Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de RDV du PDG d'Arkovul

2 participants

Aller en bas

Demande de RDV du PDG d'Arkovul Empty Demande de RDV du PDG d'Arkovul

Message  Nebojša Čolović Lun 13 Avr 2020 - 0:54

Bonjour camarade,



Je souhaiterais obtenir un RDV avec le camarade Commissaire général aux Forces Armées afin de lui présenter les modèles d'avions de combat que mon usine produit.
Nebojša Čolović
Nebojša Čolović
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RDV du PDG d'Arkovul Empty Re: Demande de RDV du PDG d'Arkovul

Message  Anatoli Kroutchov Lun 13 Avr 2020 - 11:24

Anatoli revenait tout juste d'un meeting du MVU et était épuisé. Le Commissaire général aux Forces Armées s'installa dans son fauteuil, pria son secrétaire de lui apporter deux cafés, dont un pour son invité, et retira (contre tout protocole) sa cravate. Le printemps Maskvite s'installait et la Place Violette était écrasée sous une chaleur etouffante.

- Bonjour camarade ingénieur. Vous souhaitiez me voir au sujet du projet de chasseur mersksiste ? Puis-je savoir ce que vous proposez ?
Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RDV du PDG d'Arkovul Empty Re: Demande de RDV du PDG d'Arkovul

Message  Nebojša Čolović Lun 13 Avr 2020 - 14:49

Bonjour Camarade Commissaire Anatoli Kroutchov,

Je vous remercie pour le café, j'ai toujours préféré les boissons chaudes en temps de canicule. Une vieille habitude de militaire....

Si je souhaitais vous rencontrer c'est pour que vous puissiez avoir le plus d'options possibles pour votre projet de nouveau chasseur-bombardier. Actuellement mon usine Arkovul produit deux plateformes d'avions de combat. Je vous ai préparé deux petites fiches techniques afin que vous les présenter. Bien entendu, il est toujours possible d'étudier des versions légèrement différentes ou même de vous proposer un nouveau projet répondant mieux à vos besoins.

Tout d'abord, ce que nous faisons de plus efficace actuellement, l'Arkochaz-K100 :

Čolović tendit une tablette électronique au Commissaire.



Arkochaz-K100

L'Arkochaz-K100 est le fleuron des avions de chasse produits par Arkovul. En 2020 nous ne produisons pas mieux que ce chasseur bombardier d'assaut, 3 000 km/h, peut embarquer un large panel d armements: missiles air-air, missiles anti-navire ou air/sol et différents types de bombes guidées (25 000 ₽K). Il a déjà été adopté par plusieurs micronations !


Demande de RDV du PDG d'Arkovul Arkoch16
Arkochaz-K100 (25 000 ₽K)




La deuxième plateforme est très différente :


Arkochaz-K50

L'Arkochaz-K-50 est un avion principalement conçu pour l’appui au sol. Équipé d'un redoutable canon de 30 mm à obus perforants et de roquettes, de missiles air-sol et air-air ainsi que des bombes guidées. Il a déjà été adopté par plusieurs micronations ! Son blindage lourd en fait un avion d'appuis au sol presque invulnérable à faible altitude aux DCA.


Demande de RDV du PDG d'Arkovul Arkoch13
Arkochaz-K50 (20 000 ₽K)
Nebojša Čolović
Nebojša Čolović
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RDV du PDG d'Arkovul Empty Re: Demande de RDV du PDG d'Arkovul

Message  Anatoli Kroutchov Jeu 16 Avr 2020 - 23:34

Kroutchov répondit qu'il était fort intéressé par les modèles proposés par la Arkovul. Le Commissaire général croisa les bras, admirant les plans des deux modèles.

- Cependant camarade Colovic (le valdisk avait du mal à prononcer correctement en kolozistanais) l'Armée de l'Air Valdiske voudrait, dans un potentiel futur contrat, non pas un achat d'avion sec, mais une coopération pour "valdiskyfier" l'appareil. Ainsi mon Commissariat souhaiterait un appareil qui serait commun aux forces armées kolozistainaises et valdiskes en cas d'achat d'appareils Arkochaz K100, et qui seraient en partie produits en Union Violetiste avec des pièces locales. Ainsi, il faudrait l'assurance que le modèle serait adopté par l'Armée de l'Air du Kolozistan.

Concernant les coopération industrielles locales, l'Armée de l'Air Valdiske voudrait que tous les moteurs soient des Fyu-3 produits localement par Transmash Aérospatial, ce qui porterait la contribution valdiske dans la fabrication à 33%, y compris pour les appareils utilisés par les forces armées kolozistanaises. L'appareil devrait être également au moins compatible avec les systèmes d'armes valdiskes.

Voyez, mes services de renseignement me disent que vos références merksistes sont plutôt "faibles". Si nous signons un contrat nous attendons donc un geste de votre part pour créer par exemple une co-entreprise au Valdisky et l'assurance que ce chasseur sera utilisé par plus d'une force armée. En contrepartie nous nous assurerons que l'appareil sera acheté à des dizaines d'exemplaires par l'Armée de l'Air Valdiske vendu à plusieurs pays merksistes.

J'ai aussi un intérêt marqué pour le K50 qui pourrait être adapté à un marché que nous souhaitons établir avec certains de nos pays alliés et clients. Mais pas pour le CMU, et en plus petite quantité.

Qu'en dites vous ?
Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RDV du PDG d'Arkovul Empty Re: Demande de RDV du PDG d'Arkovul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum