Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Société brevskoise d'armements

+7
Petr Vassiliev
Upravleniye
Yuri Galkine
Lyudmila Drozdov
Prokopy Bounine
Milan Efremov
Dimitri Litovski
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Société brevskoise d'armements

Message  Dimitri Litovski Dim 2 Mar 2014 - 13:31

En banlieue brevskoise, la SBA produisait à plein régime krasslachnikovs et fusils snipers pour l'Armée Violette. Les munitions était produites dans une aile secondaire du bâtiment. Le directeur, modéré officieusement, officiellement "violëtiste, rien d'autre", envoyait quelques caisses d'armes au mouvement dans le plus grand secret sans que le régime de la Vojdka ne l'ai encore vu. On lui avait demandé d'accélerer la production. À n'en pas douter, il se passait quelque chose au QG et cela avait sans doute un lien avec la Russlavie.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Milan Efremov Mar 8 Aoû 2017 - 20:21

Le département recherche et développement travaille à la conception de nouveaux produits. Les chaînes de montage sont prêtes à produire de l'armement pour le commissariat aux forces armées.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Prokopy Bounine Jeu 21 Sep 2017 - 0:17

Les enquêteurs du commissariat au plan repartent satisfaits de l'entreprise dirigée par Milan Efremov : ils n'ont rien à reprocher à celle-ci.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Milan Efremov Jeu 21 Sep 2017 - 9:49

Je suis content d'avoir pu accueillir les représentants du camarade Bounine.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Milan Efremov Lun 9 Oct 2017 - 16:29

J'ai l'honneur de vous présenter le catalogue de la Société Brevskoise d'Armements. Je vous informe que nos quatre modèles sont déjà disponibles à la commande et que leur conception et leur équipement viennent d'être modernisés.

SBA Oblada
Société brevskoise d'armements Img
Transport de troupes avec mitrailleuse.
Prix : 4200rV

SBA Oblada K20
Société brevskoise d'armements Imag
Transport de troupes avec canon de 20mm à répétition.
Prix : 5000rV

SBA S100 Kobold
Société brevskoise d'armements Image
Système de missiles antiaérien mobile.
Prix : 8400rV

SBA T1 Kraumka
Société brevskoise d'armements Image
Char rustique et solide.
Prix : 9750rV
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Lyudmila Drozdov Sam 25 Nov 2017 - 11:04

- Violetskaya Armiya Sovkom propose à l'Oblast de Brevsk de racheter ses parts dans la SBA, l'argent gagné permettra ainsi au Commissaire de Brevsk d'investir dans son Oblast.
Lyudmila Drozdov
Lyudmila Drozdov
Camarade

Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2017
Localisation : Eriagrad

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Yuri Galkine Dim 26 Nov 2017 - 22:34

Yuri Galkine : Le Commissaire Galkine accepte de vous vendre 60 titres de la Société Brevskoise d'Armements.
Yuri Galkine
Yuri Galkine
Camarade

Messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Upravleniye Sam 3 Fév 2018 - 8:20

Une seconde usine est construire pour la SBA...

Société brevskoise d'armements Sba210
Usine SBA 2
2A, Zone Industrielle de Brevsk, Oblast de Brevsk
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Prokopy Bounine Sam 3 Fév 2018 - 10:39

La CBV avait besoin de fonds, et en quantité, elle avait donc décidé de "ponctionner" l'intégralité des entreprises publiques dont elle contrôlait intégralement le capital. Milan Efremov, directeur de la SBA, reçu ce courrier lui demandant de verser la somme de 20'000 яV sur le compte de la coopérative.
Prokopy Bounine
Prokopy Bounine
Administrateur

Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Milan Efremov Sam 3 Fév 2018 - 19:33

Je vais vous verser la somme.
Milan Efremov
Milan Efremov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Petr Vassiliev Ven 27 Mar 2020 - 17:21

La PPV commande :

5x SBA Oblada
Transport de troupes avec mitrailleuse.
Prix : 4200rV soit 21 000 rV

5x SBA Oblada K20
Transport de troupes avec canon de 20mm à répétition.
5000rV soit 25 000 rV

4x SBA S100 Kobold
Blindé antiaérien
8400 rV soit 33 600 rV

Pour un total de 79 600 rV

Livrable au plus vite.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty TransAvto Armiya

Message  Anatoli Kroutchov Ven 17 Avr 2020 - 0:08

[1 MrV]
SBA, renommée TransAvto Armiya, avait été remobilisée par le Commissaire général Kroutchov, et un nouvel ingénieur-chef nommé à la tête de l'usine.
Faute de temps pour développer son projet de "Tank de Bataille Merksiste Unique" (TBMU), Kroutchov avait confié la tâche à quelques jeunes ingénieurs de produire les successeurs du char "Brevsk 1" et du blindé de soutien d'infanterie "BTV-1", actuellement produits par l'usine UAE. Dans la foulée une commande avait été passée à l'entreprise automobile UAV, aussi partie de la branche TransAvto de Transmash, pour produire un successeur à son célèbre moteur V500 qui équipait le BTV-1. Contrairement au BTV-1 qui disposait d'un double moteur V500 initialement conçu pour les camions, le nouveau moteur devrait être assez puissant pour propulser un char à lui tout seul. Une préférence avait aussi été donnée pour une turbine gaz qui permettrait d'exploiter efficacement les propriétés du GSL valdisk.

Pendant ce temps les ingénieurs de SBA avait planché eux sur une nouvelle plateforme blindée pour le TBMU, inspirée du Brevsk-1 et suffisamment économique pour être produite en masse pour les divisions blindées merksistes.


Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Ven 9 Oct 2020 - 23:33

Un groupe de jeunes hommes en costume avec a sa tête Kliment Peshkov penetra dans le bureau de l'ingénieur en chef.

- Camarade, commença Peshkov, je suis envoyé par le siège du parti avec la qualité de directeur provisoire.

L'ingénieur en chef prit le papier qu'on lui tendait d'un air incrédule, puis sembla pâlir en reconnaissant la signature de Serguei Koniev, adjoint de Karamazov.

- Le parti n'est pas satisfait de nos quotas de productions ? Begueya-t-il difficilement. Si... si c'est au sujet de l'ancien directeur, sachez que je n'avais aucune idée de ses sympathies anti-revolutionaires, et de son projet de fuite en Krassland !
- Je vous arrête tout de suite, repris Peshkov, nous ne sommes pas là pour réprimer. J'ai été chargé par le parti de nous assurer que les usines TransAvto fournirait tous les efforts possible pour soutenir nos forces armées. Ne perdons pas plus de temps en palabres et commençons tout de suite, le temps presse. J'ai besoin d'une salle où nous installer avec mon équipe, indiquez nous où nous installer et convoquez les responsables des différents services, je veux faire un point immédiatement sur la situation !

L'ingénieur en chef, presque soulagé s'empressa de s'exécuter.
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Lun 12 Oct 2020 - 9:30

Une fois la réunion terminée, les différents responsables de l'usine de levèrent et prirent congé, laissant Peshkov et son équipe seuls dans la salle de réunion. Tous mettaient de l'ordre dans leurs notes, lorsque finalement, Peshkov prit la parole.

- Votre avis ?
Un jeune homme finit par prendre la parole :
- La situation n'est pas mauvaise, pour le moment, la production est stable, mais la logistique risque de nous poser problème sous peu.
- En effet, Smirnov, je suis de votre avis beaucoup de nos fournisseurs sont situes dans des territoires contrôlés ou menacés par les forces contre-révolutionnaires. Malheureusement, nous sommes contraints par les aléas de la guerre. C'est le haut commandement du FSV qui décide ou porter nos efforts.
- Je sais, mais tout de même, abandonner l'Est d'Eriakov et Grad-am-See...
- Attention a tes paroles camarade ! Interrompit Peshkov. Prendre Maskva c'est se donner une chance de terminer cette guerre rapidement en décapitant l'adversaire. Tu n'es pas stratége, contente toi de faire ton travail !

Un lourd silence s'installa après la reprimande.

- Notre devoir n'est pas de dicter la politique militaire du parti mais de la soutenir ! Reprit Peshkov. Les informers de notre situation, et de nos prévisions fait partie du travail. Smirnov, je vais rédiger une note de situation que tu apporteras au haut commandement du FSV. Après cela, tu partiras pour Eriakov pour rejoindre notre usine là bas. Fait le bilan sur la situation et recontacte moi. Je veux savoir si l'usine est menacée par les Krasslandais et si nous devons rapatrier nos machines en urgence.

TransAvto a écrit:
Au haut commandement du FSV

Note de situation sur la production d'équipements militaires :

Camarades,

Pour le moment, la production est nominale, et les stocks de matière première sont satisfaisants.

Nous explorons plusieurs pistes qui devrait permettre d'optimiser la production et de mieux soutenir nos forces sur le terrain.

Toutefois, une situation risque de se déclarer dans les prochains jours / les prochaines semaines : nous risquons de manquer de matières premières.

Si il est évident que la perte de la raffinerie de Grad-am-See risque d'immobiliser nos forces mécanisées, le même risque plane sur notre industrie, par le biais du secteur de la production d'énergie.
De la même manière, l'avancée des forces Krasslandaises menace nos mines d'Eriakov, premier fournisseur de métaux de TransAvto.

L'impossibilité de se ravitailler via le port de Novograd du fait du blocus me pousse a établir ce constat : en cas d'enlisement du conflit, et si les conditions actuelles de maintiennent, il sera impossible de maintenir le niveau de production actuel, du fait de l'impossibilité de maintenir nos stocks de matière première.

J'entrevois toutefois plusieurs propositions qui pourrait permettre de retarder cette échéance :
- Premièrement, je suggère de rapatrier le maximum de ressources vers Brevsk. Les entrepôts de Novograd et d'Eriakov contiennent encore de larges stocks que nous ne pouvons risquer si proche de la ligne de front. Nous pourrions mobiliser des volontaires et réquisitionner des véhicules civils pour organiser le transport, et réquisitionner des bâtiments vacants pour les stocker a Brevsk si la place venait à manquer.
- L'usine d'armement d'Eriagrad est également menacée. En cas de danger immédiat, il faudrait organiser le rapatriement des machines ainsi que des ouvriers.
- Je suggère finalement de mettre les usines sous protection des forces de sécurité locales. Je n'exclut pas la possibilité d'un sabotage, ou d'un attentat, considérant qu'un certain nombre de contre-révolutionnaires occupait jadis des postes d'importance au sein de notre entreprise.

Je reste a votre entière disposition,
Vive la révolution !

Kliment Peshkov,
Directeur provisoire de TransAvto
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Jeu 15 Oct 2020 - 18:43

Smirnov entra dans le bureau ou travaillait Peshkov. Ce dernier leva la tête et posa son stylo en reconnaissant son ami.

- Smirnov ? Que fais-tu ici, tu devais te rendre a Eriagrad pour faire la liaison avec l'usine locale ?
- Kliment, commença Smirnov visiblement gêné, je bien de recevoir des nouvelles... Korlovsky et la 4ème division ont étés encerclés par von Kurlutz... Eriagrad est assiégé.

Peshkov étouffa un juron.

- C'est une catastrophe, l'UAE représente la moitié de notre production ! C'était notre unique ligne de production pour les Brevsk-1 et les BTV-1...

Peshkov prit sa tête dans ses mains désespéré. Smirnov resta immobile, n'osant plus rien dire.

- As-tu eu des nouvelles du parti par rapport a nos suggestions ? Repris Peshkov la tête toujours entre les mains.
- Non
- C'est trop long... Écoute, je ne compte pas rester les bras croisés en attendant qu'un foutu bureaucrate daigne passer nos recommandations a qui de droit. Je vais te signer un ordre de réquisition de ma propre autorité. Tu va trouver tous les camions disponibles et passer au syndicat pour trouver des volontaires pour les conduire. Va a Novograd et récupère toute la matière première disponible. Videz les entrepôts et les citernes, je ne veux rien laisser aussi proche de la ligne de front. Laisse des reconnaissances de dettes et demande l'aide des militaires pour les récalcitrants. La production doit continuer coûte que coûte ! Pour Eriagrad, peut-on encore passer des messages ?
- Oui, il me semble.
- Très bien, alors je vais leur envoyer des instructions.

Quelques heures après, un long convoi de poids lourds s'élançait en direction de Novograd, Smirnov à sa tête.
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Mar 3 Nov 2020 - 22:58

Tous les responsables de l'usine étaient de nouveau réunis dans la grande salle de conférence. Un silence de mort reignait.
Peshkov, l'air fatigué, les yeux cernés, semblait perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment, résigné, il fini par se lever et commença :


- Messieurs, tout d'abord, je tient à souligner le travail exceptionnel réalisé par vos équipes. Sans vouloir donner dans la sacralisation des chiffres, je me doit de souligner que jamais nous n'avions autant produits avec si peu de moyens. Et je me base bien ici sur les chiffres officiels, et non pas sur les chiffres envoyés au commissariat au plan !

Quelques rires forces résonnèrent dans la salle.

- Durant les dernières semaines, les travailleurs de TransAvto ont montré leur valeur, et, par leur investissement, ils ont permis a nos forces révolutionnaires de mener le drapeau de la révolution jusqu'au cœur de nos adversaires ! Nous n'aurons ni a rougir de nos soldats de première ligne, ni de nos travailleurs de seconde ligne ! Mais force est de constater que nous sommes maintenant au bout du chemin. Nous manquons de tout, les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes...

Notre aventure a toujours été une course contre la montre, nous le savions, et force est de constater que nous avons perdu la course a Maskva.

Peshkov fit une pause.

- J'ai pris la décision de fermer l'usine. Il est de toute façon impossible de continuer dans ces conditions. Que tous les ouvriers rentrent chez eux et tentent de survivre à cette crise de leur mieux.

C'est sans aucun doute la décision la plus difficile que j'ai eu a prendre lors de mon court passage ici, mais si la défaite a venir est amère, sachez que je n'ai aucun regret. Nous avons su porter le drapeau de la révolution, le drapeau de l'émancipation des travailleurs et de l'égalité si bref cela fut-il.

Pendant des années, notre pays a été un phare pour les peuples du micromonde entier, mais nous nous sommes reposés sur nos lauriers. Nous avons été étouffés par notre propre machines bureaucratique, bâillonnés par notre peur de nous trahir, si bien que nous avons oublié notre but. Au delà de la question du Vestskanya, c'est bien cette idée d'en revenir aux idéaux révolutionnaires qui a su motiver notre aventure. J'espère juste que notre expérience aura su semer les graines d'un renouveau de notre pays, et que tout ne sera pas perdu.
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Svetlana Karamazov Dim 8 Nov 2020 - 19:35

Une missive arriva au bureau de Peshkov, alors que l'usine était en train d'être évacuée pour la sauver de la déroute révolutionariste.

"Camarade K. Peshkov, au regard de vos états de service pour l'Etat, des recommandations de votre commissaire politique comme camarade exemplaire du PVR et de la situation exceptionelle, vous êtes nommé Commissaire extraordinaire au Front Sud avec effet immédiat. Vous avez pour mission de rétablir la situation militaire, économique et administrative en Eriakov afin de préparer la future contre-offensive victorieuse.

Avec toutes nos félicitations pour cette promotion,
Vive Violet,

Camarade S. Karamazov, Secrétaire du Parti, pour le Bureau Politique."
Svetlana Karamazov
Svetlana Karamazov
Commissaire du Peuple

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Oblast de Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Petr Vassiliev Dim 8 Nov 2020 - 21:27

Le CSAR n'avait pas tardé à envoyer ses sbires pour nettoyer le terrain. Quelques agents en civil s'étaient mélés au flux des ouvriers, soldats et miliciens qui parcouraient les quartiers industriels de Brevsk en quête de ressources à récupérer ou à troquer. Les hommes du Ministère Violetiste à la sécurité de la Révolution s'étaient mis en planque dans un camion de livraison de pneus, non loin de la SBA. Un renseignement leur avait été donné que plusieurs cadres du PVR s'y trouvaient toujours, avec potentiellement des documents importants concernant la structure du FSV et des données économiques vitales pour la reprise économique de l'Eriakov. Menés par l'inspecteur Outchinsky, la petite bande se contentait pour l'instant de surveiller l'usine SBA, conscients que pour l'instant ils opéraient toujours en zine ennemie tant que les troupes loyalistes n'avaient pas totalement occupé le terrain.
Petr Vassiliev
Petr Vassiliev
Camarade

Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : Poldegrad

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Kliment Peshkov Lun 9 Nov 2020 - 16:22

Alors que tous les employés quittaient l'usine, Peshkov et quelques fidèles avait pris pour résolution de rester sur place. Quelqu'un avait fini par mettre la main sur la réserve d'alcool de l'ancien directeur, et depuis le petit groupe s'était attelé à la faire disparaitre avant l'arrivée des loyalistes, dans un silence de mort.
Lorsque la missive atterri sur son bureau, Peshkov fut même tenté de ne pas l'ouvrir, mais finalement, la curiosité l'emporta, et il fini par la lire. Son visage exprima d'abord la stupéfaction, puis, après quelques lignes, il éclata d'un rire tonitruant. Tous sursauterent dans la salle.


- Kliment, ça va ? Demanda Smirnov
- Si ça va ? Attend de la lire celle là, c'est bien la meilleure de l'année ! Peshkov tendi la lettre a Smirnov qui l'a parcouru rapidement, avant de tomber des nues.
- Commissaire extraordinaire au front sud ? Qu'est ce que ça veut dire ? Ils ne sont pas au courant que le front n'existe plus ?
- Ceci, mon cher Smirnov, n'est autre que notre arrêt de mort ! Si jamais l'espoir de survivre à cette crise a pu te traverser l'esprit, écarte le tout de suite, je suis maintenant un cadre du PVR, et en tant que tel, je serai jugé comme traître a la nation ! Ah les rats, ils quittent le navire et ils osent demander aux autres d'assumer leurs erreurs...

Le visage de Peshkov avait fini par se durcir. Il se réservit un verre qu'il vida aussitôt.

- Smirnov, accepterais tu de me suivre une dernière fois ?
- Bien sûr camarade.
- Alors prépare une voiture, nous allons a Maskva.
- A Maskva ? Pour quoi faire ?
- Il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités. Nous allons signer la reddition au nom du FSV !
Kliment Peshkov
Kliment Peshkov
Camarade

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Mikhaïl Diaghilev Jeu 14 Jan 2021 - 21:01

Peshkov ayant été nommé à la tête de SBA "TransAvto Armiya" et d'UAE, le directeur de TransMash demanda à celui-ci s'il pouvait présenter des projets liés au secteur de l'aéronautique au salon de l'aéronautique d'Aarosia. Le groupe rassemblait ses "troupes" à l'aéroport de Maskva et aurait besoin de tout le savoir faire de ses ingénieurs pour faire bonne figure face à la concurrence intermicronationale.
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Société brevskoise d'armements Empty Re: Société brevskoise d'armements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum