Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réception du Fehér Erwin Adamcazk de Livadia

2 participants

Aller en bas

Réception du Fehér Erwin Adamcazk de Livadia Empty Réception du Fehér Erwin Adamcazk de Livadia

Message  Upravleniye Dim 14 Mar 2021 - 0:31

Le Révérend-Père s'était déplacé dans les salons du ministère des Affaires Micromondiales pour recevoir le ministre Livadien. En tenue sobre de prêtre Cathodoxe-Orthodique, le vieil homme avait tenu à ce que le digintaire étranger soit reçu avec un thé traditionnel, servi dans l'argenterie du ministère, afin de signaler son bon vouloir.

Kolivov - Bienvenue à votre Excellence. Prendrez-vous un thé de bienvenue ?

Encore une fois, veuillez accepter les excuses du gouvernement pour l'absence de ma collègue qui nous rejoindra dès que possible. J'ai entendu dire que votre gouvernement vient d'être élu. Mes félicitations.
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Réception du Fehér Erwin Adamcazk de Livadia Empty Re: Réception du Fehér Erwin Adamcazk de Livadia

Message  Livadia Dim 14 Mar 2021 - 21:01

Adamczak fut séduit par l'amabilité, sobre et belle, comme l'est la foi cathodoxe-orthodique, du Révérend-Père ministre.

- Volontiers Révérend-Père. Je vous remercie de votre accueil. Je vous prie de bien vouloir informer votre collègue que nous ne prenons absolument pas ombrage de son absence. Le ministère des affaires micromondiales n'est pas une sinécure, je suis bien placé pour le savoir.

Le Livadien remercia le Valdisk pour ses félicitations. Il songea que son interlocuteur n'était pas forcément très au fait de la véritable couleur politique des sociaux-libéraux livadiens. Ils se classaient à gauche parce qu'ils étaient attachés au principe d'une monarchie limitée, timidement laïques, écologiques certes et protectionnistes en économie. Néanmoins, ils se revendiquaient tout aussi chauvins que leurs homologues de droite, leur patriotisme se voulant simplement plus populaire. Point de revendications sociétales majeures, point de sympathie à l'égard de la république, mais toujours ce vif sentiment de supériorité belliciste insupportable aux étrangers.

- Livadia a à cœur de nouer des relations cordiales avec les nations du monde slave. Nous serions heureux de signer un TRM avec vous. Je pense qu'après les évènements des dernières années une normalisation entre nos deux nations est nécessaire. Nous sommes prêts à faire plusieurs gestes positifs à l'égard de votre nation notamment sur le plan mémoriel. Nous avons plusieurs dizaines de tombes de combattants valdisks tombés en Livadie. Nous pouvons les rapatrier afin qu'ils reposent au sein de leur mère-patrie... Que dites-vous de tout cela Révérend-Père ?
Livadia
Livadia
Camarade

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum