Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée de Luiza Mikhailovna

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Luiza Mikhailovna Empty Arrivée de Luiza Mikhailovna

Message  Luiza Mikhailovna Jeu 5 Déc 2019 - 20:29

Déposée prêt de Brevsk par un cargo de La Houlenn en direction de Småby, Luiza Mikhailovna souhaitait s'installer en République Populaire du Valdisky. Lassée de la gérontocratie lédonienne et même mise à la marge du Parti Merkiste Lédonien pour ses positions extrêmes, elle s'était résolue à l'exil. Elle s'exprima dans un valdisk très approximatif :

Arrivée de Luiza Mikhailovna Louise10

Camarade,

Je viens de bien loin pour demander l'asile politique et la nationalité valdiske. La vie en Ligue Eburnéenne Décanale m'est devenue insupportable, les notables verrouillent le pouvoir, le Parti Merkiste est marginalisé et amorphe. Je n'y vois aucun espoir d'y voir triompher le peuple. Je souhaite donc pouvoir enfin exprimer librement mes idées et m'intégrer à la République Populaire.



EL:
Luiza Mikhailovna
Luiza Mikhailovna
Camarade

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Luiza Mikhailovna Empty Re: Arrivée de Luiza Mikhailovna

Message  Boris Koloskopy Ven 6 Déc 2019 - 16:28

Un agent de la PPV vint controler le navire dés les amarres fixées par les lamaneurs du port de Novograd. L'agent s'empara du passeport de Luiza Mikhailovna. L'agent fit la moue en comprenant que la passagere était une réfugiée politique en conflit avec le Parti Merksiste Luniniste local. Cela n'allait pas lui faciliter les choses.
En attendant, le policier en uniforme gris lui fit signe de le suivre. Un 4x4 du meme gris les attendaient sur le quai pour les conduire au poste des Douanes du port.
Lá, un agent de la PPV-REX examina plus attentivement Mikhailovna, lui créa un dossier dans son systeme informatique, prit sa photo, photocopia son passeport, puis le lui rendit.


- "Donemat deoc'h" camarade Mikhailovna comme l'on dit en Ledonien je crois ? Quel était votre métier et oú habitiez-vous en LED ?

L'agent n'était pas un agent des Affaires Interieures, mais bien des renseignements extérieurs, et avait donc acces aux nombreuses ressources des services de renseignement valdisks.

- Je vous rend votre passeport si vous ne déposez qu'une demande d'asile politique, camarade. Si vous décidez de faire une demande de citoyenneté je devrais vous le reprendre et une enquete formelle sera faite sur votre passé. Une adhesion au Parti sera également obligatoire dans ce cas. Pour le reste des formalité, voici un recu du service des migrations de la PPV qui vous servira a prendre le train jusqu'a Maskva. Vous vous rendrez au Syndicat National Pour l'Emploi. La bas, les camarades fonctionnaires du Commissariat Général aux Affaires Sociales vous remettront les clefs de votre logement attribué par l'Etat, une Carte Nationale de Transport pour prendre les transports publics gratuitement et vous affecteront a un emploi qui correspont a vos qualifications.

Avez-vous des questions camarade ?
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Luiza Mikhailovna Empty Re: Arrivée de Luiza Mikhailovna

Message  Luiza Mikhailovna Dim 8 Déc 2019 - 3:33

Camarade,

Votre lédoñ est correct, je suis assez étonnée. Merci me souhaiter la bienvenue. Je ne souhaite pas simplement demander l'asile politique mais vivre en République Populaire du Valdisky. J'étais ingénieur chez Drop Corp., une manufacture privée lédonienne fabricant des pièces pour l'aéronautique et l'industrie automobile. Le site est proche des Ateliers Aéronautiques d'Ebur.
Je vous laisse mon passeport, je ne souhaite pas retourner en Ligue Eburnéenne Décanale et désire prendre des distances avec le Parti Merkiste Lédonien et adhérer au Le Parti Violëtiste Valdisk. J'ai cependant toujours des contacts en LED au sein du parti local, ce qui pourrait être utile.

Je me rends au Syndicat National Pour l'Emploi.
Luiza Mikhailovna
Luiza Mikhailovna
Camarade

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Luiza Mikhailovna Empty Re: Arrivée de Luiza Mikhailovna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum