Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société brevskoise d'armements

+7
Petr Vassiliev
Upravleniye
Yuri Galkine
Lyudmila Drozdov
Prokopy Bounine
Milan Efremov
Dimitri Litovski
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Société brevskoise d'armements - Page 2 Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Ven 15 Jan 2021 - 16:55

Entre les purges orchestrées par le PVR au moment de la tentative de putsh, celles orchestrées par le PVV au moment de la défaite, et l'exode rurale pour tenter d'échapper a la situation sanitaire désastreuse de la ville, les ingénieurs qualifiés commençait a faire défaut au sein de TransAvto. Peshkov avait bien tenté d'initié une nouvelle campagne de recrutement pour combler les effectifs, mais la plupart des nouveaux embauchés n'avait que peu d'expérience, et la société tournait encore au ralenti.
Lorsque le directeur de TransMash demanda a Peshkov de participer au salon aéronautique d'Aarosia, ce dernier fut ainsi tenté de répondre par la négative de peur de se montrer ridicule avec ses ingénieurs inexpérimentés et ses équipements hors d'âge, puis, finalement, il finit par accepter et fit appeler son ingénieur en chef.


- Camarade ingénieur, dit-il, nous allons participer au salon aéronautique d'Aarosia. Ne fabriquons nous pas des canons de 20mm a destination des chasseurs de l'armée de l'air ?
- Exact, camarade directeur, ainsi que des missiles air-air. Mais je tient a vous prévenir, les modèles sont... enfin, ils ne sont plus de dernière génération...
- Parfait, nous pouvons donc dire qu'ils ont fait leurs preuves. Mettez également en avant notre technologie centrales inertielles. Nous ne produisons pas de modèles avioniques a proprement parler, mais nous avons un savoir faire non-négligeable sur le sujet. De plus, j'aimerait un stand pour mettre en avant nos projets les plus innovants. Montrons que nous sommes également capables d'innover.
- Bien, et pour ce qui est de la délégation ?
- Je la mènerait. Voyons si nous pouvons dégotter quelques contrats de sous-traitance. Faites également venir nos ingénieurs les plus qualifiés, se renseigner sur les capacités techniques de nos concurrents ne peux pas faire de mal.

En un rien de temps, les démonstrateurs furent empaquetés, des visuels furent dessinés et une délégation fut mise sur pied. Avant de partir pour l'aéroport, Peshkov voulu absolument féliciter l'ingénieur en chef pour la vitesse de son travail !

- Camarade ingénieur, je suis plus que satisfait, nous n'aurons pas a rougir de notre prestation ! Mais comment avez vous fait pour trouver autant d'ingénieurs aussi rapidement ?
- Les stagiaires, camarade directeur, les stagiaires... rétorqua simplement l'homme
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum