Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

2 participants

Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Prokopy Bounine Mar 18 Juil 2017 - 21:35

https://valdisky.forumactif.org/t496-prokopy-bounine-un-pur-produit-du-violetisme

Informé par la douane de sa convocation du secrétariat au Travail, Prokopy Bounine se présente dans les locaux dans les meilleurs délais. L'homme a hâte de mettre ses talent au service de la révolution prolétaire.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Prokopy Bounine Mar 25 Juil 2017 - 8:16

"Maudite administration" se dit-il intérieurement. Prokopy Bounine enrageait de devoir patienter, estimant que la "révolution" ne pouvait attendre.


Dernière édition par Prokopy Bounine le Sam 29 Juil 2017 - 6:42, édité 1 fois (Raison : Correction : répétition du mot "attendre")
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Dimitri Litovski Jeu 27 Juil 2017 - 19:51

Le climat du Valdisky était réputé pour être froid, mais la chaleur était assomante en plein été. Cela impactait la productivité des fonctionnaires du SNE, qui était déjà faible en temps normal.

Un agent du syndicat finit par appeler Boukine qui à précipita au guichet.


- Bienvenue au SNE, camarade. Dans quel domaine aimeriez-vous travailler pour contribuer à la Révolution violetiste ?
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Prokopy Bounine Sam 29 Juil 2017 - 6:48

Dimitri Litovski a écrit:- Bienvenue au SNE, camarade. Dans quel domaine aimeriez-vous travailler pour contribuer à la Révolution violetiste ?

Le guichetier prononça LA question que Prokopy Bounine espérait et pour laquelle il s'était préparé. Il avait longuement étudié toutes les possibilités qui s'offraient à lui et après de longues heures de réflexions et de supputations il s'était forgé un choix.


"Merci camarade. Quelle chaleur étouffante n'est-ce pas ? J'ai longuement réfléchi à ce que je pourrais faire pour apporter mon aide à la révolution prolétaire micromondiale. J'ai étudié longuement et aujourd'hui je pense être à même, grâce à ma formation, de coordonner la gestion d'une entreprise publique d'état."


Dernière édition par Prokopy Bounine le Dim 30 Juil 2017 - 8:50, édité 1 fois
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Dimitri Litovski Sam 29 Juil 2017 - 10:27

Le guichetier tapa quelques instructions au clavier de son ordinateur puis le profil de Boukine apparut à l'écran. L'homme pouvait effectivement prétendre à la direction d'une entreprise, et c'était une aubaine puisque la RPV manquait cruellement de directeurs.

- La RPV a grandement besoin de directeurs d'entreprise publique, et vous êtes qualifié pour en dirige une, voire plusieurs si vous le souhaitez. Avez-vous un domaine de prédilection ou un oblast dans lequel vous souhaiteriez travailler ?
Nous allons vous créer un compte sur le système Ecomicro pour que vous puissiez diriger l'entreprise. Connaissez-vous Ecomicro ?

(EL : serait-il possible de m'envoyer une adresse e-mail en MP pour que je crée le compte ? Smile )
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Prokopy Bounine Dim 30 Juil 2017 - 9:10

Dimitri Litovski a écrit:Le guichetier tapa quelques instructions au clavier de son ordinateur puis le profil de Boukine apparut à l'écran. L'homme pouvait effectivement prétendre à la direction d'une entreprise, et c'était une aubaine puisque la RPV manquait cruellement de directeurs.

- La RPV a grandement besoin de directeurs d'entreprise publique, et vous êtes qualifié pour en dirige une, voire plusieurs si vous le souhaitez. Avez-vous un domaine de prédilection ou un oblast dans lequel vous souhaiteriez travailler ?
Nous allons vous créer un compte sur le système Ecomicro pour que vous puissiez diriger l'entreprise. Connaissez-vous Ecomicro ?

(EL : serait-il possible de m'envoyer une adresse e-mail en MP pour que je crée le compte ? Smile )

Prokopy Bounine ne pu réprimer un immense sourire : il allait pouvoir enfin "devenir quelqu'un".

"Oui camarade, je connais ecomicro. Je suis mobile et disponible camarade aussi tout poste me conviendra, je m'attèlerai à la tâche avec dynamisme et volontarisme. Après, pour être tout à fait honnête, je me suis toujours intéressé au secteur minier, à ses débouchés, aux méthodes d'extractions, bref à tout ce qui touche ce domaine. Enfin, je me sens apte à diriger plusieurs structures le temps que d'autres camarades se libèrent pour "prendre la relève"."

(EL : voilà c'est fait Smile )
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Dimitri Litovski Dim 30 Juil 2017 - 21:04

- Pour le secteur minier, Savonit Atropatène et SMV auraient besoin de vos services, camarades. Ce sont les seules entreprises minières du pays et elles sont vitales pour que l'économie puisse enfin repartir.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Prokopy Bounine Dim 30 Juil 2017 - 22:02

"Ce serai un honneur que de prendre la tête des camarades-mineurs qui officient au sein de ces deux entreprises. Me mettre au service de Savonit Atropatène et de la SMV afin de permettre à la révolution prolétarienne de rayonner dans tout le micromonde, tel sera mon but !"
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail Empty Re: Prokopy Bounine, convoqué au secrétariat au Travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum