Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Norskenergya

2 participants

Aller en bas

Norskenergya Empty Norskenergya

Message  Heinrik Stoltberg Dim 7 Mar 2021 - 1:22

Norskenergya Norskenergya

Norskenergya



[1 MrV] Norskernergya avait été fondée par le Ministère de l'Economie de Stoltberg afin de redévelopper le réseau énergétique valdisk lors de la reconstruction. L'ouest du pays manquait cruellement de centrales de production, et la production industrielle s'en ressentait. Les usines étaient à l'arrêt une bonne partie de la journée, sujettes à des interruptions par roulement, et les hôpitaux passaient leur temps à allumer leurs générateurs à iazoute où à GSL pour maintenir, blocs opératoires, réfrigérateurs et respirateurs en marche.

Novograd était un endroit parfait pour installer l'entreprise : le port disposait encore d'un espace considérable, contrairement à Valgograd, et disposait de grands quais pour accueillir des navires-gaziers depuis Grad-am-See. L'industrie valdiske était entièrement conçue pour fonctionner sur la combustion du gaz de savonite liquide ou GSL, et le plus simple dans l'immédiat serait de construire une petite centrale à gaz sur les quais, avant de plancher sur des solutions plus vertes. L'entreprise d'Etat Kombinat Construction avait donc été sollicitée pour commencer à couler les fondations de l'usine.
Heinrik Stoltberg
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Norskenergya Empty Re: Norskenergya

Message  Anatoli Kroutchov Lun 8 Mar 2021 - 23:12

[1 MrV] Kroutchov était rentré au plus vite, décidé à mener la bataille au Valdisky et à ne pas se laisser damer le pion par Hu ou même ce blanc-bec de Peshkov. Arrivé dans la soirée à l'aéroport de Maskva, il était parti en campagne dès le lendemain pour les prochaines élections en choississant de battre Stoltberg et Kratchok sur leur terrain : l'activisme. Le Commissaire du Peuple Brevskois s'était rendu sur le chantier de la nouvelle centrale de Novograd, casque sur la tête, au côté des ouvriers et des syndicalistes locaux.

- Camarades, c'est avec plaisir que je me déplace aujourd'hui à Novograd. Les ports de la Mer du Nord doivent être aux premières loges de la Reconstruction, et les travailleurs brevskois doivent le savoir. Je confirme ici que le gouvernement de l'oblast engagera ici 2 MrV, soit 50% des dépenses de la construction, afin de garantir une reprise rapide de la production locale en rétablissant un courant électrique permanent. Les coupures de courants sont une chose que nous ne tolérions pas sous Vladimir Violet et Dimitri Litovski et que nous ne tolèrerons pas malgré le capitalisme !

Applaudissement nombreux des ourviers et syndicalistes.

- J'annonce également deux choses : ceci ne sera que la première étape de cette reconstruction. L'oblast investira dans la reconstruction rapide des hôpitaux et des logements détruits, et sera, je le premoets, le premier à le faire de tous les oblasts. Pourquoi ? Car le PVV est le parti du Peuple, celui des familles, des travailleurs, des camarades citoyens, et non des capitalistes plus intéressés par la privatisation urgente au profit de leurs amis spéculateurs et voleurs.

La foule hue. Cris, sifflets.

Je mentionne ici les privatisationsnon sans arrière-pensée. Nous avons vu jusqu'ici les résultats des politiques de l'UCZ et vous avez pu constater par vous-même que le Parti ne vous avait pas menti, que ces réactionnaires ne cherchent qu'à dépouiller le peuple des outils de production et de son pouvoir chèrement acquis. Sachez que le PVV a réaffirmé lors de son Congrès de Poldegrad en Février, que nous nous opposerions fermement à cette campagne ignoble. Les oblasts contrôlés par le PVV et le MEE resteront des oblasts sans privatisations aucune. Que les travailleurs et les syndicats des arsenaux de Novograd et de Valgograd se rassurent. D'autre part nous résisterons sur le plan national en appelant à une Grande Grève des ouvriers de Violetskaya Armiya Sovkom et Transmash jusqu'à ce que les plans de privatisation soient abandonnés.
Enfin, ne doutez pas que ce combat ne sera entièrement remporté que quand le PVV remettra enfin le pouvoir à nouveau dans les mains du Peuple, en remportant les prochaines élections fédérales du printemps. Nous triompherons !
Anatoli Kroutchov
Anatoli Kroutchov
Camarade

Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2020
Localisation : Brevsk

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum