Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
République Populaire du Valdisky :: Maskva :: Commissariats Généraux :: Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics
Page 1 sur 1 • Partagez
Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"

Siège Social : Aéroport international de Maskva
Secteur d'activité : Transport de passagers en partance et en arrivée pour le Valdisky.
Employés : 250
Responsable : Camarade Ministre de l'économie
Intérieur des avions :
(classe unique)

Flotte :
Longs-Moyens Courriers :
7 UACV 124
Vitesse maximale : 760 km/h
Passagers : 56
Autonomie: 2 100- 2 325 km

4 UACV 114
Vitesse maximale : 775 km/h
Passagers : 220
Autonomie: 9 900-10 500km

1 UACV 62
Vitesse maximale : 870 km/h
Passagers : 180
Autonomie: 6 800-9 200km

Avions courts courrier :
3 UACV 40
Vitesse maximale : 550 km/h
Passagers : 32
Autonomie: 1 750 -1 895 km

Remarques :
-Tous les avion sont équipés de "Winglet" grands dispositifs d'extrémités de voilure conçus pour réduire la consommation de carburant.
-Du Kérosène de biomasse est utilisé pour faire voler les avions.
__________________________________
Chef d'usine de l'Usine automobile de Valdrak. "UAV".
Ministre de l'économie et des deniers publics.
Milaи Dяagovich- Camarade
- Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2013
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Médusé... Prokopy Bounine est médusé et la petite armée de militaires, fonctionnaires et autres spécialistes qui l'entoure n'en revient pas elle non plus. Le camarade commissaire général à l'économie, au plan et aux derniers publics avait décidé de la reprise d'activité de la compagnie aérienne nationale. Quelques minutes après leur arrivée dans les bureaux et hangars de ProlétAir, les inspecteurs de Bounine avaient décidé d'appeler leur chef en en urgence afin que celui-ci vienne constater l'état de la société. Et Bounine n'avait pas été déçu. Sur le papier, la flotte de la compagnie comptait pas moins de quinze appareils :
- 7 UACV 124 : Vitesse maximale : 760 km/h - Passagers : 56 - Autonomie : 2'100 - 2'325 km (Long-Moyen courrier)
- 4 UACV 114 : Vitesse maximale : 775 km/h - Passagers : 220 - Autonomie : 9'900-10'500 km (Long-Moyen courrier)
- 1 UACV 62 : Vitesse maximale : 870 km/h - Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
- 3 UACV 40 : Vitesse maximale : 550 km/h - Passagers : 32 - Autonomie : 1'750 -1'895 km (Court courrier)
La réalité était hélas beaucoup moins "belle". Il eurent beau chercher encore et encore, les fonctionnaires valdisks ne trouvèrent pas la moindre trace de ces 15 appareils, il n'en trouvèrent au final qu'un seul qui n'était même pas inscrit dans le décompte officiel :
- 1 CV-170 : Passagers : 170 - Autonomie : 7'000km (Moyen courrier)
ProlétAir n'était en fait qu'un tigre de papier, un tigre de papier ayant en tout et pour tout 15 roubles sur son compte, un tigre de papier ruiné.
Des heures plus tard, Prokopy Bounine n'en revenait toujours pas.
- 7 UACV 124 : Vitesse maximale : 760 km/h - Passagers : 56 - Autonomie : 2'100 - 2'325 km (Long-Moyen courrier)
- 4 UACV 114 : Vitesse maximale : 775 km/h - Passagers : 220 - Autonomie : 9'900-10'500 km (Long-Moyen courrier)
- 1 UACV 62 : Vitesse maximale : 870 km/h - Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
- 3 UACV 40 : Vitesse maximale : 550 km/h - Passagers : 32 - Autonomie : 1'750 -1'895 km (Court courrier)
La réalité était hélas beaucoup moins "belle". Il eurent beau chercher encore et encore, les fonctionnaires valdisks ne trouvèrent pas la moindre trace de ces 15 appareils, il n'en trouvèrent au final qu'un seul qui n'était même pas inscrit dans le décompte officiel :
- 1 CV-170 : Passagers : 170 - Autonomie : 7'000km (Moyen courrier)
ProlétAir n'était en fait qu'un tigre de papier, un tigre de papier ayant en tout et pour tout 15 roubles sur son compte, un tigre de papier ruiné.
Des heures plus tard, Prokopy Bounine n'en revenait toujours pas.
Prokopy Bounine- Administrateur
- Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"

Des 15 appareils une majeure partie n'avait jamais existé tandis que les quelques avions livrés rouillaient ici et là, aux quatre coins de la zone aéroportuaire de Maskva, à jamais inutilisables.
Prokopy Bounine- Administrateur
- Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Un rapport des services des Affaires Interieures vint tempérer le bilan catastrophique du commissariat général. En fait beaucoup de transactions dataient d'avant le passage du Valdisky au systeme Ecomicro et les avions n'avaient donc pas étés correctement enregistrés par les administrations dans les bilans comptables de la compagnie. Cependant la flotte de Prolétair était vieillissante et devrait subir une sérieuse remise a niveau. Les appareils avaient été négligé pendant la crise et prenaient la rouille. Beaucoup d'appareils étaient simplement cloués au sol par défaut d'entretien ou de pieces de rechange.
__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Directeur de la PPV
Ex Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Boris Koloskopy- Ordre du Violët Rouge
- Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Après avoir eu vent par des bruits de couloir du rapport calamiteux publié par le ministère, Bourikov ne put s'empêcher d'envoyer un courrier au camarade commissaire général :
"La direction d'UACV se tient prête à répondre aux objectifs fixés par le commissariat en termes de production aéronautique pour palier aux besoins soudains du transporteur national Prolétair."
"La direction d'UACV se tient prête à répondre aux objectifs fixés par le commissariat en termes de production aéronautique pour palier aux besoins soudains du transporteur national Prolétair."
__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
- Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Les dirigeants de l'UACV eurent le nez creux car quelques jours plus tard une réponse arriva au siège de l'entreprise. Le commissaire général en personne avait signé le document et au milieu des tournures de phrases traditionnelles et autres figures de style une seule et unique question ressortait : combien l'UACV pouvait-elle fournir d'appareils civils pour le mois de novembre ? Bounine était bien décidé à (re)faire de ProlétAir une compagnie de premier ordre micromondial.
Prokopy Bounine- Administrateur
- Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
UACV ayant les stocks suffisants, pourra, entre Novembre et Décembre, livrer un CV-170 (170 passagers), un CV-124 (56 passagers) et un CV-110 (35 passagers), l'ensemble représentant 595 PV produits pour la somme de 70 000 rV (somme arrondie à l'inférieur). UACV pourra livrer deux appareils dès ce mois-ci.
__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
- Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Gueorgui adressa un nouveau message á la direction de Prolétair lui annoncant que l'usine ne disposait plus que de 65PP de capacités pour produire un nouvel appareil pour ses commandes de Novembre. La totalité des hangars de constructions avaient étés réservés par Norskflot afin de produire le nouveau CV-170 de la compagnie concurrente. Il indiqua cependant que les commandes de Prolétair, dés quelles lui parviendrait, seraient traitées en priorité et qu'UACV ferait appel a d'autres compagnies pour renforcer sa capacité de production si besoin.
__________________________________
Général de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de l'Armée Violette
Chef d'Etat Major de la 3ème Armée - Front Ouest
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
- Messages : 168
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
ProlétAir accusa réception du courrier de l'UACV et remercia l'entreprise pour ces précieuses informations et sa généreuse proposition. Les dirigeants de ProlétAir étaient dans une fâcheuse posture, l'entreprise n'avait pas le moindre rouble en trésorerie et le commissariat dont l'entreprise dépendait était dans la même situation. Tant que le budget de décembre ne serait pas discuté, adopté et versé, la compagnie ne se redresserait pas. Nul doute n'était permis, Norskflot était à présent la première compagnie aérienne du pays.
Prokopy Bounine- Administrateur
- Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See

» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
République Populaire du Valdisky :: Maskva :: Commissariats Généraux :: Commissariat général à l'Économie, au Plan et aux Deniers publics
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|