Bureau de l'ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau de l'ambassadeur

Message  Marc Tiverre le Lun 14 Sep 2015 - 19:28

L'ambassade de Prya au Valdisky venait d'être ouverte. Marc pouvait prendre possession des locaux. Il avait prévu de rester encore quelques jours en RPV pour mettre en place les services de l'ambassade avant de voguer à ses autres occupations et notamment à l'élection pour le secrétariat général de l'ONA. Une élection pour laquelle Tiverre était en ballotage favorable et ce notamment grâce au soutien apporté par le RPV à sa candidature, un soutien inattendu et pour lequel l'ambassadeur pryan était reconnaissant. Aussi prit-il le soin d'écrire une brève lettre au Commissariat général aux Affaires Micromondiales, pour les remercier de cette aide précieuse.

Au Commissariat général aux Affaires Micromondiales,

Je tenais à vous présenter mes plus chaleureux remerciements pour votre soutien lors de l'élection du secrétaire général de l'ONA. Un soutien pour lequel je vous suis profondément reconnaissant. Aussi m'est-il nécessaire par conséquent de vous prévenir qu'il se peut que je me désiste pour laisser l'opportunité à Julius Müller d'effectuer un nouveau mandat afin de découvrir plus en détail le fonctionnement de l'organisation avant de pouvoir en briguer la gouvernance, par la suite.

Avec toutes mes amitiés,

Marc Tiverre
Marc Tiverre
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau de l'ambassadeur

Message  Marc Tiverre le Dim 22 Nov 2015 - 15:33

Marc venait d'être élu par ses concitoyens Président du Conseil. Il lui revenait la charge de diriger la République en occupant cette fonction suprême après la disparition de Dayton Curlon, lequel avait lui-même succédé à un Kurt Denfell également porté disparu ... En espérant que la malédiction s'arrête dorénavant.

À cet égard et en tant qu'ambassadeur au RPV, poste qu'il continuerait volontiers d'occuper, Marc prévint les autorités compétentes de sa récente élection et de sa disponibilité pour rencontrer leur Camarade-Président ou tout autre responsable qui le solliciterait.
Marc Tiverre
Camarade

Re: Bureau de l'ambassadeur

Message  Marc Tiverre le Ven 17 Fév 2017 - 18:41

Marc avait décidé de bouder quelques temps l'ambassade pryanne au Valdisky. En cause, l'absence de soutien des députés de la république populaire lors de l'élection du président du ParLEMent, une élection pour laquelle il comptait sur leur soutien.
Marc Tiverre
Camarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut