Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Création de la Brigade Valdiske de Défense du Merksisme

Aller en bas

Création de la Brigade Valdiske de Défense du Merksisme Empty Création de la Brigade Valdiske de Défense du Merksisme

Message  Konstantin Tsierneko Sam 11 Mar 2017 - 18:57

La Charte de l'Internationale Merksiste, adoptée par le PVV, permettait aux partis membres de créer une Brigade de défense du merksisme. L'objectif était avant tout d'envoyer un signal aux régimes anti-merksistes, mais Tsierneko avait promis que la RPV en créerait une, dépendant de l'Armée Violette.
La première fonction de l'Armée était de défendre la Révolution merksiste-violëtiste valdiske. En créant cette Brigade, Tsierneko voulait un corps d'élite capable d'intervenir rapidement dans le Micromonde pour défendre les révolutions et le prolétariat des régimes impérialistes.

Valgograd devait accueillir cette brigade d'environ cinq mille hommes venus de toutes les composantes de l'Armée Violette. L'oblast de Brevsk était presque une évidence. La Russlavie accueillait un fort mouvement merksiste régulièrement persécuté, et le régime tsariste était un ennemi prioritaire de Maskva. Le port de Valgograd permettrait à l'unité d'embarquer rapidement si la Brigade devait se rendre vers le Sud pour défendre la Révolution micromondiale et les camarades merksistes.

Tsierneko était venu visiter le chantier de construction de la base militaire qui avançait à un rythme soutenu pour permettre à la Brigade de disposer le plus rapidement possible d'installations modernes. La visite fut rapide, le président, réputé froid et antipathique, n'était pas un tribun comme l'avaient été Litovski ou Gorilov. Pur technocrate, bien que révolutionnaire de la première heure, il préférait le Palais Volker et les discours au Bureau Politique à la rue et au peuple valdisk. Son court discours fut marqué par une hostilité affichée envers les Empires du Nord et le gouvernement nationaliste du Kolozistan, qualifiés de "plus graves dangers pour la Révolution valdiske et micromondiale".
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum