Travaux ferroviaires
Page 1 sur 1
Travaux ferroviaires
[1 MrV - Oblast Valdrak] La reconstruction du réseau ferré avait commençé sur la ligne à grande vitesse Maskva-Valdrak. Les ouvriers de Novako oeuvrait sur le chantier pour reboucher les trous dans le ballast, tandis que les équipes de VTRail plaçaient des rails neufs, tout juste sortis des acieries d'Eriagrad, pour reconstituer la voie. Les trains avaient pu circuler ces derniers temps, mais de nombreuses sections avaient été endommagées et seule une voie permettait de faire le trajet, là où 4 ou 5 voies parallèles acheminaient express, trains régionaux, Trans-Terranoviens et trains de marchandises sur la section la plus fréquentée du réseau RRV. Bientôt le traffic reprendrait comme à son habitude. Stoltberg, qui était Commissaire du Peuple de Valdrak avait pour l'occasion fait cofinancer les travaux par l'oblast. La deuxième partie du chantier le serait par le ministère de l'Economie.
Heinrik Stoltberg- Camarade
- Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak
Re: Travaux ferroviaires
[1 MrV MEDP]
Les travaux de réfection de la voie Maskva-Valdrak-Grad s'achevaient en temps et en heure. Les quatre voies parallèles étaient en train d'être testées par les ingénieurs de VTRail à bord d'un train test, tandis qu'à quelques kilomètres de là, deux trains de marchandise chargés à ras-bord de GSL et de conteneurs pour le Port Autonome de Maskva patientaient sur une voie de dépassement. Deux ponts avaient été réparés dans l'est de l'oblast de Valdrak, là où les collines des pré-Savonifères commençaient à valloner la plaine du Centurya, permettant aux trains à grande vitesse de reprendre leur ballet entre Brevsk et la frontière scantheloise.
Les travaux de réfection de la voie Maskva-Valdrak-Grad s'achevaient en temps et en heure. Les quatre voies parallèles étaient en train d'être testées par les ingénieurs de VTRail à bord d'un train test, tandis qu'à quelques kilomètres de là, deux trains de marchandise chargés à ras-bord de GSL et de conteneurs pour le Port Autonome de Maskva patientaient sur une voie de dépassement. Deux ponts avaient été réparés dans l'est de l'oblast de Valdrak, là où les collines des pré-Savonifères commençaient à valloner la plaine du Centurya, permettant aux trains à grande vitesse de reprendre leur ballet entre Brevsk et la frontière scantheloise.
Heinrik Stoltberg- Camarade
- Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak
Sujets similaires
» Réunion de travail sur les Grands Travaux du CSV
» Travaux du Canal Transcontinental (Section lac de Centurya - Krassee par Kariagrad)
» Travaux du Canal Transcontinental (Section lac de Centurya - Krassee par Kariagrad)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|