Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

2 participants

Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Lun 9 Oct 2017 - 18:07

La toute nouvelle vice-commissaire aux affaires micromondiales avait convié Igor Kolosky, représentant de la RPV auprès de l'Internationale Merksiste, à un déjeuner. Ninel Ogorodnikov souhaitait proposer à Kolosky, le soutien "logistique" du commissariat, l'idée lui ayant été soufflé par Bounine.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Lun 9 Oct 2017 - 18:36

Kolosky s'était présenté dans les bureaux du ministere. Le complexe gouvernemental se trouvait á quelques centaines de metres de son appartement du bord du Canal Transcontinental. Le député de Maskva avait ostensiblement épinglé un pin's des terribles Jeunes Gardes Violets sur son costume. Un geste osé qui lui aurait valu le camp de rééducation sous la junte, mais le PVRiste souhaiter visiblement son jusqu'au-boutisme de facon provocatrice.

- Camarade Orodnikov, merci de cette invitation. Laissez-moi vous féliciter pour votre nomination. Que puis-je faire pour vous ?
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Jeu 12 Oct 2017 - 22:56

"Merci d'être venu camarade. Je me suis permis de vous inviter aujourd'hui car je souhaite apporter... ou plutôt devrais-je dire le Commissariat général aux Affaires Micromondiales souhaite apporter à l'Internationale Merksiste sa contribution à l'effort de la Révolution Intermicronationale. Grâce à la collaboration du camarade Bounine, l'organisme "Internationale Merksiste" vient d'être crée et je le commissariat vient d'y virer la somme de 30'000 яV. Cette somme, permettra à l'Internationale de se doter d'un siège adapté à sa mission, siège qui reflètera toute la puissance de la volonté révolutionnaire. J'ai d'ailleurs un projet à vous soumettre sur ce point, si bien sur vous êtes intéressé, cela ne vous oblige à rien..."


Spoiler:


Dernière édition par Prokopy Bounine le Sam 14 Oct 2017 - 18:58, édité 1 fois
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Ven 13 Oct 2017 - 18:04

Igor était sincerement intéressé et attaqua son assiette.

- je vous écoute. J'aurai besoin de vos services pour envoyer des invitations á tous les partis. Nous devons évaluer la situation du merksisme de part le micromonde et identifier les territoires oú il faut défendre la Révolution !
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Sam 14 Oct 2017 - 19:15

"Si je peux vous aider en quoi que ce soit camarade n'hésitez pas à me le dire, mes services répondront favorablement à toute sollicitation de votre part. Donc, comme je vous disais, je pense qu'il est important que l'Internationale se dote d'un siège moderne, adapté et qui surtout envoi un message de puissance au reste de l'Archipel. Vous en conviendrez, l'Université de Maskva-Valdisky ne peut éternellement être réquisitionnée pour accueillir les congrès de l'IM, je crains d'ailleurs que bientôt le Commissariat aux Affaires Sociales et à la Propagande ne nous invite à nous trouver un autre lieu. J'ai mandaté plusieurs architectes de mon commissariat afin qu'ils planchent sur un projet ambitieux qui, comme je viens de vous le dire, transpirera la puissance et reflétera la grandeur de la Révolution Prolétaire Micromondiale. Camarade, si vous me permettez, j'aimerai vous montrer les esquisses, dessins et projections que ces jeunes esprits ont conçu, dîtes moi ce que vous en pensez."

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Ovni-buzludja-bulgarie-9 Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Unknown-origin-04 Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky 10758431334_705211cf3e_b
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Sam 14 Oct 2017 - 22:17

Kolosky se saisit des documents et sourit franchement, sincèrement ravi par la qualité des esquisses.

- Magnifique ! Je pense aussi que l'Internationale devrait avoir des locaux dignes de sa stature intermicronationale. Nous devons impressionner les masses prolétaires pour les convaincres d'adhérer à la Révolution.
Les plans que vous me proposez me vont parfaitement, vous avez mon appui total.

Je souhaitais aussi vous faire part d'une demande que je souhaitais faire afin de donner à l'internationale un levier d'action et une vitrine positive... Je souhaitais demander au camarade commissaire aux affaires sociales la direction de l'OPSH. Voyez-vous, je pense que l'Internationale peut faire sa promotion en défendant les pays merksistes mais aussi en participant aux actions humanitaires de par le micromonde. Il faut montrer aux prolétaires que ce sont leurs confrères merksistes qui viennet à leur aide par solidarité de classe, où qu'ils soient !

Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Sam 14 Oct 2017 - 22:51

Orodnikov rayonne, elle trinque avec son hôte avant de reprendre.

"Formidable camarade ! C'est un petit pas de plus pour la Révolution ! Je pensais faire construire cette ode aux masses laborieuses sur un des pics des Monts Savonifères, y-a-t-il un lieu particulier, ou un oblast, où vous souhaiteriez voir notre projet être construit ?

Excellente idée camarade, vous avez tout mon soutien ! Je vous rejoins complètement sur le potentiel énorme, et actuellement inexploité, de l'OSPH. Je pense que votre candidature sera accueillie avec bienveillance par le commissaire Bourevitch. Certes, il est du MVU, mais c'est loin d'être un mauvais homme."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Sam 14 Oct 2017 - 23:01

- Pourquoi pas Violetgrad tout simplement ? Le symbole serait évident et cela permettrait également de simplifier la sécurisation des congrès. Quoi de mieux que la ville la plus sécurisée de tout le Continent Nord ?
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Sam 14 Oct 2017 - 23:32

"Oui vous avez raison, c'est la solution la plus pratique. Par contre, il nous faut un nom pour ce complexe, un nom qui aura un poids historique ou qui dégagera une symbolique forte. Je n'ai guère un esprit inventif camarade, peut-être auriez-vous une idée à ce propos ?"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Dim 15 Oct 2017 - 15:26

- Je vais y réfléchir camarade. En attendant, il nous faut nous concentrer sur le plus urgent.
Je propose de fixer la date de l'inauguration du congrès au 1er Novembre. L'important est d'envoyer à présent une invitation à chaque parti membre et aux nouveaux partis potentiellement intéressés. J'enverrai une missive à chaque ambassade. je vous laisse voir avec le réseau d'ambassades.

Nous enverrons un rappel juste la veille du congrès pour nous assurer que tout le monde y sera.
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Lun 16 Oct 2017 - 19:29

"Transmettez moi la dépêche officielle et je m'assurerai qu'elle est bien diffusée camarade."

Spoiler:
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Svetlana Karamazov Mar 17 Oct 2017 - 22:13

Internationale Merksiste

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky IM_Logo

Invitation formelle



Le délégué valdiske à l'Internationale Merksiste, en l'absence du Président, a l'honneur de convier les camarades de votre Parti au IIème Congrès de l'Internationale Merksiste.

Le Congrès se tiendra à partir du 1er Novembre à L'Université de Maskva-Valdisky, Maskva.

Les frais de déplacement et l'hébergement seront pris en charge par le PVV.

Les camarades délégués sont cordialement invités à participer à une exposition d'art merksiste micromondial dans le hall de l'Université, chaque parti national bénéficiant d'un stand pour exposer la grandeur de l'art révolutionnaire.
Salutations merksiste,
Pour l'Internationale Merksiste,
Pour le Parti Violëtiste Valdisk,

Camarade-délégué Igor Kolosky, député de Maskva IV à la Diète de la RPV



Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Ven 20 Oct 2017 - 12:01

"Merci camarade, je vais m'assurer que chacune de nos ambassades et délégations diffuse correctement le message.

A présent, faisons honneur comme il se doit à ce repas !"

Le repas serait-il l'occasion de nouveaux échanges informels ?
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Mar 24 Oct 2017 - 18:26

"Oh ! J'allais oublier camarade ! C'est important en plus. Je me suis longuement entretenu avec Prokopy Bounine, à sa demande d'ailleurs, sur une question de politique étrangère. Notre camarade souhaite que le conseil gouvernemental dénonce le traité de coopération signé avec les zollernois en avril 2013 ! Sur le coup j'admets avoir été surprise mais au final je me rallie derrière son idée. En effet, notre ami commun estime qu'il est temps de mettre un terme à cette accord infâme qui légitime l'occupation zozo du Krassauerstein et du Krassland Oriental. Cela se tient, comment pourrions-nous être le fer de lance de la révolution prolétaire alors nous entérinons l'occupation de la terre de naissance du merksisme par une nation impérialiste ? Où est notre loyauté envers nos alliés krasslandais alors que nous avons signé un bout de papier justifiant l'annexion d'une partie de leur territoire ? Les zozos n'ont causé que mort et destruction partout où ils sont passés. Ils ont été les bourreaux du peuple valdisk, il est grand temps de mettre un terme à cet accord de dupes et de restaurer notre parole. Prokopy Bounine m'a indiqué que ce projet, il le mûrissait depuis un certain temps déjà, je profite donc de l'occasion pour vous demander s'il serait possible que nos frères de l'Internationale Merksiste fassent pression sur leurs gouvernements respectifs afin de rompre les accords signés avec le Grand Duché afin de les isoler, ce serait un signal fort envoyé à l'ensemble des populations de l'Archipel : les prolétaires n'abandonnent pas leurs frères."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Jeu 23 Nov 2017 - 9:25

Les travaux du grand complexe devant accueillir l'Internationale Merksiste avançaient à vitesse à "grand V" à Violetgrad. Quel nom allait donner l'IM à "son" bâtiment ?
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Prokopy Bounine Ven 9 Fév 2018 - 17:14

La maladie de Kolosky avait retardé l'avancée du chantier et le régime avait dû redoubler d'efforts pour réorganiser les équipes de travailleurs. Ogorodnikov avait hérité de la gestion du projet et l'idée de pouvoir marquer durablement l'histoire du collectivisme l'avait séduite, cela expliquait le fait qu'elle n'avait à aucun moment renâclé quant à son investissement dans ce programme. Avec plus d'un mois et demi de retard sur le programme initial, un coup de téléphone tant attendu arriva au secrétariat de la vice-commissaire : la construction était terminée.

La construction, majestueuse, allait siphonner les caisses de l'IM. Fort heureusement pour l'organisation, le commissariat aux Affaires Micromondiales était loin d'avoir épuisé son budget, Ogorodnikov ordonna en conséquence le versement d'une nouvelle dotation de 30'000 roubles qui allaient permettre d'acheter une flotte de véhicules et de financer d'autres menues dépenses.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky Empty Re: Déjeuner Ogorodnikov - Kolosky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum