Union Violetiste - République Populaire du Valdisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

2 participants

Aller en bas

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales Empty Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

Message  Boris Koloskopy Mer 10 Avr 2013 - 23:35

Tôt le matin, les services de la chancellerie valdiskes reçurent une missive, elle était destinée au ministre des affaires micromondiales, avec une copie adressée au camarade-président.

ЯEPUBLIQUE POPULAIЯE DU VALDISKY
Police Politique Viöletiste

Coиfideиtiel Diplomatie

PPV0X - Diяection

Maskva, le 11 avяil deux mil tяeize.

À l'Excelleиtissime camaяade Miиistяe des Affaiяes Micromondiales,
Polkovиik Boяis Koloskopy, Diяecteuя de la PPV.

Camaяade miиistяe,

Nous avons appris par la presse internationale un achat important d'armes de la Russlavie au Saint-Empire d'Edoran, avec un fort endettement de la Russlavie à la clef. Nous souhaiterions vous faire part des contributions suivantes :

  • Il pourrait être judicieux d'inclure une telle éventualité de contrat d'armement dans nos négociations, ce qui serait bénéfique pour le solde extérieur de la nation.

  • D'autre part, il pourrait être intéressant de sonder la Russlavie sur la possibilité de bases Russlaves et Valdiskes implantées de façon réciproques chez chaque allié. Nous pourrions exploiter cela pour entraîner les troupes russlaves et obtenir une base ayant une position géographique stratégique.


Sous réserve de l'approbation de ces propositions par le palais Volker,

respectueuses salutations révolutionnaires,

Boяis Koloskopy,
Diяecteuя de la PPV.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales Empty Re: Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

Message  Dimitri Litovski Jeu 11 Avr 2013 - 18:12

ЯEPUBLIQUE POPULAIЯE DU VALDISKY
Miиistèяe des Affaiяes Micяomoиdiales

Muяasibiяsk , le oиze avяil deux mil tяeize.

À Boяis Koloskopy,
Diяecteuя de la PVV.

Camaяade,

J’eиcleиcheяai des иégociatioиs avec l’état Яusslave à la fiи de la яéuиioи coиceяиaиt le Pacte de Paиslavie. Soyez assuяés que vos idées seяoиt pяis eи compte, elles soиt excelleиtes.

Paя ailleuяs, coиceяиaиt cette affaiяe de иaviяes kяasslaиdais, je vous téléphoneяai demaiи pouя vous expliqueя bяièvemeиt les яaisoиs de leuя pяéseиce. C’est uи accoяd mutuel passé duяaиt moи (Dimitri avait insisté sur ce mot, pour bien faire comprendre au directeur de la PVV qu’il n’avait aucun compte à lui rendre et qu’il était encore puissant et influent au Valdisky…) maиdat avec la Pяésideиte Voи Kяass.

Dimitяi Litovski,
Miиistяe des Affaiяes Micяomoиdiales.

Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales Empty Re: Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

Message  Boris Koloskopy Jeu 11 Avr 2013 - 19:26

*Dring*

Un coup de téléphone arriva au palais de Murasibirsk. Les huissiers eurent tôt fait de trouver le dignitaire qu'on appelait. L'affaire paraissait pressante. Dimitri prit le combiné et la voix du polkovnik Koloskopy se fit entendre :


Camarade Litovski. J'ai bien reçu votre lettre. Mais comme vous vous en doutez, il va m'en falloir plus.

J'ai beaucoup de respect pour vous en tant qu'ancien président, et je déplore les manières brutales dont on fait preuve mes hommes au sein de votre ministère. Cependant les ordres du palais Volker sont clairs. Il faut que vous fournissiez une explication convaincante concernant l'affaire des navires krasslandais. Le camarade président n'a pas apprécié -- c'est le moins que l'on puisse dire -- que vous lui cachiez que vous aviez invité deux bâtiments militaires dans nos eaux.
De plus, je vous demande d'envisager que votre "cachotterie" pourrait bien déboucher sur une guerre dans tout le continent nord, simplement par cette affaire.
Boris Koloskopy
Boris Koloskopy
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 585
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Maskva

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales Empty Re: Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

Message  Dimitri Litovski Jeu 11 Avr 2013 - 20:33

Camarade Koloskopy,

Si vous le voulez bien, nous allons utiliser une ligne téléphonique sécurisée.

L'entretient téléphonique continua sur la ligne qu'aucun parti ne put capter.
Dimitri Litovski
Dimitri Litovski
Ordre du Violët Rouge
Ordre du Violët Rouge

Messages : 409
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Maskva

https://valdisky.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales Empty Re: Lettre de la direction de la PPV au ministre des Affaires Micromondiales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum