Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Visite officielle du Camarade Commissaire Bourikov

Aller en bas

Visite officielle du Camarade Commissaire Bourikov Empty Visite officielle du Camarade Commissaire Bourikov

Message  Gueorgui Bourikov Sam 15 Jan 2022 - 18:11

Bourikov avait séché le reste des tractations du Bureau Politique pour se rendre d'office en Poldévie. L'impétueux général valdisk considérait que sa nomination officielle par le Parti n'était qu'une formalité administrative et s'était lancé derechef dans une tournée d'inspection de ses forces à Poldegrad. A peine arrivé sur le tarmac de la base aéronavale de Poldegrad, le Général fit réunir les officiers généraux du GAAP poldève, de la Flotte Sud et de l'Armée de l'Air Violette au QG de l'Etat Major de la Flotte.

- Camarade Violetistes ! C'est avec plaisir que je vous retrouve sous une Union Révolutionnaire à nouveau violette !
Je vous épargnerai les discours ineptes et les laisserai aux incompétents comme Kroutchov et Van Ijmeer. Nous sommes à la veille d'une guerre avec les impérialistes Bieloslaves. Certains pourraient croire que derrière les pantins de Belgograd se cachent les sanguinaires ivrognes de Gornograd. Mais non, laissez-moi vous dire que j'ai des connaissance au sein de la DVM qui m'assure qu'il s'agit des fils d'inceste d'Alliancia ! Bref, les edoranais veulent envahir les camarades sinésiens, qui eux au moins sont civilisés et savent reconnaître la supériorité du merksisme. Nous devons donc nous mettre en état d'alerte et de mobilisation préventive. Je passerai donc aussi en revue la totalité de la base, des forces et des navires.

Au passage, je rendrai visite à nos amis banganais, puis je donnerai une conférence de presse pour nos amis d'SRTV, de RNR et de l'Appel du Peuple.
Gueorgui Bourikov
Gueorgui Bourikov
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 179
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum