Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bureau du Ministre Kolivov

Aller en bas

Bureau du Ministre Kolivov Empty Bureau du Ministre Kolivov

Message  Upravleniye Sam 27 Fév 2021 - 19:06

Le porte-parole du Ministère Von Zaksen fit une nouvelle annonce à la presse de la part du Ministre Kolivov, qui maintenait le rythme effréné des réformes pour déconstruire l'appareil merksiste.

- Messieurs-dames les journalistes, le ministère annonce officiellement la mise en vente des propriétés de Violetskaya Armiya Sovkom en vue de sa liquidation, ainsi que des actifs de l'ex-MVR.
Les sociétés suivantes sont mises en ventes dès aujourd'hui et les investisseurs nationaux et intermicronationaux sont invités à faire une offre au ministère :

Construction navale
Arsenal Novogradskoye - 160 PVéhicules
Chantiers Navals de Valgograd - 440 PVéhicules

Ingénierie et armements
UAE - 160 PMachines
VALMAR - 380 PMachines

Armement
Valdexport
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Kolivov Empty Re: Bureau du Ministre Kolivov

Message  Upravleniye Dim 28 Fév 2021 - 20:42

Lors d'une nouvelle conférence de presse, le Révérend-Père Kolivov annonça une nouvelle série de mesures pour réformer le complexe militaro-industriel. Le prêtre se tenait seul derrière le pupitre. Dans le fond de la pièce, des marques claires laissaient voir les endroits d'où l'on avait enlevé les bustes de Violet et Litovski, ainsi que le drapeau rouge de l'Union.

Kolivov - Le Ministère a appris récemment que les ouvriers de l'usine UAE d'Eriargad s'étaient mis en grève. Cette grève est de la responsabilité de la direction de l'usine et le gouvernement, soucieux de mettre en place une privatisation qui mette en place une saine distance entre les entreprises et la puissance publique, restera hors de cette affaire. Cependant je souhaite rassurer les familles des ouvriers qui craindraient pour leurs emplois. Le ministère des forces armées compte remettre sur pied des forces armées fédérales plus compacts, professionnelles et mieux équipées. Le ministère lancera un programme de modernisation comprenant un appel d'offre pour un nouveau char d'assaut pour remplacer les Brevsk-1 mis au rebut, ainsi que des achats de plusieurs aéronefs et navires pour remplacer les flottes antiques héritées de l'Armée Violette.

Cette grève est donc sans objet et j'enjoins les ouvriers à écouter leur direction et se remettre au travail.
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Kolivov Empty Re: Bureau du Ministre Kolivov

Message  Upravleniye Mar 4 Mai 2021 - 22:41

Kolivov se présenta à nouveau dans la salle de réception du ministère pour une conférence de presse.

- Je ferai court aujourd'hui. Je tiens d'abord à condamner fermement les initiatives ridicules de Poldegrad, dont la politique obstructionniste du Commissaire du Peuple extrémiste merksiste Hu. Il serait bon que ses camarades du PVV lui rappellent que la guerre civile est finie, et que rien n'arretera la réduction du budget des forces armées décidée par mes services. Si Hu souhaite continuer à faire joujoux avec ses armes obsolètes, peu m'importe. Le Valdisky avance sans les merksistes passéistes.
D'autre part, et en lien avec cette précédente annonce, je confirme que je réponds favorablement à l'offre banganaise de rachat du porte-avion de la Marine. La vente de cet équipement surnuméraire servira à alléger grandement le budget de l'Etat. Une délégation se rendra sous peu à Setissi afin de négocier les termes du contrat final.
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Kolivov Empty Re: Bureau du Ministre Kolivov

Message  Upravleniye Dim 26 Sep 2021 - 22:02

- Ils ont QUOI ??? Qui... ? Comment... ? Passez moi tout de suite le commandement de la Flotte Sud !

Le Professeur Dmitri Strontieff fulminait à son bureau. Ses conseillers à ses côtés s'étaient barricadés derrière une étagère massive afin d'échapper aux regards furibards du chef. L'académiciens rajusta ses lunettes déplacées par les violents mouvements du combiné.

- Vous me dites donc que depuis des mois, Hu mène une diplomatie parallèle avec non pas UN mais DEUX pays derrière notre dos ! Et qu'il a vendu notre porte-avion... à... au... au BANGANA ??? Vous vous moquez de moi j'espère ? A quoi je vous paie aux services de renseignement militaires ? Je vais vous dissoudre moi ! Je vais vous envoyer les services de la Militsya Fédérale ! Kolivov va vous hacher menu !

Convoquez-moi la cours martiale ! Je vais les faire fusiller moi ces amiraux ! Je vais faire traduire Hu en justice ! Il pourrira dans les geoles pour trahison !

Strontieff était hors de lui. Malgré la mainmise qu'il avait sur l'industrie militaire, il n'avait pas pu mater les merksistes en Poldévie, bastion du MEE et du PVV. Hors il venait d'avoir la confirmation de ce qu'il craignait : le PVV gérait la Poldévie comme son fief indépendant et avait l'armée et la marine locale dans leur poche. Il faudrait à l'AD+ une solide majorité aux prochaines élections afin de mater cette rébellion avant que le PVV n'aie des idées de putsch.
Upravleniye
Upravleniye
Commissaire du Peuple

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2017

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre Kolivov Empty Re: Bureau du Ministre Kolivov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum