Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entretien avec l'ambassadrice d'Abalecon

2 participants

Aller en bas

Entretien avec l'ambassadrice d'Abalecon Empty Entretien avec l'ambassadrice d'Abalecon

Message  Diplomatie abaleconienne Lun 22 Fév 2021 - 8:44

Le véhicule du MVR s'arrêta devant le Commissariat général aux affaires micromondiales et l'ambassadrice Divòran en descendit accompagnée des fonctionnaires venus la chercher à l'aéroport. Elle patienta quelques minutes avec d'être reçue par la Ministre von Pikkendorff.

"Excellence, je vous remercie de prendre le temps de me recevoir malgré un agenda que j'imagine chargé.

A la faveur du SMAT qui s'est tenu à Aarosia au mois de janvier, notre compagnie aérienne nationale, Szelev, a conclu avec Norskflot des liaisons entre Maskva et Pjednè et avec SoInJet des liaisons entre Pjednè et Poldegrad, ce dont nous nous réjouissons.

Les autorités abaleconiennes souhaitent profiter de l'ouverture de ces liaisons pour relancer les relations diplomatiques entre nos deux pays. Ces dernières s'étaient malheureusement arrêtées à la ratification d'un traité de reconnaissance mutuelle dont voici la teneur."

Elle tendit le Traité signé à la Ministre.

"Dans la mesure où les autorités valdisks seraient favorables à la relance de ces relations, pensez-vous, Excellence, que le traité actuel doive être modifié ? Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour ma part."
Diplomatie abaleconienne
Diplomatie abaleconienne
Ambassadeur

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec l'ambassadrice d'Abalecon Empty Re: Entretien avec l'ambassadrice d'Abalecon

Message  Heinrik Stoltberg Sam 27 Fév 2021 - 13:50

Henrik Stoltberg, se rendit disponible pour recevoir l'ambassadrice Divoran à Maskva. Le ministre LDSN de l'Economie parcourut le traité avec elle.

- Je conclus, comme vous, que le traité n'a pas besoin d'être amendé à ce stade. Nous sommes toujours intéressés par le renforcement de nos relations diplomatiques et écobnomiques si vous avez d'autres idées de coopérations à mettre en place, Excellence.
Heinrik Stoltberg
Heinrik Stoltberg
Camarade

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Valdrak

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum