Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

2 participants

Aller en bas

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine Empty Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

Message  Kasimir Ilitch Manikine Lun 9 Oct 2017 - 21:35

Nom et prénom : Kasimir Ilitch Manikine
Date de naissance : 07/03/75
Histoire : Kasimir Manikine est un artiste violetiste. Excentrique, autoritaire et polémique, il est cependant un fidele du parti. Il aspire a devenir une des figures de l'Intelligentsia valdiske.
Métier exercé ou souhaité : Professeur des universités
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine Empty Re: Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

Message  Upravleniye Mer 11 Oct 2017 - 18:44

Le douanier tamponna la nouvelle carte d'identité de Kasimir Ilitch Manikine puis il lui tendit plusieurs dépliants.

"Camarade, à présent que tes papiers sont en règle tu peux pleinement t'investir dans la vie publique valdiske. Je te conseille de te rendre au SNPE (Syndicat National Pour l'Emploi) afin de te trouver un ou plusieurs emplois, de nombreux postes sont à pourvoir dans d'innombrables domaines. Tu peux, en parallèle, t'investir dans la lutte pour la Révolution en rejoignant une des branches du Parti Violëtiste Valdisk, sur ce point je te laisse te faire ton idée..."



EL - Important:
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine Empty Re: Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

Message  Kasimir Ilitch Manikine Mer 11 Oct 2017 - 23:39

Merci infinment camarade Douanier ! Je postulerai là où j'ai travaillé jusqu'ici, à l'Université Populaire de Valdrak. je suis professeur de littérature et d'Art Violëtiste. Jespère que ma candidature sera retenue pour ce poste !
Mais peut-être aussi qu'un poste de directeur d'entreprise serait intéressant... Je vais me renseigner.
Kasimir Ilitch Manikine
Kasimir Ilitch Manikine
Camarade

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : UPV, Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine Empty Re: Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

Message  Upravleniye Jeu 12 Oct 2017 - 23:18

"Je pense que tu pourras faire les deux camarades. Le domaine universitaire est un peu... hum... en friche. En parallèle d'oeuvrer à la reconstruction du tissu universitaire, tu pourrais prendre en main les commandes d'une entreprise publique."
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine Empty Re: Demande de naturalisation : Kasimir Ilitch Manikine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum