Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Préparations et entraînements

Aller en bas

Préparations et entraînements Empty Préparations et entraînements

Message  Boris Koloskopy Jeu 19 Aoû 2021 - 23:03

De retour dans son antre, Koloskopy avait commencé par faire le tour des baraquements des forces spéciales parachutistes et de la DVM. Les renseignements militaires avaient été épargnés par la purge du MVR opérée par les conservateurs Cathodoxes-Orthodiques. Les sympathies et loyautés de ces soldats étaient encore très vives envers l'ancienne direction du MVR, dont Koloskpoy qui était le directeur historique des services secrets violetistes. Le Polkovnik se serait cru en campagne (mais peut-être l'était il en fait ?), passant dans les bâtiments pour serrer les mains de tous, décochants sourires et blagues affectueuses. Une fois réunis dans la cour centrale de la grande base, l'officier s'adressa à la foule en treillis et uniformes sur un ton informel :

- Camarades, je sais les blessures dues à la guerre. Je sais aussi les rancoeurs dues à la liquidation de la Révolution et de l'Armée Violette par l'UCZ et l'AD+. Je suis venu vous dire aujourd'hui que tout cela n'a pas à être. Je suis ici pour remettre la Révolution en marche, pour redonner espoir en cette grande oeuvre libératrice que Violet avait lancée en 2011. Rien n'est perdu. Le Peuple est est encore là, avec le Parti comme instrument de sa libération. Si vous vous mettez sous mon commandement, je vous promet la victoire et le progrès. Je vous promet le Merksisme-Violetisme de combat. Vive la Révolution ! Vive Violet !

- "Hurrah !"
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Préparations et entraînements Empty Re: Préparations et entraînements

Message  Boris Koloskopy Jeu 19 Aoû 2021 - 23:10

La sécurité de la base-ville interdite avait été renforcée sous les ordres du Polkovnik, avec pour objectif que Maskva n'apprenne que trop tard ce qui s'y tramait.
En interne, Koloskopy avait déclenché un programme d'entraînements renforcés pour les troupes spéciales de la DVM, ainsi que pour les forces aériennes basées à Violetgrad. Dotées des meilleurs appareils, dont les SV-25 et TA-21 récemment sortis des usines, les 5ème et ème escadrons de chasse et de reconnaissance formaient la crème des aviateurs de l'Union Violetiste.

Koloskopy ne s'était, lui, pas attardé trop longtemps, de peur que Maskva n'aie l'idée de l'enferrer dans la base, et pris une jeep pour se diriger immédiatement vers le nord, via les routes militaires cahoteuses, pour rejoindre le petit port de Sverdlovsk où il avait ses réseaux.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 586
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum