Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PolitBuro 2023

Aller en bas

PolitBuro 2023 Empty PolitBuro 2023

Message  Hu Jo Tain Ven 17 Fév 2023 - 19:30

Hu avait réuni les principaux pontes du Parti pour présenter sa réforme majeure de l'Etat. Le bruit circulait dans les couloirs du parti et des commissariats généraux que le nouvel homme fort du PVV allait radicalement revoir le fonctionnement qui avait été celui de la République Populaire, puis de l'Union des Républiques, depuis Litovski et Raspoutine. Le calendrier de la réforme n'était pas anodin non plus, coincident avec celui de l'anniversaire de la Révolution Violette.
La salle de réunion du Politburo avait été décorée de maniere plus ostentatoire que d'habitude et tous les membres éminents du Parti convoqués soit dans la salle, soit observant la réunion retransmise dans les fédérations locales.

Le Poldeve s'adressa a son audience de sa voix profonde :


- Camarades ! C'est avec émotion et détermination que je présente au bureau cette motion pour sa ratification ultérieure par le Congres du Parti. Motion qui vise a reformer le fonctionnement politique du Parti et de l'Etat afin de sauvegarder et de donner un nouvel élan a la Révolution populaire impulsée il y a dix ans par les camarades Violet et Litovski.

Vous connaissez mon penchant pour les long dicours, mais cette fois je n'en ferai rien car je garde la primeur des paroles historiques pour les camarades membres du Congres.

Cette réforme consistera en les points suivants:
  • Supression des pouvoirs du Président du Conseil des Commissaires du Peuple, qui ne gardera qu'une fonction de représentation de l'Union a l'étranger
  • Le Bureau Politique du Parti sera dorénavant, et comme nous l'avons pratiqué depuis ma nomination au Bureau, l'organe central du pouvoir exécutif de l'Union, afin de remettre au centre du pouvoir le Peuple et la Révolution. Cette mesure vise également a remettre au centre du projet fédéral de l'URRV la Révolution elle-meme au bénéfice des Peuples de l'Union.
  • Création d'un bloc uni des partis révolutionnaires et progressistes de l'Union a la Diete afin de coordonner l'action politique des partis freres a travers toutes les républiques et régions de l'Union.
  • Ouverture d'une négociation avec les partis vestskaniens pour former un compromis politique local visant a l'apaisement.
  • Affirmation claire de notre projet de défendre et promouvoir les révolutions merksistes-violetistes partout a travers le micromonde, a travers nos actions politiques, sociales, économiques, écologiques et militaires.
  • Lancement d'une vaste transformation politique, économique et sociale afin de lutter contre le changement micro-climatique a l'origine de l'endormissement des micropeuples et de la multiplication des épidémies de flémingite. Cette transformation visera a faire de l'URRV un fer de lance de l'écologie, émettant zéro gaz a effet de flemme.

    Les changements institutionnels seront présentés au Congres du Parti et a la Diete pour validation sous la forme d'une réforme constitutionnelle, tandis que les nouvelles orientations politiques seront confirmées par des lois et lois organiques.

    Merci camarades. Je demande ici donc la validation de ce programmes par le Bureau Politique, puis donnerai une conférence de presse a la suite de cette réunion.

Hu Jo Tain
Hu Jo Tain
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum