Réapparition d'un violëtiste bien connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réapparition d'un violëtiste bien connu

Message  Boris Koloskopy le Sam 23 Sep 2017 - 0:52

Le soleil du soir éclairait encore légèrement la cîme des arbres de l'avenue Bistrovski, en plein coeur de Maskva. L'austère complexe de bâtiments en briques rouges de la PPV allumait ses lumières alors que les gardes de nuits prenaient leur tour devant les portes metalliques massives de l'entrée. C'est alors que surgit une UAV noire, semblable à tous les autres véhicules de service de la police. Le couple de garde le salua après une rapide vérification des autorisations, puis fit signe au contrôle de sécurité d'ouvrir la porte. L'UAV se glissa lentement dans le sas de sécurité en ronronnant.

Koloskopy descendit en premier, sans attendre que son aide de camp ne vérifie les parages. Il était de retour au bercail et l'air frais du soir lui faisait un bien fou.


- Camarades, j'espère que vous n'êtes pas trop surpris de me revoir. Je prendrais bien un petit thé chaud au samovar. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas permis une spécialité du pays.
Nikolaiev, tu noteras dans notre agenda qu'il faut que je me présente au Palais Volker demain. Il ne faudrait pas vexer son excellence le nouveau président du conseil ni son gouvernement.

__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 398
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réapparition d'un violëtiste bien connu

Message  Boris Koloskopy le Sam 23 Sep 2017 - 22:14

Le polkovnik réapparu, nombreux furent les officiers à venir le saluer dans la salle de réunion du premier étage du siège. L'émotion était grande. Il y avait deux ans de cela que l'artisan de la PPV, celui qui l'avait construite telle qu'elle était aujourd'hui, avait disparu de la circulation. Nombreux étaient ceux qui avait suspecté sa mort, encore plus nombreux étaient ceux qui imaginaient plutôt une mise au vert suite à la perte de pouvoir de la junte et aux dérives autoritaires de celle-ci. La PPV avait alors infiltré tous les niveaux de l'Etat, devenant un Etat dans l'Etat et partageant le pouvoir à parts égales avec une Armée Violette en meilleurs ennemis. La PPV avait ainsi accumulé un pouvoir économique et politique énorme et certains n'avaient pas manqué de critiquer un véritable pillage de l'Etat... des critiques peu virulentes, par peur de la célèbre poigne de fer du Polkovnik avec ses opposants.

- Merci, merci camarades. J'apprécie votre accueil mais je ne suis plus le directeur de cette maison, du moins pas tant que le Président du Conseil ne m'aura pas signifié mon grade en ces lieux. Pour l'instant je serai un officier parmis d'autres. Vous me trouverez dans un des bureaux de la DVM.

Profitant de la confusion sur son statut, Koloskopy s'installa à son nouveau bureau et commanda une demi-douzaine de dossiers avec la plus haute classification secret défense en utilisant son accréditation qui ne lui avait pas été retirée.

- Mmmmh, l'opération Octopus a pris du retard. Seulement une unité nucléaire a été produite, non testée et l'équipage pas entrainée... Il faudra vérifier où elle se trouve d'ailleurs.

Jivaro 2 est en piteux état... Difficile à dire si nous pourrons la réactiver. A défaut il faudra liquider ce qu'il en reste, y compris les contacts.

Et le réseau du REX, à part peut-être en Russlavie et au Krassland, est à bout de souffle. Il faudra le relancer à grand frais. Bref, la maison est en ruine, il y aura du boulot mes amis.


__________________________________
Polkovnik Boris Koloskopy
Commissaire au gouvernement de la République Populaire
Directeur de la PPV
avatar
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 398
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum