Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rencontre avec Vladimir Sokolov

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Vladimir Sokolov Empty Rencontre avec Vladimir Sokolov

Message  Konstantin Tsierneko Ven 23 Déc 2016 - 7:50

Le premier secrétaire Tsierneko fut informé de l'arrivée du président Sokolov. Il congédia ses conseillers et s'apprêta à recevoir son homologue kolozistanais. L'entretien était important, il fallait nouer des bonnes relations avec ce pays merksiste située juste au sud d'Edoran, d'une part par solidarité merksiste et d'autre part pour des motifs géostratégiques.

Le président Sokolov entra dans le bureau de la présidence et Tsierneko se leva pour l'accueillir en lui serrant la main.


- Camarade-Président Sokolov, bienvenue au Valdisky. J'espère que vous avez fait un bon voyage jusqu'à Maskva.

Tsierneko invita Sokolov à s'asseoir et servit deux verres de vaudka, la boisson traditionnelle valdiske.

Je suis honoré de vous rencontrer. La constitution d'une nouvelle république populaire merksiste est une très bonne nouvelle pour la Révolution internationale. Vous souhaitez, j'imagine, que nous procédions à la signature d'un traité de reconnaissance mutuelle ?
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Vladimir Sokolov Empty Re: Rencontre avec Vladimir Sokolov

Message  Diplomatie du Kolozistan Mar 27 Déc 2016 - 16:00

Vladimir Illich Sokolov avait été reçu en grandes pompes à Maskva. Il est vrai que le Valdisky est un pays ami, merksiste comme le Kolozistan. Sokolov souhaitait avoir d'excellentes relations avec le Valdisky, surtout qu'un risque de victoire nationaliste anti-merksiste se profilait au Kolozistan...

- Bonjour, Camarade ! Merci pour cet accueil, Maskva est une ville magnifique, elle ressemble à notre capitale Belgograd. Nous venons de réintégrer l'ONA et nous souhaitons d'excellentes relations amicales avec vous, c'est bien logique. Je me battrai toujours pour que nos 2 Etats soient soudés, car nous connaissons une montée du nationalisme au Kolozistan actuellement, et mon adversaire à la présidentielle de janvier, anti merksiste assumé, fait une campagne rude...

Sokolov reprit de la vaudka, il adorait ça.
Diplomatie du Kolozistan
Diplomatie du Kolozistan
Camarade

Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Biéloslavie

http://kolozistan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Vladimir Sokolov Empty Re: Rencontre avec Vladimir Sokolov

Message  Konstantin Tsierneko Ven 30 Déc 2016 - 8:52

- Il y a aussi eu un parti nationaliste en Valdisky, mais le Peuple n'a jamais adhéré à cette idéologie. J'espère qu'il en sera de même au Kolozistan. Quoiqu'il en soit, je suis déterminé à forger une amitié solide avec le Kolozistan merksiste et le PMLK. Cela passe par la signature d'un Traité entre nos deux Républiques. Etes-vous d'accord avec la proposition suivante ?

Traité de Reconnaissance mutuelle et de Coopération entre la Republique Populaire du Valdisky et la République du Kolozistan

Titre I - De la reconnaissance mutuelle.

1.1. République Populaire du Valdisky reconnaît les frontières et la souveraineté de la République du Kolozistan, comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.

1.2. La République du Kolozistan reconnaît les frontières et la souveraineté de la République Populaire du Valdisky comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.

1.3. Il est établi une Ambassade de la République Populaire du Valdisky sur le territoire de la République du Kolozistan.

1.4. Il est établi une Ambassade de la République du Kolozistan sur le territoire de la République Populaire du Valdisky.

1.5. Les Hautes Parties reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que la législation du pays dans lequel leur ambassade réside. Dans l'application du droit à l'immunité, les autorités des deux Nations s'engagent mutuellement à ce que la Justice puisse s'exercer dans le cas de délits ou de crimes commis par le personnel d'ambassade.


Titre II - Des engagements réciproques.

2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament leur attachement commun à la stabilité. Chacune des Hautes Parties contractantes s'engage à ne pas déstabiliser le système politique et économique en vigueur chez la tierce partie.

2.2. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles.


Titre III - Du présent Traité.

3.1. Dès qu'une des Hautes Parties contractantes aura ratifié le présent Traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.

3.2. Le présent Traité entrera en vigueur, et liera les Hautes Parties contractantes, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.

3.3. Entre sa signature et sa ratification, le présent Traité sera appliqué par les Hautes Parties contractantes à titre d'anticipation.

3.4. Si les Hautes-Partis souhaitent rompre ce traité, un préavis de 15 jours sera en vigueur.


Signatures :
Vladimir Illitch Sokolov, Président de la République du Kolozistan
Konstantin Tsierneko, Président du Conseil des Commissaires du Peuple de la République Populaire du Valdisky
Konstantin Tsierneko
Konstantin Tsierneko
Camarade

Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Vladimir Sokolov Empty Re: Rencontre avec Vladimir Sokolov

Message  Diplomatie du Kolozistan Sam 31 Déc 2016 - 11:09

- Ce traité est parfait, nos deux nations doivent être amies, nous partageons une idéologie commune. J'espère que le ML restera puissant au Kolozistan !

Vladimir Illich Sokolov prit son stylo et signa le traité et serra la main de Tsierneko.

- Votre ambassade sera ouverte dès aujourd'hui à Belgograd, j'espère que votre Ambassadeur s'y plaira !
Diplomatie du Kolozistan
Diplomatie du Kolozistan
Camarade

Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Biéloslavie

http://kolozistan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Vladimir Sokolov Empty Re: Rencontre avec Vladimir Sokolov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum