Meeting LDSN a Vadrak-am-See

Aller en bas

Meeting LDSN a Vadrak-am-See

Message  Heinrik Stoltberg le Dim 24 Déc 2017 - 18:27

Stoltberg était avec Ulk Juvamin sur une estrade concue a la va-vite par un groupe de militants de la LDSN. Le candidat Juvamin pour Novinski introduisit Stoltberg sous les applaudissements de quelques centaines de militants contactés a la derniere minute pour limiter les risques d'intervention de la PPV. Malgré cela des agents en civil se devinaientparmi la foule. Stoltberg finit par prendre la parole apres son acolyte.

- Citoyens de Vadrak ! Nous sommes les candidats d'un Valdisky moderne, fort, libre, respectant son environnement. Nous sommes les candidats d'une société prospere qui investira non pas dans la défense mais dans les infrastructures vitales, dans les services sociaux, dans une société équilibrée et démocratique.
Nous visons au moins 20% aux prochaines élections ! Pas moins ! et pousserons fort pour une victoire de la LDSN pour devenir le premier parti en VestSkanya !

Si nous remportons les crutins pour la députation et surtout le Commissariat du peuple, nous promettons de défendre l'autonomisation de l'Oblast qui devra prendre en charge plus de pouvoirs et servir enfin les besoins de la population. Nous nous engageons également a respecter la culture et les droits culturels de tous les citoyens, qu'ils soient valdisks, scanes ou truuks !

Votez LDSN ! Votez pour une VestSkanya moderne !
avatar
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum