Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bureau d'Annalisa Kirilovskaia

Aller en bas

Bureau d'Annalisa Kirilovskaia Empty Bureau d'Annalisa Kirilovskaia

Message  Upravleniye Sam 26 Fév 2022 - 22:41

La Commissaire général PVV à la Justice fit une annonce dans la presse concernant la crise vestskanyenne. Le VestSkanya avait été paralysé pendant plusieurs mois, occupé par les forces armées fédérales et le MVR, ses troupes désarmées et renvoyées ou limogées ailleurs dans l'Union, et la population mise sous couvre-feu pour prévenir tout risque de rébellion séparatiste. Kirilovskaia avait donc pour lourde responsabilité de sortir l'Union et la République autonome de la crise.

- Camarades citoyens, je m'adresse à tous, mais plus particulièrement aux citoyens vestskanyens pour les rassurer sur les mesures de sécurité récentes. Ces mesures ont été mises en place afin de prévenir les vélléités aventurières de certains extrémistes locaux, dont une partie avait infiltré les forces de la 1ère Armée des forces armées fédérales violettes, afin de détourner du matériel militaire pour mener des actions violentes. Cette menace a été déjouée et les forces militaires vont donc rentrer dans leurs bases. La charge a été confiée à mon très compétent camarade Koloskopy du MVR d'assurer une présence continue des troupes du MVR pour assurer la protection continue de la population jusqu'à la disparition de la menace.
Le calme étant revenu, décision a été prise par mes services de mettre fin au couvre-feu pour les civils. Les postes-frontières routiers et ferroviaires rouvriront également dès demain avec la CSH et le Freineubourg.

Concernant les partis capitalistes UCZ et LDSN, mes services continuent à diriger des enquêtes concernant les fraudes massives constatées sous l'ancien gouvernement AD+. Si l'UCZ reste interdit d'activités en attendant la conclusion de cette enquête, la LDSN pourra à reprendre ses activités politiques. Les comptes bancaires du parti sont également réactivés, dans le respect de la constitution de l'Union Violetiste.

Le Politburo invitera d'ailleurs tous les partis, dont la LDSN, à une réunion au siège de l'Internationale Merksiste à partir du 5 Mars pour une table-ronde sur la future réforme démocratique de l'Union, réforme proposée par le camarade Hu afin de prévenir toute future crise telle que le pays l'a connu durant la Guerre Civile.
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum