Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan Empty Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan

Message  Diplomatie du Kolozistan Ven 24 Jan 2020 - 13:32

Pour la première visite diplomatique de son mandat, Svetlana Sokolova avait choisi un déplacement symbolique : le Valdisky, nation merksiste. Un pays qu'appréciait énormément son époux, Vladimir Illich Sokolov. Le Valdisky était le premier Etat a avoir reconnu le Kolozistan.

Elle se présenta à la douane pour y rencontrer Président du Conseil des Commissaires du Peuple, qui l'avait invitée.
Diplomatie du Kolozistan
Diplomatie du Kolozistan
Camarade

Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016
Localisation : Biéloslavie

http://kolozistan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan Empty Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan

Message  Andreï Van Ijmeer Ven 24 Jan 2020 - 19:17

Des son atterrissage, Sokolova et la délégation kolozistanaises furent pris en charge par les services du Palais Volker et les gardes de la PPV aéroportuaire.
Le Président Van Ijmeer vint serrer la main de la leader kolozistanaises et lui désigna un CV-170 (un grand jet long courrier valdisk).


- Bonjour Camarade Présidente. Mes félicitations pour votre victoire. Comme je l'ai indiqué dans mon invitation, nous vous invitons a visiter la tres tropicale Poldévie, en mer Océane, dont le soleil nous changera du rude hiver du Continent Nord. Les Poldeves nous accueillerons avec plaisir pour ce sommet. J'espere que cette visite donnera l'envie a vous et a vos collaborateurs de revenir en vacances dans nos contrées !
Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan Interavia_Ilyushin_Il-62M

Andreï Van Ijmeer
Andreï Van Ijmeer
Commissaire du Peuple

Messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum