Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Demande d'adhésion

5 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message  Nikita Sokolov Lun 14 Nov 2016 - 11:07

Bonjour,

Je souhaiterais adhérer au courant révolutionnaire du Parti.

Merci Camarades !
Nikita Sokolov
Nikita Sokolov
Camarade

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2016
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Svetlana Karamazov Lun 13 Mar 2017 - 17:45

Le PVR était depuis longtemps fermé. La junte l'avait interdit depuis quelques années et le batiment était relativement délabré. Sokolov ne trouva qu'un concierge qui tentait de maintenir les lieux en état et qui le chassa de peur d'etre convoqué par la PPV pour avoir rouvert un parti interdit.

- Allez, dégage salle PVRiste ! Dehors, on ne veut pas de bandits dans votre genre ici !

Cependant que Sokolov était chassé a coup de balai, une femme enveloppée dans un gros manteau de laine bien épaisse le regardait de loin. Une fois Sokolov rendu sur la rue, elle l'interpella discretement :

- Hé camarade, psst ! Toi aussi tu es des notres ? Toi aussi tu es pour la vraie révolution intermicronationale de tous les peuples ?

Viens avec moi si tu es un vrai PVRiste, je vais te montrer que nous n'avons pas disparus, loin de lá ! L'esprit de Kamazov est encore vivant !
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Milan Efremov Jeu 2 Nov 2017 - 15:46

*Pousse la porte du parti.*

"Bonjour camarades, je souhaite adhérer au parti, pouvez-vous me donner un bulletin d'inscription ?"
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Svetlana Karamazov Ven 3 Nov 2017 - 12:01

Bien sur camarade !

Le secrétaire lui tendit un formulaire ou indiquer :

Nom :
Prénom :
Age :
Metier :
Volonté d'etre candidat aux prochaines élections ?

Pourquoi souhaites-tu adhérer au PVR ?
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Milan Efremov Ven 3 Nov 2017 - 14:25


Nom : Efremov
Prénom : Milan
Age :
Metier : Directeur d'entreprises publique, Major de l'Armée de Terre Violette
Volonté d'etre candidat aux prochaines élections ? OUI

Je pense que le PVR représente les vrais idéaux de la Révolution.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Prokopy Bounine Jeu 9 Nov 2017 - 21:50

"Bienvenue au Parti Violëtiste Révolutionnaire camarade Efremov. Ce n'est pas indiqué sur le formulaire, dans quel oblast es-tu installé ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Milan Efremov Sam 18 Nov 2017 - 19:33

J'habite à Valdrak-am-See.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Prokopy Bounine Lun 20 Nov 2017 - 14:16

"Oh ! Un concitoyen de Valdrak ! Le plaisir de vous accueillir dans la grande famille du PVR n'en est que plus grand !"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Milan Efremov Mar 21 Nov 2017 - 13:36

Je vous remercie.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Prokopy Bounine Mer 22 Nov 2017 - 13:14

"C'est nous qui te remercions camarade, la Révolution a toujours besoin de nouvelles forces vives pour continuer le combat !"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Kliment Peshkov Mer 7 Oct 2020 - 13:37

Dans l'effervescence qui régnait depuis plusieurs semaines au siège du PVR, un homme tentait désespérément de trouver son chemin. Prenant son courage a deux mains, il fini par aborder une jeune femme arborant fièrement un insigne des gardes Violëttes.

- Camarade, dit-il, je suis envoyé par le conseil exécutif de TransMash Aerospace, je viens transmettre les prévisions de productions ainsi que les rapports sur la reconversion demandés par la commission militaire.
- Vous êtes au siège du Parti, pas a l'état major, lui répondit-elle sèchement.
- Je le sais bien, j'en reviens, cependant, ils m'ont dit que la commission n'était pas assemblée, et que j'aurais plus de chance de trouver quelqu'un a qui remettre ces documents ici.
La jeune femme le dévisagea d'un air dédaigneux.
- Bah, débrouillez vous, j'ai autre chose a faire que de jouer les guides.

L'homme paru déçu et garda le silence quelques secondes en regardant la foule en agitation.
- Camarade, reprit-il, j'aimerais aider !
- Et bien engagez vous et aller vous battre, répondit-elle de plus en plus impatiente.
- Je ne suis pas un soldat, je ne sais pas me battre, je servirais a quoi sur le front ? Par contre, j'ai une tête qui fonctionne et je sais m'en servir. Merde, camarade, j'ai un doctorat en sciences techniques et je me retrouve a jouer les facteurs. J'en ai assez de rester sur le côté a regarder, je peux écrire des discours, aider a la logistique ou que sais-je... Je t'en prie camarade, j'ai pris ma décision, je veux participer a la révolution, aide-moi !

La jeune femme surprise par ce soudain élan, sembla réfléchir quelques secondes.
- Quel est ton nom camarade ?
- Kliment. Kliment Peshkov.
- Suis-moi, Peshkov, je vais voir si je trouve un responsable qui pourra t'aider.
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Svetlana Karamazov Mer 7 Oct 2020 - 20:47

Serguei Koniev, adjoint de Karamazov, était dans son bureau à surveiller les rapports de production des usines d'armement SBA et IAE losque la jeune garde violette frappa à la porte.

- Entrez camarade !

Après une courte introduction, Koniev abaissa ses lunettes et prit un air penseur.

- Quel poste recherchez-vous camarade ? Je cherche en ce moment des techniciens qualifiés.
Nous avons besoin d'un camarade pour superviser la production des usines de production d'armement et de blindés de Transmash. Nous avons aussi un poste pour un camarade qui voudrait faire ses preuves, non pas pour courir dans les tranchées, mais pour coordonner l'attaque de nos troupes sur la Russlavie impériale. Nos camarades russlaves n'attendent que notre soutien pour recréer la RDPR !

Si vous êtes bon, la Vojdka sait reconnaître le talent et vous fera rapidement monter en grade dans la structures du Parti.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Kliment Peshkov Jeu 8 Oct 2020 - 14:13

Peshkov bégaya pendant quelques instants presque surpris de voir sa demande insensée acceptée, avant de ce ressaisir.

- Je connais bien TransMash; répondit-il rapidement, je pourrais aider à coordonner la production et la logistique ! Prenant de l'assurance, il ajouta, je n'ai aucune expérience militaire, je serait bien incapable de coordonner une opération comme celle de Russlavie, toutefois, laisser moi assembler une petite équipe de mon choix, et je vous assure, camarade, que je ferais tourner ces usines a plein régime ! La Vojdka n'aura pas a se plaindre. J'ai déjà plusieurs noms en tête, et nous pourrions nous installer directement sur site, nous aurions un accès direct à toutes les informations nécessaires.

Koniev restait pensif, semblant peser le pour et le contre

- Camarade, reprit Peshkov, les ouvriers de TransMash n'attendent qu'un signe pour se lever comme un seul homme dans la défense de la révolution ! Laissez-moi être ce signe !
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Svetlana Karamazov Jeu 8 Oct 2020 - 19:55

- Parfait, camarade, vous êtes donc nommé directeur provisoire des usines SBA de Brevsk et UAE d'Eriagrad. Vous relancerez la productions de chars et blindés une fois évaluée la capacité de production des usines. Nous avons besoin urgemment de nouveau véhicules pour la lutte en Russlavie.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum