Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bataille de l'Eriakov

Aller en bas

Bataille de l'Eriakov Empty Bataille de l'Eriakov

Message  Mikhaïl Diaghilev Mer 7 Oct 2020 - 18:34

Tout là-haut, dans le firmament du ciel d'Eriagrad, une dizaine de trainées de vapeur d'eau se croisaient. Mis à part les opérateurs des radars de défense antiaérienne qui tentaient de coordonner la riposte, personne sur le sol n'avait remarqué cette très discrète activité qui se déroulait à plusieurs kilomètres d'altitude.
Les énormes détonations sur la piste d'Eriagrad n'en furent qu'une plus grande surprise pour tous les soldats et riverains alentours. En quelques secondes, ce qui était un ruban de béton parfaitement plat se transforma en un champ de tirs constellé de cratères. Les quatre intercepteurs Dig 20 du FSV étaient désormais tout ce que le FSV pourrait avoir en l'air avant longtemps. Plus loin au sud, les positions de la 4ème division du Génie du FSV n'était pas en meilleur état, les soldats courant en tout sens pour s'abriter, éteindre les incendies ou évaluer les dégats des explosions qui avaient ravagé leurs lignes.

Pendant ce temps, les dix mastodontes d'acier remirent les gaz à fond pour s'en retourner à Violetgrad. Les bombardiers stratégiques avaient remplis leur mission.


Bataille de l'Eriakov _90806616_mediaitem90806592
Mikhaïl Diaghilev
Mikhaïl Diaghilev
Camarade

Messages : 164
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum