvoir générer un maximum d'efficacité entre Novinski et Maskva, Kratchok avait donc demandé que les trains possèdent Une locomotive avant, un wagon 1ère classe, un wagon restaurant, deux wagons 2ème classe mais surtout, un wagon de ValPoste. Puis une locomotive arrière.

Le service devrait être efficace. Les trains, au design élégant et sobre devaient refléter la puissance du Valdisky mais également la force de frappe du CEGPD qui serait jugé sur son travail de développement des transports dans le pays avec ce chantier titanesque du Réseau Rail Vadisk 2020.

Il se rendit donc dans les usines de ValRail. L'ingénieur en chef lui fit découvrir le premier prototype. Kratchok pu monter tant dans la locomotive que de s'asseoir sur les sièges en 1er et 2è classe ainsi que dans le wagon restaurant. On lui montra la kitchinette du wagon restaurant, les produits valdisks qu'on offrirait à la vente et que le respect de la directive de Kratchok avait été respecté en plaçant un wagon restaurant proche de la 1ère classe afin que les passagers de la Première puissent être servis directement à leurs sièges sans devoir bouger le petit doigt. Cela devrait ravir les pontes du PVR et du MVU. En revanche, Kratchok s'assura que la 2è classe serait parfaite pour le bon Peuple. Démocrate à souhait, ce dernier s'était juré qu'hors des voyages officiels, il voyagerait en 2ème classe, avec les autres. Aussi, il s'assura que la 2ème était répondait pleinement à ses attentes.

Enfin, on lui fit visiter le wagon poste. Kratchok avait pour l'occasion imaginé là encore de développer la poste par train avec un moyen écologique, chère à la LDSN. Il avait pris avec lui un patron du nouveau logo de ValPoste qu'il avait imaginé. Il le tendit à l'ingénieur.

- Veuillez peindre ce logo en deux couleurs sur le wagon. Le rouge deviendra blanc sur rouge et le reste du rouge restera rouge sur blanc.

Il donna le logo:
Plan Rail 2020 au Valdisky Valpos10

L'ingénieur lui expliqua que sans masque, il faudrait rapidement sortir des ateliers pendant une dizaine de minutes, le produit utilisé pour peindre la carlingue des wagons étant hautement toxique. On lui prépara un apéro et Kratchok en profita pour inviter le petit personnel à manger avec lui. Les serveuses louées pour l'occasion n'en revinrent pas. Un Commissaire les invitait à partager l'apéro préparé spécialement pour lui... Elles auraient quelque chose à raconter ce soir en famille !

Près de 15 minutes plus tard, Yeltsin Kratchok fut invité à retourner dans les ateliers. Le train était entièrement terminé, les éléments visuels devant être là où il avait demandé qu'ils soient.

Le Valdisky allait épater ses voisins de la CFCN. Une nouvelle ère se mettait en place dans le ferroviaire national.

Kratchok n'en n'était pas peu fier.

Plan Rail 2020 au Valdisky Rvv_tr10

Les trains Grande-Ligne seraient du même acabit à la différence près qu'ils ne seraient qu'en 2è classe et sans wagon restaurant. Les trains des Lignes Régionales ne comporteraient que 2 wagons 2è classe et un wagon postal.
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Message  Yeltsin Kratchok Mer 6 Mai 2020 - 13:32

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (7/10)

Les travaux avaient largement avancé. En effet, il était désormais possible de bientôt voyager sur toutes les lignes hors TTN et VGV dans le pays.

La troisième phase des travaux concernait les 3 lignes régionales à construire au Valdrak et en VestSkanya. La ligne Valdrak-am-See-Kovograd avait été mise en place afin de totalement désenclaver Kovograd, perdue entre Valdrak-am-See et Violëtgrad. Un noeud ferroviaire en pleine campagne avait également été créé en triangle afin d'embrancher un segment de ligne depuis ce même aiguilleur vers Travinski, elle aussi totalement isolée jusqu'à maintenant d'un point de vue ferroviaire. Aussi, RVV pourrait aussi bien faire partir deux trains en même temps, l'un vers Travinski et l'autre vers Kovograd depuis Valdrak-am-See ou simplement en faire partir un vers l'une de ces destination pour ensuite rejoindre la seconde. La disposition des rails permettrait même de relier simplement Kovograd et Travinski sans détour par Valdrak-am-See.

L'autre grand chantier de l'Est était la pose des rails entre entre Novinski et Groessburg, elle aussi désormais désenclavée ferroviairement. Le train normal du vieux réseau partait de Maskva à Novinski, via Valdrak-am-See et Grad-am-See. Aussi, un simple débroussaillage des rails entre Valdrak et Novinski fut fait après avoir été fait entre Maskva et Valdrak-am-See.

En date du 6 mai 2020, toutes les villes du pays étaient reliées au Réseau des RVV !

Les trains ne circulaient pas encore avec des voyageurs et si les gares étaient totalement construites en Eriakov et dans le Brevsk, elles commençaient à être terminées à Novograd, Travinski et Groessburg.

La IVè phase des travaux concernerait la pose des rails TTN entre Novinski et l'ancienne portion du transterranovien après Violëtgrad pour rejoindre ensuite Scanie en CSH ainsi que la pose des rails du TTN entre Brevsk et Maskva, la ligne Maskva-Novinski ferait donc office de ligne TTN. En parallèle, les rails du VGV entre Maskva et Novinski seraient posés juste à quelques mètres de ceux du TTN déjà existants et anciennement utilisés en liaison infra-nationale et les trains Grandes Lignes pourraient donc rouler sur ceux du TTN pendant toute la journée pour relier Brevsk à Novinski en connexion nationale et interne.

La Vème phase porterait sur les travaux de rénovation en profondeur de la Gare de Maskva-Litovski et d'une création de plateforme voyageurs au sous-sol ainsi que les deux petites lignes reliant les Aéroports. Il était encore à l'étude de voir si un mini-raccordement de la ligne TTN se ferait vers MSK et VDK pour permettre à certains trains entre Maskva et Novinski de suivre le parcours suivant et ce, sans sortir du train:
Maskva - MSK - Valdrak-am-See - VDK - Grad-am-See - Novinski

Le raccordement permettrait d'avoir des trains navette pour les aéroports entre Maskva et MSK et entre Valdrak et VDK mais également à certains trains grandes lignes de relier Novinski directement à MSK sans changement à Maskva-Litovski.

Yeltsin Kratchok y voyait là une utilisation au maximum du potentiel du nouveau Réseau et pencha donc pour cette solution.

Il y avait encore du pain sur la planche, mais le RVV prenait forme.
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Message  Anatoli Kroutchov Ven 8 Mai 2020 - 0:08

[1 MrV]
Kroutchov avait enfin réussi a réorganiser ses équipes de Transmash et avait envoyé un quarteron d'ingénieurs de VTRail (la nouvelle marque de la division rail de Transmash, anciennement ValRail) proposer des véhicules pour les lignes régionales.

Inspiré des précédents VR135 GSL/Electriques, les nouvelles rames VTR-272 Elektranz offraient les avantages d'un train électrique rapide pour les liaisons interurbaines et l'agencement simplifié et l'accessibilité des rames de métro. Les ingénieurs de Kroutchov espéraient bien que le Commissariat les sélectionne pour les liaisons régionales. Elle seraient proposées avec une propulsion soit électrique, soit GSL électrique basée sur un modele plus raffiné des moteurs et transmissions développées originellement en 2013.

Plan Rail 2020 au Valdisky 1280px-Class_755_at_Great_Yarmouth

Plan Rail 2020 au Valdisky 1135px-TfW_Class_756_3_Car_w-pantograph

Les rames VTR-232 Metraxx reprenaient la structure des VTR-272 mais avec des rames plus courtes, un freinage électrique plus puissant, une récupération de l'énergie cinétique avec batteries et un mode tout électrique. Elle serait proposées comme les candidates idéales pour des services reliant les aéroports de Maskva et Valdrak.

Plan Rail 2020 au Valdisky Stadler-EMU_Merseyrail-Class-777-001_tests_Germany_Railcolor-News_Wolfgang-Scheer_0942

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Message  Yeltsin Kratchok Ven 8 Mai 2020 - 3:34

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (8/10)

La IVè phase des travaux se terminait. C'était enfin un grand moment. En effet, la pose des rails du TTN entre Novinski et l'ancienne portion du transterranovien après Violëtgrad pour rejoindre ensuite Scanie en CSH ainsi que la pose des rails du TTN entre Brevsk et Maskva, la ligne Maskva-Novinski se terminait.

Un nouveau tracé avait été étudié et le tout avait été validé par Kratchok. L'arrivée du train à Otterstadt en proche banlieue de Brevsk allait désormais s'arrêter uniquement à Brevsk. Au lieu de poursuivre vers Violëtgrad puis Scanie en CSH, le train ferait une bifurcation sur Maskva et s'arrêterait en gare de Maskva-Litovski au sous-sol bientôt également terminé. Le TTN poursuivrait ensuite sa route sur le tracé Maskva-Novinski pour rejoindre l'embranchement nouvellement posé entre Novinski et le plein milieu de la campagne Vestskanyenne en rejoignant la seconde moitié de la portion Violëtgrad-Scanie.

Mais l'autre énorme chantier fut en parallèle, la pose des rails du VGV entre Maskva et Novinski, juste à quelques mètres de ceux du TTN déjà existants et anciennement utilisés en liaison infra-nationale.

Le TTN roulerait donc entre Maskva et Novinski sur l'ancienne Grande Ligne Maskva-Novinski. Mais il avait été décidé que les trains Grandes Lignes continueraient de rouler sur ceux du TTN pendant toute la journée pour relier Brevsk à Novinski en connexion nationale et interne.

En outre, le CEGPD prit connaissance de la proposition de son Camarade Collègue Kroutchov et de VTRail. Kratchok étudia bien consciencieusement les différentes options. Après mûre réflexion, il envoya un message à son collègue pour le remercier et pour lui dire que les rames VTR-272 Elektranz seraient celles qui rouleraient sur le réseau régio.

Concernant les rames VTR-232 Metraxx en mode rail léger, Kratchok acquiesça également pour une utilisation de Litovski à MSK et de Valdrak-am-See à VDK.

Les VRT-232 Metraxx et VTR-272 Elektrans viendraient donc rejoindre les rames des VTR-500 Vitranz.

Enfin, Kratchok apprit avec satisfaction que toutes les gares et tous les terminus de la nation étaient construites.

Plan Rail 2020 au Valdisky 900px-Trains_RRV
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Message  Yeltsin Kratchok Sam 9 Mai 2020 - 4:41

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (9/10)

La dernière phase arrivait à son terme. Yeltsin Kratchok avait opté pour la bretelle-Aéroport. Ces lignes de bretelles devaient servir à dévier les trains des gares des Grandes Lignes vers les Aéroports. Aussi, le trajet pour l'aéroport depuis Masvka se ferait au départ de Maskva-Litovski sur la même ligne que les trains en direction de Valdrak-am-See, mais 5 minutes après le départ, un embranchement fut installé afin qu'une déviation puisse être faite en direction de MSK. Enfin, depuis l'Aéroport de Maskva, le train pouvait repartir en direction de Valdrak en poursuivant sur la ligne qui venait rejoindre la Grande Ligne Maskva - Valdrak-am-See peu après l'aéroport.

Il en fit de même depuis Valdrak-am-See où un embranchement, peu après le départ de Valdrak en direction de Grad-am-See bifurquait vers l'Aéroport de Valdrak pour ensuite revenir rejoindre la Grande Ligne entre Valdrak-am-See et Grad-am-See. Cela permettait aux trains faisant le chemin inverse depuis Grad-am-See de s'arrêter d'abord à VDK puis à Valdrak et ensuite à MSK puis à Maskva.

Outre cet avantage pour un passager de rester dans le train depuis Novinski sans aucun changement soit pour VDK soit pour MSK, cela créait le second avantage qu'un passager arrivant à VDK pouvait prendre son train en gare d'aéroport et ne pas devoir changer à Valdrak pour arriver directement à Maskva. Mieux encore, les aéroport de Maskva et de Valdrak étaient désormais reliés via la ligne avec un seul arrêt: Valdrak-am-See.

L'imagination de ces embranchements par Yeltsin Kratchok faciliteraient grandement le confort voyageur et permettrait de développer également les noeuds de transports entre le train et l'avion. Mais ces embranchements ne seraient qu'utilisés avant et après par les trans grandes lignes. D'autres trains, les Aero-XPRESS feraient plus régulièrement les aller-retours entre Maskva et MSK uniquement et entre Valdrak et VDK.

Avec un nombre largement démultiplié de connexions, de lignes et de trains, un passager arrivant à VDK aurait le choix entre attendre un train Grande Ligne-Aéroport ou prendre l'Aero-XPRESS et rejoindre plus de trains à plus de fréquences pour Valdrak-am-See ou Maskva.

L'autre gros chantier était la construction, en sous-sol d'une seconde gare à Maskva-Litovski. Les urbanistes s'étaient très vite rendus compte qu'aucune place ne permettait la création d'une gare importante sans devoir déplacer de la population. En outre, Van Ijmeer avait demandé une gare Grands-Voyageurs TTN, mais en construire une nouvelle ailleurs aurait déconnecté tout le réseau, Maskva ayant deux gares, l'une en centre-ville, l'autre en périphérie.

Aussi, de larges travaux d'envergure avaient pris place à Maskva-Litovski. En sous sol, 5 quais avaient été construits. Ils permettraient l'arrivée des Trains Grandes Lignes et VGV en provenance et direction de Brevsk et de Valdrak. Les trains s'engouffreraient quelques centaines de mètres avant l'arrivée en plateforme 0 pour descendre sous terre et s'arrêter en plateforme -1. De là, ils repartiraient en voie souterraines pour remonter en surface et à l'air libre quelques centaines de mètres après la Gare de Maskva et rejoindre les rails existants.

Le travail avait été long. Il avait débuté dès le début de la réforme de Réseau Rail 2020. C'étaient les travaux de BTP les plus importants, la gare de Maskva-Litovski profitant d'un sérieux lifting dans son hall central pour la rendre moderne, éclairée, renforcer les mosaïques violëtistes composant les larges fenêtres et laissant passer des rayons de couleurs coloriants le sol de la gare quand le soleil se ferait fort.

Les travaux de Réseaux Rail 2020 touchaient à leur fin. Une inauguration en règle invitant le gratin politique national et mettant en place les nouveaux horaires constitueraient la dernière pierre de cet édifice ayant coûté près de 11 Millions de Roubles mais devant désormais permettre à n'importe quel habitant, même d'une petite ville, de pouvoir entrer dans un train dans sa gare et en ressortir dans une autre gare à destination avec presque maximum 2 changements pour y arriver.

Le temps de trajet serait également extrêmement réduit. Tout le monde y gagnerait. Il serait possible de prendre un train depuis Groessburg et sortir à Vadkagrad. Ou encore de monter dans le train à Karvina et en sortir avec un changement à Brevsk, à l'Aéroport de Valdrak-am-See. Enfin, la grand-même Yvana Kovinova pourrait prendre le train en banlieue à Brodinska et aller voir ses petits enfants à Bakvinski sans devoir sortir du train et Igor Golovino Trakvinski pourrait rendre visite à son amoureuse vivant à Aak bien plus facilement désormais.

En revanche, certains habitants de Violëtgrad faisaient sérieusement la gueule. Le plan de Van Ijmeet de déclasser sa gare en Gare Réservée l'avait fait passer de gare Internationale TTN en gare réservée. Pour certains habitants, c'était scandaleux. Ils estimaient que Réseau Rail 2020 était un projet les ayant complètement oublié, pire, réduit à une ville désormais fermée, et dont l'accès au reste du pays ne se ferait que par route. Mais la spécificité de Violëtgrad faisait aussi qu'à situation de ville exceptionnelle, réseau de transport exceptionnels.

Ils avaient plaidé leur cause à Kratchok qui leur répondit qu'il s'entretiendrait avec Van Ijmeer afin de rapporter leur doléances.
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Message  Yeltsin Kratchok Lun 11 Mai 2020 - 0:57

1 MrV Réseau Rail Valdisk 2020 (10/10)

La Gare de Maskva-Litovski en plein centre de Maskva était désormais reliée aux transports publics de trams, de bus et de métro de la Ville tout comme à l'Aero-XPRESS pour MSK, au TTN pour Belgograd (Kolozistan) ou Willehlstaufen (Zollernberg), aux trains VGV pour Novinski et aux trains Grandes Lignes et Lignes Régionales pour toutes les villes du pays. C'était là l'achèvement le plus complet et le plus faramineux pour les transports publics que le CEGPD Yeltsin Kratchok venait de terminer.

Les essais avaient tous été concluants. Les trains régionaux et de grandes lignes fonctionnaient bien, tout comme le VGV, et la Ligne TTN.

Les horaires pour le TTN furent les suivants:
Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_kolozistan3 Belgograd10:4014:4018:4022:402:406:40Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_zollernberg Wilhelstauffen3:407:4011:4015:4019:4023:40
Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_kolozistan3 Travna11:4015:4019:4023:403:407:40Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_zollernberg Kolstadt6:0010:0014:0018:0022:002:00 (+1)
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Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_edoran Chinisau18:3022:302:306:3010:3014:30Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Scantenoisiehelvetiaflag Aarosia Ouest9:1013:1017:1021:101:105:10
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Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_Russlavie1 Navolstov22:302:306:3010:3014:3018:30Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_valdisky Grad-am-See12:1516:1520:150:15 (+1)4:1508:15
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Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_valdisky Valdrak-am-See2:106:1010:1014:1018:1022:10Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_valdisky Brevsk14:0018:0022:002:006:0010:00
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Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_zollernberg Kolstadt8:4012:4016:4020:400:404:40Plan Rail 2020 au Valdisky 15px-Drapeau_kolozistan3 Travna3:007:0011:0015:0019:0023:00
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Aussi, toutes les 4 heures, un TTN passait dans un sens ou dans l'autre.

Le VGV roulerait en temps raccourci: Départ toutes les heures, dès 5h du matin et jusqu'à minuit, et partiraient à l'heure pile soit de Masvka soit de Novinski pour y arriver 1h plus tard avec un temps raccourci par rapport au TTN ou aux Grandes Lignes de 20 minutes.

ALLER OUEST-EST
MASKVA-LITOVSKI XXh00
VALDRAK-AM-SEEXXH30
GRAD-AM-SEE - SJØBYXXH40
NOVINSKI-NOVASKANYAXXH00

ALLER EST-OUEST
NOVINSKI-NOVASKANYAXXh00
GRAD-AM-SEE - SJØBYXXH20
VALDRAK-AM-SEEXXH30
MASKVA-LITOVSKIXXH00
Les autres trains des Grandes Lignes auraient les horaires cadencés avec des temps de trajets variables:

Grande Ligne Nord (Durée totale 1h10) :
Brevsk et Novograd (40')
Novograd et Valgograd (30')

Grande Ligne Centre:
Maskva et Valgograd (60')

Grande Ligne Ouest:
Brevsk - Nijkova (20')
Nijkova - Iavoslav (40')
-- Nijkova - Brodinska (20')
-- Broidnska - Maskva (10')
Iavoslav - Eriagrad (40')

Grande Ligne Sud:
Autchka - Eriagrad (20')
Eriagrad - Kariagrad (40')
Kariagrad - Nakgrad (30')

Pour les Lignes Régionales, le temps était également désormais un peu raccourci puisque les gares étaient toutes opérationnelles:

LR-BO (Brevsk-Oorenburg): 25 min

LR-BK (Brevsk-Karvina): 1h20
Brevsk - Travak: 40 min
Travak - Meingrad: 15 min
Meingrad - Karvina: 25 min

LR-NB (Nijkova-Bakvinski): 1h05
Nijkova - Tvar: 25 min
Tvar -B akvinski: 35 min

LR-IE (Iavoslav - Eriagrad): 1h05
Iavoslav - Jarvalski: 15'
Jarvalski - Trej: 15'
Trej - Aak : 15'
Aak - Eriagrad : 20'

LR-EV (Eriagrad-Vadkagrad): 1h50
Eriagrad - Iajski : 20'
Iajski - Centerski : 20'
Centerski - Valbar: 30'
Valbar - Vadkagrad : 40'

LR-VK (Valdrak-am-See - Kovograd): 40'

LR-VT (Valdrak-am-See - Travinski): 1h00

LR-TK (Travinski - Kovograd): 50'

LR-NG (Novinski-Groessburg): 45'

L'inauguration se ferait donc en compagnie des pontes du PVV et de Van Ijmeer qui prononcerait un discours après que Yeltsin prit la parole afin de remercier tous les ouvriers et toutes les personnes et corps de métiers mobilisées pendant ces constructions titanesques et de vanter un réseau désormais moderne, rapide, efficace et organisé. Il remercia à ce titre le Représentant valdisk en CSH afin que ce dernier  Arrow aille expliquer et informer les nouveautés notamment avec le TTN et son trajet modifié au Valdisky à ses partenaires de la  Arrow Conférence Ferroviaire du Continent Nord
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