Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Campagne du Parti Violetiste Valdisk d'Aout 2021

Aller en bas

Campagne du Parti Violetiste Valdisk d'Aout 2021 Empty Campagne du Parti Violetiste Valdisk d'Aout 2021

Message  Hu Jo Tain Lun 16 Aoû 2021 - 19:55

Hu s'était déplacé en personne pour ce qui serait le lancement de la campagne électorale d'Aout. Le poldève avait sorti le Parti de la naphtaline avec l'aide de Peshkov en faisant rentrer dans le rang le MVU et le CCP au profit d'une candidature unique du PVV. Avec un parti remis en ordre de marche, des militants regonflés à bloc, il ne restait qu'à remotiver les électeurs. C'est ce que Hu avait prévu en lançant une aggressive campagne contre une coalition AD+ en plein marasme.
Pour commencer, l'homme fort de la République Communale insulaire avait déboulé au siège du PVV à Maskva, convoquant une réunion du Bureau Politique d'urgence, ainsi que des principaux comités. A l'issue d'une tirade assassine, Jo Tain avait obtenu la démission d'une dizaine de vieux pontifes du Parti, les remplaçant par des poldèves proches du MEE ou des jeunes cadres issus des Jeunes Gardes Violets du défunt PVR.

La suite de son programme était un meeting géant sur la Place Violette, où les ouvriers et militants de plusieurs des usines principales de Maskva avaient été invités.


- Camarades ! Le PVV et le Violetisme ne sont pas morts ! Je suis venu ici avec un message d'espoir : la coalition capitaliste a failli, et nous sommes ici pour vous en libérer !

Un mouvement parcouru la foule, des applaudissement éclatèrent, plusieurs sifflets enthousiastes se firent entendre.

- Je suis venu restaurer l'idéal de Vladimir Violet et de Mao Zuket Chup. Et cela passe par écouter le Peuple. Et que veut le Peuple ? Il veut le retour du progrès social, la fin de la baisse des salaires et de l'inflation galopante, la fin de la corruption endémique, le retour des emplois, plus de droits et non plus de coupes budgétaires !

Je suis venu réaliser tout cela, et bien plus !

Et comment ? Nous allons remporter haut la main ces prochaines élections avec votre aide ! Mais nous n'attendrons pas cela pour agir !
Comment ? J'ai décider d'agir de suite, en faisant expulser du Parti les officiels du PVV et les hauts fonctionnaires suspects de corruption !
Mais nous irons plus loin pour purger l'appareil d'Etat. Camarades, nous avons en notre possession ceci !

Hu se fit tendre un dossier par un de ses conseillers, tandis que ses collègues du Bureau applaudissaient à ses côtés.

- Voilà les preuves de l'implication de l'UCZ et de la LDSN dans des affaires de corruption ! Traffic d'influence, spoliation de l'Etat et du Peuple, évasion fiscale ! Mais aussi conspiration pour trahir les intérêts du pays et espionnage au profit de puissances étrangères ! Dès demain nous réclamerons la tête de ces immondes exploiteurs à la justice ! Et si ce n'est pas assez, alors c'est le Peuple, ce Peuple qui est avec nous, qui se mobilisera pour chasser les voleurs et les exploiteurs du pouvoir !

Ensemble pour la Victoire ! Vive l'Union, Vive Violet !
Hu Jo Tain
Hu Jo Tain
Président du Conseil des Commissaires du Peuple

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2021
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum