Arrivée d'un émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée d'un émissaire

Message  Francky Hustor le Lun 29 Juil 2013 - 17:22

Bien le bonjour, je me présente Francky Hustor, émissaire du subrugby.

Quid me direz vous ? Eh bien rien d'autre qu'une simulation sportive à background micromondien qui renaît de ses cendres. Peut-être que certains anciens s'en souviennent (ou peut-être pas), le subrugby fut à l'époque une compétition dans laquelle les nations du micromonde s'affrontaient dans des compétitions endiablées. Créé à l'origine par le duo Krassland-Ys, il fut, avant sa disparition, un sport très répandu dans le micromonde, et le revoilà aujourd'hui au summum de sa forme.

D'où mon intervention ici même à Valdisky, et dans d'autres nations du micromonde née depuis la disparition du subrugby il y a de celà 5 ans. En temps qu'émissaire de la FIRSSPAT (Fédération de subrugby), je me permets de solliciter une part infime de votre temps, afin de recenser les nations actives actuelles qui souhaitent rejoindre le grand bain et être représentées dans les futures compétitions que nous organiserons.

Le subrugby concrètement c'est du rugby sans palmes avec tuba, qui se joue sur un terrain imbibé (gorgé ?) de boue, par équipes de 6. Tous les coups ou presque sont permis, tant que celà reste autorisé par la Fédération, et l'objectif du jeu est de gérer un club et de l'emmener vers les sommets avec pour celà, par exemple différentes possibilités telles que la création de joueurs, les transferts, les espoirs, un systeme de paris, de "dopage", de "corruption" arbitrale, etc ...

Dans l'optique de ne pas vous faire perdre votre temps si le projet ne vous intéresse absolument pas, j'en resterais la et n'expliciterait pas davantage pour le moment. Bien cordialement.

Francky Hustor - Emissaire de la FIRSSPAT

Francky Hustor
Camarade

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée d'un émissaire

Message  Bogdan Raspoutine le Lun 29 Juil 2013 - 18:23

Camarade Hustor, bienvenue au Valdisky !

Ton projet nous intéresse et nous avons du temps libre, viens donc goûter une de nos meilleures vaudka au Palais Volker pour que nous discutions de cette compétition. Si ce n'est trop demander, le Valdisky serait même disponible pour accueillir sur son sol le déroulement des matchs.

__________________________________
Camarade-Président Bogdan Mikhaïlovitch Raspoutine Kartvitalski
Fondateur du CCP, Courant Conservateur Populaire
avatar
Bogdan Raspoutine
Président du Conseil des Commissaires

Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum