Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme !

2 participants

Aller en bas

Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme ! Empty Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme !

Message  Prokopy Bounine Mer 12 Juil 2017 - 8:40

Sur le formulaire type a écrit:Nom et prénom : Prokopy Bounine
Date de naissance : 12/07/1984
Lieu de résidence : Valdrak-am-See
Histoire : Prokopy Bounine est un pur du système violëtiste de la RPV. Idéologue merksiste-violëtiste autant convaincu que par intéret, l'homme est dévoré par son ambition qu'il parvient, pour le moment, à contenir. Rusé et retors, il est prêt à toutes les compromissions pour parvenir à ses fins. Ainsi va le monde, ainsi vont les hommes...
Métier exercé ou souhaité : Homme politique, directeur d'une entreprise d'état, haut fonctionnaire, ...

Ce 12 juillet 2017 est un jour particulier pour Prokopy Bounine. L'homme en est convaincu, aujourd'hui est le jour qui marquera le début de son ascension !
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme ! Empty Re: Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme !

Message  Boris Koloskopy Mar 18 Juil 2017 - 18:37

Le douanier tamponna son visa sur le passeport et fit une moue. Encore un de ces aparatchiks du parti.

- Bienvenue dans la patrie de Violet camarade. Vous avez rendez-vous avec le secrétariat au Travail ?
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme ! Empty Re: Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme !

Message  Prokopy Bounine Mar 18 Juil 2017 - 21:30

"Merci camarade douanier. J'ignorais que j'avais rendez-vous mais je vais m'y rendre dès maintenant."
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme ! Empty Re: Prokopy Bounine, un pur produit du violëtisme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum