Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
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Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Siège Social : Aéroport international de Maskva
Secteur d'activité : Transport de passagers en partance et en arrivée pour le Valdisky.
Employés : 250
Responsable : Camarade Ministre de l'économie
Intérieur des avions :
(classe unique)
Flotte :
Longs-Moyens Courriers :
7 UACV 124
Vitesse maximale : 760 km/h
Passagers : 56
Autonomie: 2 100- 2 325 km
4 UACV 114
Vitesse maximale : 775 km/h
Passagers : 220
Autonomie: 9 900-10 500km
1 UACV 62
Vitesse maximale : 870 km/h
Passagers : 180
Autonomie: 6 800-9 200km
Avions courts courrier :
3 UACV 40
Vitesse maximale : 550 km/h
Passagers : 32
Autonomie: 1 750 -1 895 km
Remarques :
-Tous les avion sont équipés de "Winglet" grands dispositifs d'extrémités de voilure conçus pour réduire la consommation de carburant.
-Du Kérosène de biomasse est utilisé pour faire voler les avions.
Milaи Dяagovich- Camarade
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Date d'inscription : 20/02/2013
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Médusé... Prokopy Bounine est médusé et la petite armée de militaires, fonctionnaires et autres spécialistes qui l'entoure n'en revient pas elle non plus. Le camarade commissaire général à l'économie, au plan et aux derniers publics avait décidé de la reprise d'activité de la compagnie aérienne nationale. Quelques minutes après leur arrivée dans les bureaux et hangars de ProlétAir, les inspecteurs de Bounine avaient décidé d'appeler leur chef en en urgence afin que celui-ci vienne constater l'état de la société. Et Bounine n'avait pas été déçu. Sur le papier, la flotte de la compagnie comptait pas moins de quinze appareils :
- 7 UACV 124 : Vitesse maximale : 760 km/h - Passagers : 56 - Autonomie : 2'100 - 2'325 km (Long-Moyen courrier)
- 4 UACV 114 : Vitesse maximale : 775 km/h - Passagers : 220 - Autonomie : 9'900-10'500 km (Long-Moyen courrier)
- 1 UACV 62 : Vitesse maximale : 870 km/h - Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
- 3 UACV 40 : Vitesse maximale : 550 km/h - Passagers : 32 - Autonomie : 1'750 -1'895 km (Court courrier)
La réalité était hélas beaucoup moins "belle". Il eurent beau chercher encore et encore, les fonctionnaires valdisks ne trouvèrent pas la moindre trace de ces 15 appareils, il n'en trouvèrent au final qu'un seul qui n'était même pas inscrit dans le décompte officiel :
- 1 CV-170 : Passagers : 170 - Autonomie : 7'000km (Moyen courrier)
ProlétAir n'était en fait qu'un tigre de papier, un tigre de papier ayant en tout et pour tout 15 roubles sur son compte, un tigre de papier ruiné.
Des heures plus tard, Prokopy Bounine n'en revenait toujours pas.
- 7 UACV 124 : Vitesse maximale : 760 km/h - Passagers : 56 - Autonomie : 2'100 - 2'325 km (Long-Moyen courrier)
- 4 UACV 114 : Vitesse maximale : 775 km/h - Passagers : 220 - Autonomie : 9'900-10'500 km (Long-Moyen courrier)
- 1 UACV 62 : Vitesse maximale : 870 km/h - Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
- 3 UACV 40 : Vitesse maximale : 550 km/h - Passagers : 32 - Autonomie : 1'750 -1'895 km (Court courrier)
La réalité était hélas beaucoup moins "belle". Il eurent beau chercher encore et encore, les fonctionnaires valdisks ne trouvèrent pas la moindre trace de ces 15 appareils, il n'en trouvèrent au final qu'un seul qui n'était même pas inscrit dans le décompte officiel :
- 1 CV-170 : Passagers : 170 - Autonomie : 7'000km (Moyen courrier)
ProlétAir n'était en fait qu'un tigre de papier, un tigre de papier ayant en tout et pour tout 15 roubles sur son compte, un tigre de papier ruiné.
Des heures plus tard, Prokopy Bounine n'en revenait toujours pas.
Prokopy Bounine- Administrateur
- Messages : 620
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Des 15 appareils une majeure partie n'avait jamais existé tandis que les quelques avions livrés rouillaient ici et là, aux quatre coins de la zone aéroportuaire de Maskva, à jamais inutilisables.
Prokopy Bounine- Administrateur
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Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Un rapport des services des Affaires Interieures vint tempérer le bilan catastrophique du commissariat général. En fait beaucoup de transactions dataient d'avant le passage du Valdisky au systeme Ecomicro et les avions n'avaient donc pas étés correctement enregistrés par les administrations dans les bilans comptables de la compagnie. Cependant la flotte de Prolétair était vieillissante et devrait subir une sérieuse remise a niveau. Les appareils avaient été négligé pendant la crise et prenaient la rouille. Beaucoup d'appareils étaient simplement cloués au sol par défaut d'entretien ou de pieces de rechange.
Boris Koloskopy- Ordre du Violët Rouge
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Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Après avoir eu vent par des bruits de couloir du rapport calamiteux publié par le ministère, Bourikov ne put s'empêcher d'envoyer un courrier au camarade commissaire général :
"La direction d'UACV se tient prête à répondre aux objectifs fixés par le commissariat en termes de production aéronautique pour palier aux besoins soudains du transporteur national Prolétair."
"La direction d'UACV se tient prête à répondre aux objectifs fixés par le commissariat en termes de production aéronautique pour palier aux besoins soudains du transporteur national Prolétair."
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
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Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Les dirigeants de l'UACV eurent le nez creux car quelques jours plus tard une réponse arriva au siège de l'entreprise. Le commissaire général en personne avait signé le document et au milieu des tournures de phrases traditionnelles et autres figures de style une seule et unique question ressortait : combien l'UACV pouvait-elle fournir d'appareils civils pour le mois de novembre ? Bounine était bien décidé à (re)faire de ProlétAir une compagnie de premier ordre micromondial.
Prokopy Bounine- Administrateur
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Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
UACV ayant les stocks suffisants, pourra, entre Novembre et Décembre, livrer un CV-170 (170 passagers), un CV-124 (56 passagers) et un CV-110 (35 passagers), l'ensemble représentant 595 PV produits pour la somme de 70 000 rV (somme arrondie à l'inférieur). UACV pourra livrer deux appareils dès ce mois-ci.
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
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Date d'inscription : 20/01/2014
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Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Gueorgui adressa un nouveau message á la direction de Prolétair lui annoncant que l'usine ne disposait plus que de 65PP de capacités pour produire un nouvel appareil pour ses commandes de Novembre. La totalité des hangars de constructions avaient étés réservés par Norskflot afin de produire le nouveau CV-170 de la compagnie concurrente. Il indiqua cependant que les commandes de Prolétair, dés quelles lui parviendrait, seraient traitées en priorité et qu'UACV ferait appel a d'autres compagnies pour renforcer sa capacité de production si besoin.
Gueorgui Bourikov- Ordre du Violët Rouge
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Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Etat-Major de l'Armée Violette
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
ProlétAir accusa réception du courrier de l'UACV et remercia l'entreprise pour ces précieuses informations et sa généreuse proposition. Les dirigeants de ProlétAir étaient dans une fâcheuse posture, l'entreprise n'avait pas le moindre rouble en trésorerie et le commissariat dont l'entreprise dépendait était dans la même situation. Tant que le budget de décembre ne serait pas discuté, adopté et versé, la compagnie ne se redresserait pas. Nul doute n'était permis, Norskflot était à présent la première compagnie aérienne du pays.
Prokopy Bounine- Administrateur
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Localisation : Valdrak-am-See
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Yeltsin Kratchok envoya son plan de restructuration de ProlétAir à la compagnie. Il misait sur l'achat de CV170 et CV62, les autres avions n'étant plus commercialisés ni utilisés par aucune autre entreprise. Lors du dernier Salon Micromondial de l'Aéronautique à Tétaou en décembre 2019, les compagnies et constructeurs avaient fait montre de leurs capacités de production. Le Valdisky devrait être présent au prochain Salon en décembre 2020 et montrer que l'UACV était capable de rivaliser avec les Smoky (LED), les Alkyons (Skotinos), les ACM (EFM), les Mazari DAI (Gwangua) ou encore les KoloJet (Kolozistan), les Fritz ou Krasspace (Krassland). Mais la flotte Fédérale serait entièrement de produit national et populaire.
Yeltsin Kratchok- Camarade
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Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Relance de ProlétAir - CGEPD - 1/ 2 MRV
Yeltsin avait également reçu mandat de relancer la compagnie ProlétAir. Il s'en alla donc dans les locaux de la Compagnie nationale qui dépendait directement du Commissariat général à l'Économie, au Plan et Deniers publics (CGEPD).
Les locaux étaient délabrés. Personne n'avait plus mis les pieds ici. Il retrouva dans la boite aux lettre son propre envoi fait quelques jours plus tôt contenant le plan de relance de la compagnie. «Ce sera donc vite réglé» se dit Yeltsin.
Il rouvrit donc la lettre qu'il avait lui-même envoyée:
Yeltsin contacta donc GISA-Livery. Cette dernière lui confirma qu'une fois les avions construits, ils pourraient venir à l'UACV directement afin de les repeindre ou alors les avions seraient envoyés en CSH à l'Aéroport d'Aarosia dans les hangars de GISA. Yeltsin leur répondit qu'un déplacement des Scanthélois à Valdrak serait apprécié. Il en fut décidé ainsi.
Yeltsin engagea donc des ouvriers afin de remettre le siège de la compagnie en état, de la doter de matériel informatique digne de ce nom afin de pouvoir lui permettre de procéder aux réservations et aux travaux incombant au fonctionnement d'une compagnie aérienne nationale. En outre, il fit commander plusieurs paquets de papier avec en en-tête le nouveau logo de ProlétAir:
Il s'empressa également de l'envoyer aux Scanthélois de GISA pour qu'ils puissent réfléchir à un design sobre pour la compagnie et ses nouveaux avions aux nouvelles couleurs, tout en demandant une présence du rouge valdisk sur les futurs avions.
Puis il reprit son plan de relance de ProlétAir et traça la 5è ligne:
En effet, la compagnie serait dotée de la nouvelle version du CV-62 appelée désormais CV-200.
Le siège commençait à nouveau à prendre forme. Il fallait embaucher. Du personnel de nettoyage, du personnel de réservation, des hôtesses, des pilotes. Il prit son téléphone, passa quelques coups de fil à plusieurs personnes afin de rassembler un petit noyau permettant de relancer progressivement la compagnie nationale. Il téléphona également à l'Aéroport de Maskva. Il expliqua que la priorité serait désormais donnée à ProlétAir depuis Maskva et que cette dernière serait à nouveau le noeud aérien de la compagnie nationale.
Enfin, il prit contact avec les Ambassades de plusieurs pays. Il fallait relancer les liaisons aériennes autres qu'avec Neu Krassbourg ou Aarosia.
Il contacterait les Lédons. En outre, les Kolozistanais seraient aussi un point stratégique intéressant. Enfin, les vols vers Poldegrad seraient quotidiens et réguliers tout comme vers Nautia et l'Aéroport de Talamanca pouvant permettre aux diplomates étrangers d'accéder plus rapidement à Maskva.
Yeltsin avait également reçu mandat de relancer la compagnie ProlétAir. Il s'en alla donc dans les locaux de la Compagnie nationale qui dépendait directement du Commissariat général à l'Économie, au Plan et Deniers publics (CGEPD).
Les locaux étaient délabrés. Personne n'avait plus mis les pieds ici. Il retrouva dans la boite aux lettre son propre envoi fait quelques jours plus tôt contenant le plan de relance de la compagnie. «Ce sera donc vite réglé» se dit Yeltsin.
Il rouvrit donc la lettre qu'il avait lui-même envoyée:
1) Abandon du seul avion restant de la flotte (CV-170)
2) Vol des Camarades sur Norskflot uniquement pour le moment car niveau sécurité, cette dernière est une compagnie très bien notée.
3) Renouvellement d'une flotte modeste mais permettant la bonne conduite financière de ProlétAir
4) Choix d'avions payables en MrV à savoir :
4 CV-170 à l'UACV (CV-170 : Passagers : 170 - Autonomie : 7'000km (Moyen courrier)
4 CV-62 à l'UACV (UACV 62 : Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
1 ScanthelJet 190-Cargo à GISA (pour notamment le fret national et les mission de l'OPSH pour 5 KMNA ou 5 MrV
5= Peindre pour 2 MrV auprès de GISA-Livery
Yeltsin contacta donc GISA-Livery. Cette dernière lui confirma qu'une fois les avions construits, ils pourraient venir à l'UACV directement afin de les repeindre ou alors les avions seraient envoyés en CSH à l'Aéroport d'Aarosia dans les hangars de GISA. Yeltsin leur répondit qu'un déplacement des Scanthélois à Valdrak serait apprécié. Il en fut décidé ainsi.
Yeltsin engagea donc des ouvriers afin de remettre le siège de la compagnie en état, de la doter de matériel informatique digne de ce nom afin de pouvoir lui permettre de procéder aux réservations et aux travaux incombant au fonctionnement d'une compagnie aérienne nationale. En outre, il fit commander plusieurs paquets de papier avec en en-tête le nouveau logo de ProlétAir:
Il s'empressa également de l'envoyer aux Scanthélois de GISA pour qu'ils puissent réfléchir à un design sobre pour la compagnie et ses nouveaux avions aux nouvelles couleurs, tout en demandant une présence du rouge valdisk sur les futurs avions.
Puis il reprit son plan de relance de ProlétAir et traça la 5è ligne:
Il réécrit en dessous:4 CV-62 à l'UACV (UACV 62 : Passagers : 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
4 CV-200 (UACV 200: Passagers: 180 - Autonomie : 6'800-9'200 km (Long-Moyen courrier)
En effet, la compagnie serait dotée de la nouvelle version du CV-62 appelée désormais CV-200.
Le siège commençait à nouveau à prendre forme. Il fallait embaucher. Du personnel de nettoyage, du personnel de réservation, des hôtesses, des pilotes. Il prit son téléphone, passa quelques coups de fil à plusieurs personnes afin de rassembler un petit noyau permettant de relancer progressivement la compagnie nationale. Il téléphona également à l'Aéroport de Maskva. Il expliqua que la priorité serait désormais donnée à ProlétAir depuis Maskva et que cette dernière serait à nouveau le noeud aérien de la compagnie nationale.
Enfin, il prit contact avec les Ambassades de plusieurs pays. Il fallait relancer les liaisons aériennes autres qu'avec Neu Krassbourg ou Aarosia.
Il contacterait les Lédons. En outre, les Kolozistanais seraient aussi un point stratégique intéressant. Enfin, les vols vers Poldegrad seraient quotidiens et réguliers tout comme vers Nautia et l'Aéroport de Talamanca pouvant permettre aux diplomates étrangers d'accéder plus rapidement à Maskva.
Yeltsin Kratchok- Camarade
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Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Relance de ProlétAir - CGEPD - 1 MRV (2/2)
La logistique de ProlétAir était à nouveau opérationnelle. Dans le siège social de Maskva de la compagnie, les ordinateurs re-fonctionnaient et l'on était prêt à pouvoir reprendre les commandes et d'enregistrer les passagers sur les vols.
Toutefois, à part Poldegrad, où voler? Yeltsin fut appelé au siège.
On voulait obtenir ses directives pour commencer à prospecter là où il serait intéressant d'envoyer les avions. ProlétAir devrait donc voler vers Poldegrad et ce, tous les jours sans exception. En effet, il était inconcevable de laisser l'outre-mer sans liaison directe avec la Mère Patrie.
En outre, une seconde ligne devrait être ouverte vers l'Aéroport de Talamanca Elmer Caps sur l'Île de Nautia. C'était là que les dignitaires de l'Union pourraient discuter plus facilement avec leurs homologues étrangers, et peser dans le jeu de la Diplomatie.
Une troisième ligne serait relancée vers Aarosia. L'Aéroport des Voisins scanthélois permettrait de désenclaver totalement le pays. Le prix étant relativement cher, cela serait compliqué pour tout le monde de s'y rendre. Mais Yeltsin, en bon Scanthélois de l'Ouest, ne pouvait pas passer à côté de cette ligne. Et tant pis si Norskflot y volait déjà, ProlétAir, avant de cesser ses vols, y volait auparavant.
Une quatrième ville vers Indant-Ville serait à l'étude. Il fallait pouvoir rejoindre l'autre pays ami et Camarade du Liberistant bien plus facilement qu'actuellement, en étant obligé de voler sur Aarosia ou Neu Krassbourg.
La cinquième pourrait être vers Belgograd. Le Kolozistan avait la mauvaise réputation d'alterner entre capitalisme et merksisme. Mais qu'importe, il fallait se développer au niveau international. Enfin, une sixième ligne vers la Russlavie pourrait être étudiée mais dans le futur et la septième ligne vers Fergan permettrait de relier la LED.
Les quatre destinations les plus importantes et prioritaire étaient:
1) Poldegrad
2) Talamanca-Île de Nautia
3) Aarosia
4) Indant-Ville
Les lignes 5 à 7 pourraient être développées mais dans un second temps.
5) Belgograd
6) Murasibirsk
7) Fergan
La logistique de ProlétAir était à nouveau opérationnelle. Dans le siège social de Maskva de la compagnie, les ordinateurs re-fonctionnaient et l'on était prêt à pouvoir reprendre les commandes et d'enregistrer les passagers sur les vols.
Toutefois, à part Poldegrad, où voler? Yeltsin fut appelé au siège.
On voulait obtenir ses directives pour commencer à prospecter là où il serait intéressant d'envoyer les avions. ProlétAir devrait donc voler vers Poldegrad et ce, tous les jours sans exception. En effet, il était inconcevable de laisser l'outre-mer sans liaison directe avec la Mère Patrie.
En outre, une seconde ligne devrait être ouverte vers l'Aéroport de Talamanca Elmer Caps sur l'Île de Nautia. C'était là que les dignitaires de l'Union pourraient discuter plus facilement avec leurs homologues étrangers, et peser dans le jeu de la Diplomatie.
Une troisième ligne serait relancée vers Aarosia. L'Aéroport des Voisins scanthélois permettrait de désenclaver totalement le pays. Le prix étant relativement cher, cela serait compliqué pour tout le monde de s'y rendre. Mais Yeltsin, en bon Scanthélois de l'Ouest, ne pouvait pas passer à côté de cette ligne. Et tant pis si Norskflot y volait déjà, ProlétAir, avant de cesser ses vols, y volait auparavant.
Une quatrième ville vers Indant-Ville serait à l'étude. Il fallait pouvoir rejoindre l'autre pays ami et Camarade du Liberistant bien plus facilement qu'actuellement, en étant obligé de voler sur Aarosia ou Neu Krassbourg.
La cinquième pourrait être vers Belgograd. Le Kolozistan avait la mauvaise réputation d'alterner entre capitalisme et merksisme. Mais qu'importe, il fallait se développer au niveau international. Enfin, une sixième ligne vers la Russlavie pourrait être étudiée mais dans le futur et la septième ligne vers Fergan permettrait de relier la LED.
Les quatre destinations les plus importantes et prioritaire étaient:
1) Poldegrad
2) Talamanca-Île de Nautia
3) Aarosia
4) Indant-Ville
Les lignes 5 à 7 pourraient être développées mais dans un second temps.
5) Belgograd
6) Murasibirsk
7) Fergan
Yeltsin Kratchok- Camarade
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Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)
Inauguration du premier vol commercial de la Nouvelle ProlétAir - 1KCSH
Inauguration du premier vol de la nouvelle ProlétAir - CGEPD - 1 MrV
C'était la fête, on avait installé tout ce qu'il fallait pour que l'arrivée du premier CV-200 puisse être célébré dignement par le régime. L'avion était sortit des Usines et avait décollé de Valdrak il y avait quelques temps. Il arriverait rapidement à l'Aéroport de Maskva et sur le tarmac, on attendait qu'il pointe son nez avec impatience. C'est le lancement de la nouvelle ProlétAir et Kratchok était content de voir la compagnie nationale avec un nouveau logo et de nouvelles couleurs reprendre les vols et du service.
Il est là ! L'assemblée regarda comme un seul homme en direction du doigt pointé dans le ciel. On apercevait une petite lumière jaune encore loin au-dessus de l'horizon. Tout le gratin du PVV était invité, de même que les personnages importants du régime.
La lumière se fit plus grande et plus basse jusqu'à ce que l'avion se posa sur le tarmac de Maskva en laissant s'échapper une petite fumée noire au moment de l'impact sur le sol des nouveaux pneus tout neufs.
Arrivé en bout de piste, l'avion ralentit, fit un demi-tour et revient en direction du terminal sous les applaudissement de l'audience. Les pompiers de l'aéroport de Maskva firent honneur à l'avion en l'arrosant à son passage sous le demi-arc d'eau à incendie.
L'avion s'arrêta.
Il était sobre mais aux couleurs nationales. L'aileron fixé sur l'empennage et la queue de l'appareil rappelait bien l'ancien CV-62. Les deux réacteurs à l'arrière de l'appareil étaient aussi là pour rappeler la marque de fabrique des avions valdisks et les réacteurs arrières. Mais ce qui différenciait ce nouvel avion était le troisième réacteur au centre de l'avion sur son toit, tout en rouge. Ce qui permettrait à l'avion de voler à plus de 900 Km/h, améliorant ainsi sensiblement le temps de vol du CV-62 désormais à la retraite. L'avion était somptueux. Il donnait envie de voyager.
Les pilotes ouvrirent les fenêtre et brandirent des drapeaux de l'URRV ainsi qu'un drapeau blanc frappé du nouveau logo de l'UACV.
Le nouvel avion CV-200 de ProlétAir allait directement repartir quelques heures plus tard. En direction de Poldegrad. Le Commissaire à l'Économie serait du voyage pour ce premier vol commercial inaugural. Il en profiterait pour faire l'aller-retour dans la journée. En visitant les autorités de la République Communale de Poldévie et en leur assurant que sa volonté de maintenir la ligne directe et journalière entre Maskva et Poldegrad serait une promesse tenue. De façon irrégulière et jusqu'à la mise en service très rapide du CV-170, l'avion ferait un aller-retour par semaine, le dimanche, très tôt le matin pour arriver vers 7h15 à Aarosia et repartir à 8h15 avant sa rotation sur Poldegrad, permettant ainsi à tous les voyageurs munis d'un laisser-passer de prendre une correspondance multiple vers la quasi totalité des pays de l'Archipel depuis l'Aéroport mastodonte d'Aarosia.
Le Gouvernement auquel Kratchok appartenait espérait bien cette situation transitoire. Mais Kratchok l'espérait pérenne pour les raisons qu'on lui connaissait.
Le CV-200 de ProlétAir prenant son envol pour Poldegrad depuis l'Aéroport de Maskva - MSK.
C'était la fête, on avait installé tout ce qu'il fallait pour que l'arrivée du premier CV-200 puisse être célébré dignement par le régime. L'avion était sortit des Usines et avait décollé de Valdrak il y avait quelques temps. Il arriverait rapidement à l'Aéroport de Maskva et sur le tarmac, on attendait qu'il pointe son nez avec impatience. C'est le lancement de la nouvelle ProlétAir et Kratchok était content de voir la compagnie nationale avec un nouveau logo et de nouvelles couleurs reprendre les vols et du service.
Il est là ! L'assemblée regarda comme un seul homme en direction du doigt pointé dans le ciel. On apercevait une petite lumière jaune encore loin au-dessus de l'horizon. Tout le gratin du PVV était invité, de même que les personnages importants du régime.
La lumière se fit plus grande et plus basse jusqu'à ce que l'avion se posa sur le tarmac de Maskva en laissant s'échapper une petite fumée noire au moment de l'impact sur le sol des nouveaux pneus tout neufs.
Arrivé en bout de piste, l'avion ralentit, fit un demi-tour et revient en direction du terminal sous les applaudissement de l'audience. Les pompiers de l'aéroport de Maskva firent honneur à l'avion en l'arrosant à son passage sous le demi-arc d'eau à incendie.
L'avion s'arrêta.
Il était sobre mais aux couleurs nationales. L'aileron fixé sur l'empennage et la queue de l'appareil rappelait bien l'ancien CV-62. Les deux réacteurs à l'arrière de l'appareil étaient aussi là pour rappeler la marque de fabrique des avions valdisks et les réacteurs arrières. Mais ce qui différenciait ce nouvel avion était le troisième réacteur au centre de l'avion sur son toit, tout en rouge. Ce qui permettrait à l'avion de voler à plus de 900 Km/h, améliorant ainsi sensiblement le temps de vol du CV-62 désormais à la retraite. L'avion était somptueux. Il donnait envie de voyager.
Les pilotes ouvrirent les fenêtre et brandirent des drapeaux de l'URRV ainsi qu'un drapeau blanc frappé du nouveau logo de l'UACV.
Le nouvel avion CV-200 de ProlétAir allait directement repartir quelques heures plus tard. En direction de Poldegrad. Le Commissaire à l'Économie serait du voyage pour ce premier vol commercial inaugural. Il en profiterait pour faire l'aller-retour dans la journée. En visitant les autorités de la République Communale de Poldévie et en leur assurant que sa volonté de maintenir la ligne directe et journalière entre Maskva et Poldegrad serait une promesse tenue. De façon irrégulière et jusqu'à la mise en service très rapide du CV-170, l'avion ferait un aller-retour par semaine, le dimanche, très tôt le matin pour arriver vers 7h15 à Aarosia et repartir à 8h15 avant sa rotation sur Poldegrad, permettant ainsi à tous les voyageurs munis d'un laisser-passer de prendre une correspondance multiple vers la quasi totalité des pays de l'Archipel depuis l'Aéroport mastodonte d'Aarosia.
Le Gouvernement auquel Kratchok appartenait espérait bien cette situation transitoire. Mais Kratchok l'espérait pérenne pour les raisons qu'on lui connaissait.
Le CV-200 de ProlétAir prenant son envol pour Poldegrad depuis l'Aéroport de Maskva - MSK.
Yeltsin Kratchok- Camarade
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Localisation : Novinski (Valdrak)
Re: Compagnie Natioanle du Valdisky : "Proletair"
Réception de la flotte entière de ProlétAir - CGEPD - 1 MrV (4/4)
Les mêmes invités qu'il y avait quelques jours étaient à nouveaux réunis sur le tarmac de l'Aéroport de Maskva. Les ingénieurs de GISA-Livery avaient passé quelques jours pour peindre les avions de la nouvelle flotte de ProlétAir.
Comme décidé, le CGEPD avait donc dépensé 6 millions de Roubles Valdiskes pour le renouvellement entière de la flotte. À ce titre, 4 avions retapés et peints CV170 et 3 autres avions de la livrée CV200 sortis tout droit de l'UACV allaient atterrir à Maskva incessamment sous peu afin de venir grossir les rangs de la compagnie.
Sur une durée de 20 minutes, 7 avions atterrirent. Tout d'abord, les 3 CV200 restants. Ils se posèrent et chacun d'eux vinrent s'arrimer aux bras articulés du terminal de l'aéroport.
Enfin, les 4 avions CV170 arrivèrent.
Les 4 CV170 viendraient donc faire concurrence directe à Norskflot qui avait également des CV170. Aussi, un avion CV170 serait réservé en priorité aux déplacements du Comité Gouvernemental pour ses trajets diplomatiques et institutionnels.
La mise en place de la flotte complète de ProlétAir permettrait désormais de refaire voler les couleurs nationales à travers l'Archipel. Un avion serait donc réservé pour les vols quotidiens vers Indant-Ville.
Il resterait donc le besoin de trouver de nouvelles lignes aériennes comme cela avait été annoncé au préalable.
Les mêmes invités qu'il y avait quelques jours étaient à nouveaux réunis sur le tarmac de l'Aéroport de Maskva. Les ingénieurs de GISA-Livery avaient passé quelques jours pour peindre les avions de la nouvelle flotte de ProlétAir.
Comme décidé, le CGEPD avait donc dépensé 6 millions de Roubles Valdiskes pour le renouvellement entière de la flotte. À ce titre, 4 avions retapés et peints CV170 et 3 autres avions de la livrée CV200 sortis tout droit de l'UACV allaient atterrir à Maskva incessamment sous peu afin de venir grossir les rangs de la compagnie.
Sur une durée de 20 minutes, 7 avions atterrirent. Tout d'abord, les 3 CV200 restants. Ils se posèrent et chacun d'eux vinrent s'arrimer aux bras articulés du terminal de l'aéroport.
Enfin, les 4 avions CV170 arrivèrent.
Les 4 CV170 viendraient donc faire concurrence directe à Norskflot qui avait également des CV170. Aussi, un avion CV170 serait réservé en priorité aux déplacements du Comité Gouvernemental pour ses trajets diplomatiques et institutionnels.
La mise en place de la flotte complète de ProlétAir permettrait désormais de refaire voler les couleurs nationales à travers l'Archipel. Un avion serait donc réservé pour les vols quotidiens vers Indant-Ville.
Il resterait donc le besoin de trouver de nouvelles lignes aériennes comme cela avait été annoncé au préalable.
Yeltsin Kratchok- Camarade
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Date d'inscription : 07/12/2019
Localisation : Novinski (Valdrak)
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